“Induit en erreur...” 4 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Laval, Canada
“Induit en erreur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons choisi l'Excellence Playa Mujeres spécialement pour son «swim-up». Nous avons été très désappointé car ce n`était pas vraiment un «swim-up», pas d'entrée, pas de marche, pas d'échelle. Nous avons été induit en erreur. Deuxième désappointement, le supposément bistro ou bar à café, quelle farce! Nous étions dans le bloc 2000, au 1er étage. Bel hôtel moderne, très belle chambre, plage superbe et sans trop de vague. Nuageux toute la semaine et gros orage. Séjour du 18 mars au 25. Désappointé mais beau voyage quand même.
Claude L. Laval, Québec.

Astuce pour la chambre : Payez plus pour la section Excellence

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel magnifique. Pour adulte seulement.
Chambre splendide, spacieuse, grand balcon avec lit pour s' y reposer. Bain tourbillon mi- chambre mi-balcon. La Nourriture est excellente.... ultra délicieuse.
Animation de grande qualité,
personnels dévoués.
Une hôtel dont je recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour du 17 au 28 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 11 jours à l'Excellence Playa Mujeres et nous pouvons dire que ce séjour fut un rêve presque parfait. ( voir remarque ).

Concernant l’hôtel, il est très beau, très bien entretenu, bien aménagé, propre, belle verdure, beaux ornements. Il y a des toilettes un peu partout et celles-ci sont impeccables et nettoyé très souvent.

La plage est très belle, le sable fin, et la mer avec ses changements de couleurs au cours de la journée est magnifique.
Bien sûre, il y a des algues ( plus ou moins en fonction du temps ), mais cela ne gêne en rien le plaisir de pouvoir y nager. C'est comme d'autres plages, il faut faire avec. En tous cas vous pouvez y aller sans chaussure et sans aucun risque de vous blesser.
Nous étions côté excellence club qui était très calme ( pas de bruit de musique ou autres ).
Pour répondre à un autre commentaire effectivement si vous quittez votre transat durant un certain temps, le concierge procède à l'enlèvement de vos affaires afin de le libérer et ainsi permettre un turn over et éviter que des personnes les bloques simplement pour leur plaisir personnel.
Mais si vous informez régulièrement le concierge ( promenade, repas,... ) vos affaires peuvent rester sur place pendant 1 heure sans aucun problème. A vous de faire les démarches. Nous avons trouvé ce système efficace et l'avons accepté.

Pour les promenades, vous pouvez y aller tranquillement car personnes ne viendra vous embêter ( pas de vendeurs ). Vous rencontrez parfois quelques pêcheurs qui vous demanderons de faire attention à leur ligne.

Concernant la piscine, elle est très propre, parfaitement entretenue d'une température idéale.

Les animations du soir ( 21 h 30 ) :

Nous avons été un peu déçu, car manquant de tonus. Nous vous conseillons le spectacle sur Mickael Jackson qui relève le niveau.

Pour votre information, dès 23 heures vous pouvez dormir tranquillement car il n'y a plus aucune animation et on apprécie le calme. ( Pour les fêtards chercher vous un autre hôtel ) Si on recherche le calme comme nous alors c'est l’hôtel qu'il vous faut.

La restauration :

Sur ce point nous rejoindrons d'autres commentaires pour dire que c'est le point qui mérite une amélioration certaine pour atteindre l'Excellence.
Vous direz encore des français qui critique mais nous étions déjà au Mexique dans un autre hôtel où la restauration était digne de grands restaurants français. Ici seul le restaurant mexicain et le français tirent leurs épingles du jeux.
Cela mérite encore un effort comme par exemple penser à varier les repas et pourquoi pas envisager un véritable grille et plus de plat avec des crustacés.

Les chambres :

Nous avons pu comparer deux chambres ( junior suite et two story roof top terrasse ). Les chambres sont super confortable et très bien aménagée. La climatisation est très silencieuse et efficace. Le nettoyage est très bien fait.

Concernant le personnel de l'hôtel :

Nous pouvons que remercier l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, leur sourire et les petits mots à notre attention. Ma compagne ne parlant pas l'anglais, ils ont fait un effort formidable pour s'adresser à elle en français.
Les citer tous serait trop long. Un très grand "Merci".

Comme vous pourrez le lire dans une de mes remarques, nous avons eu à subir les travaux et nous pouvons dire que la direction de l'hôtel a été d'un très grand professionnalisme envers nous et à tous fait pour s'excuser des désagréments que nous avons eu à subir à cause des travaux et nous voudrions encore remercier la guest manager Naikare et Mme la directrice Virgina Amador pour leurs attentions et gestes commerciales.

REMARQUES :

Pour les futurs clients, il est bon de savoir que l'hôtel subit actuellement la construction d'un nouveau hôtel juste à côté et c'est à prendre en considération.
Donc pour votre information : le bâtiment 9 est celui qui est le plus directement exposé à ces nuisances et vous en subirez les conséquences comme nous l'avons subit. Les travaux commence à partir de 7 heures du matin jusqu'à 20 heures voire parfois jusqu'à 2 heures du matin.

Concernant les vacanciers anglophones, il serait bon de tenir compte que vous n'êtes pas les seuls au monde et que l'on peut parler normalement sans avoir à crier sans cesse pour se faire remarquer. Alors un peu de savoir vivre merci.

Sinon nous ne pouvons que vous recommander l'Excellence Playa Mujeres si vous voulez vous reposer et profiter d'un très beau site. On y reviendra avec un très grand plaisir dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (Canada)
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés à l'Excellence Playa Mujeres pour un voyage de 10 jours en mars dernier. Nous avions réservé une chambre 2étages avec piscine privée sur le toit, grand lit de bronzage et pour ça, je donnerais 15/10!!! Le problème de cet hôtel est à la plage. Nous sommes mon mari et moi des gens d'affaires et devions quelques fois par jour revenir à notre chambre pour répondre à nos diverses urgences. Or, un préposé de la plage, en section Excellence, est venu nous aviser que nous n'avions pas le droit de quitter notre chaise pour plus de 45minutes, sinon il ramassait nos choses et donnait notre place à quelqu'un d'autre!!! Nous n'en revenions pas. Voyageant au moins 2 fois par année dans de très beaux hôtels (Blanc Cancun, Iberostar Grand Rose Hall Jamaique, Royal Playa del Carmen, Excellence Riviera Cancun, Secret the vine...), nous adorons la plage...nous sommes allés voir notre concierge et avons même expliqué notre situation à la directrice du Club Excellence. Réponse: 45 minutes, c'est assez pour aller marcher ou manger. Et si on quitte notre chaise, il faut indiquer au surveillant de la plage où on va!!! Donc, très bel hôtel mais service nullement à la hauteur de nos attentes. C'est la première fois que je fais une critique sur un hôtel désagréable...dommage, parce que c'est exceptionnellement beau...aussi beau que stressant. Donc, nous ne pouvons que déconseiller cet hôtel aux gens qui veulent se reposer sans montre...

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes présentement dans le hall de l'hôtel pour attendre notre transport vers l'aéroport, nous tenons à remercier Carlos, Efran, Alberto, Sheyily du Toscana pour leur gentillesse et l'excellent service que nous avons reçu au cours de ce 14 jours de vacances formidables.

Des remerciements aussi à Fidel, serveur à la piscine, Jacqueline au Toscana le soir, Antonio au Grill et Gloria au Spice ainsi que Gloria du Café Café.

Ces gens sont merveilleux et donnent le meilleur d'eux même avec le sourire et font tous pour nous satisfaire. Ce ne sont pas que des employés de l'hôtel mais nos amis :)

Merci aussi au Concierge, Alphonso pour avoir pris soins de nous.

Au plaisir de vous revoir tous l'année prochaine pour une 3e fois. xxx

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Pour la première fois, nous sommes retournés au même endroit une deuxième fois. Nous avons séjourné à l'Excellence du 11 au 25 février et nous avons été plus que comblés.

Comme tous les avis que vous pourrez lire, nous avons apprécié le site, les restaurants, le climat et la merveilleuse mer qui change de couleur au fur et à mesure que le soleil monte dans le ciel.

Mais ce qui différencie cet hôtel de tous ceux que nous avons faits c'est le personnel. À l'Excellence, vous n'êtes pas traité comme un client mais comme un invité. Les employés sont souriants, aimables et leur accueil est chaleureux. Ils s'assurent que votre séjour parmi eux soit parfait. Plusieurs employés que nous avions rencontrés l'an passé, nous ont reconnus et ils nous appelaient même par notre nom et ce dès la première journée. J'ai eu l'impression de n'être jamais partie!!!

Un merci particulier à la nouvelle gérante du Grill - Selene, son Chef Nelson et les serveurs Angel, Marcos et Antonio qui nous ont concocté à plusieurs occasions des soupers spéciaux.

Un merci particulier au gérant du Spice - Ruben, son Chef et le personnel pour l'accueil chaleureux et les soupers mémorables.

Un merci particulier au Chef et le personnel du restaurant Chez Isabelle pour le souper romantique, la décoration et toutes les attentions qu'ils nous ont gratifiées. Je me suis sentie comme une princesse.

Un merci particulier au gérant du Toscana - Armado, Gloria, Shehily, Javier et TOUS les cuisiniers et les serveurs qui nous accueillaient chaque jour au déjeuner et au lunch.

Un merci particulier à Raquel, Jésus, David ainsi que nos concierges, Manuel, Antonio, César qui se sont occupés de nous à la plage et qui s'assuraient que nos moindres désirs soient comblés.

Un merci particulier à nos concierges du Bloc 8 ainsi qu'à TOUTE l'équipe de l'Excellence Club. Votre accueil et vos sourires ont ensoleillé nos journées.

Un merci tout spécial à Ernesto, Mariana, Paul, Naikare et Vilma. Vous avez une place spéciale dans notre coeur.

Enfin, félicitations à la Directrice générale, Madame Virginia Amador, pour l'orchestration de toute cette grande famille.

Au revoir et à l'année prochaine, on a hâte de vous retrouver ....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Voyage du 10 fevrier au 20 fevier tres belle hotel aucun probleme a y retoune demain .Bon service restaurant tres bon.Les chambre sont magnifique j avais prit la chambre avec terrasse sur le toit personnellement j ai utulise la terasse 4 jours sur 10 j ai bien aimer.Beaucoup de place a la piscine et a la plage.Si vous avez un probleme demande et ce sera regler.Le personnel tres gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambre des blocs 7 8 et 9 sont plus pret des activite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excellence Playa Mujeres

Adresse : Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Hoteles
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.