“Un hôtel pour lune de miel...” 4 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Île Maurice
“Un hôtel pour lune de miel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Nous avons sélectionné cet hôtel pour notre lune de miel principalement pour les raisons suivantes :

-Nouvel hôtel, donc pas de joints moisis dans la douche
-Super golf tout près
-Super golf
-Pas trop loin de l'aéroport
-Plusieurs restos à la carte
-Chambre spacieuse avec mini-piscine sur le toit
-Adultes seulement

Nous avions peur pour quelques remarques de certains voyageurs sur la plage pas belle, mais nous ne passons pas nos journées sur la plage, ni dans la mer. Il y a certes des algues sur le bord de mer, mais le sable est d'une très belle qualité et la plage très bien entretenu. Si vous aimez vous baigner dans la mer, faire des activités nautiques ou de la plongée en apnée, ce n'est peut-être pas génial.

Par contre, l'hôtel est relativement propre, mais nous pensons qu'il va mal vieillir. C'est très "tape à l'oeil" et on sent que ça va prendre des rénos assez rapidement. La céramique au sol est effectivement mal posée et les carreaux sont cassés partout et ils réparent ça n'importe comment. C'est presque drôle à voir...

Même si l'hôtel était presque plein, il y avait de la place dans les restos, autour des piscines et à la plage. C'est très grand.

Le personnel est très sympa, mais pas toujours très débrouillard et pas toujours très bon en anglais...

Les drinks sont très moyens (très sucrés, fait avec des concentrés). Il faut exiger des drinks à base de vrais fruits (on l'a compris la cinquième journée...).

Les restos sont OK. Pas de la grande gastronomie, mais très correct. Notre choix numéro un pour la nourriture serait le resto mexicain AGAVE, mais l'ambiance n'est pas très romantique... Pour la romance ET la nourriture, nous avons préféré le restaurant asiatique.

Le golf Playa Mujeres dessiné par Greg Norman est superbe. Les amateurs apprécieront. Apporter des balles, car tout ce qui sort du fairway est presque irrécupérable!

Le spa est magnifique et le wellness circuit, très relaxant. Le seul problème, les américains qui ne comprennent pas que dans un spa, on chuchote ou on ne parle pas!

Pour terminer, la chambre est vraiment fantastique. Deux jeunes amoureux peuvent y passer 7 jours sans problème :-) Les nombreux mirroirs, l'immense douche de marbre, le bain tourbillon, la superbe terrasse, le room service illimitée 24/24 (essayez les excellents fajitas!) et les canaux 49 et 50 y contribuent grandement.

La terrasse sur le toit est géniale, mais la petite piscine... petite et profonde d'à peine 50 cm. L'eau n'est pas chauffé. Nous l'avons quand même bien apprécié (chambre 9451, au bout du building #9).

Pas convaincu du rapport qualité-prix, mais si vous recherchez le "setup" plutôt que la qualité du service ou de la nourriture, vous allez être heureux!

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — La qualité de la nourriture et le service moyen
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

manchester, uk
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Des vacances fantastiques !!!

Chambres – Super lit, super volets qui bloquaient toute la lumière. Chambre super en général. XXXX IMMENSE avec 3 lits et une super piscine hydro, surtout quand il faisait très cahud l’après midi !

Nourriture – Tout était bon Personnellement mes préférés était Spice & Toscana. Super service ! J’ai adoré le barbecue à la piscine principale pour le déjeuner. Room service toujours très rapide ! Piscines – il y en avait TANT – pour tous les goûts – bruyante/calme avec tellement de places assises qu’il n’y avait jamais besoin de lutter pour s’asseoir ou s’allonger dans la journée quelle que soit l’heure, avec des serviettes distribuées partout dans l’hôtel.
Plage – Ravissante et calme, IMMENSE, sable superbe et frais aux pieds !!! Bien mieux que l’autre plage dans la zone de l’hôtel qui est petite avec des cailloux.

Service – Des grooms aux réceptionnistes en passant par les serveuses, tous étaient merveilleusement serviables et gentils !

Une super adresse, nous reviendrons !

UK Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

D'abord, nous avons été au Mexique 8 fois, en séjournant jusqu'à là toujours au Aventura Spa Hotel, près de Puerto Aventura qui est fabuleux. La seule raison pour laquelle nous avons cherché ailleurs, c'est parce que nous sentions que l'Aventura avait besoin d'être rénové. Nous avons réservé l'Excellence parce que les commentaires étaient très bons sur Tripadvisor. Nous avons réservé par Sovereign et même si notre représentant sur place était fantastique, à notre arrivée, notre transfert n'est pas venu, à cause d'une erreur de communication entre le système de Sovereign et le Mexique! Finalement nous avons résolu le problème et nous sommes parvenus à l'hôtel où nous avons constaté que l'on nous avait donné une chambre avec 2 lits jumeaux simples et pas un lit king à baldaquin. Pas idéal! Adorable chambre, superbes vues, mais nous ne voulions pas dormir chacun dans un petit lit, et comme nous ne pouvions pas les unir. Faire attention à cela! On nous a donné le jour suivant une suite les pieds dans la piscine. Stupéfiant de nouveau, vous pouvez vraiment sauter dans une petite piscine en sortant de votre chambre et il y a 1 immeuble face à elle, mais seulement 5 chambres ont un accès direct à la piscine. C'était magnifique et un surclassement gratuit, jusqu'à ce que nous avons essayé de dormir, car il y avait les chariots du room service qui fonctionne 24 heures par jour et aussi les clients qui rentraient plutôt bruyamment des bars, et les services de femmes de chambre! Si vous voulez dormir et vous reposer, nous ne vous conseillons pas les chambres donnant sur la piscine ou au rez-de-chaussée! Nous avons parlé à notre représentant de nouveau et à Sovereign et l'hôtel a accepté de nous surclasser au club Excellence pour le reste de nos vacances, nous avons été placés dans l'immeuble 9 (des vues fantastiques, et un concierge privé etc). De nouveau la chambre était fantastique (elles le sont toutes, c'est juste que vous êtes au rez-de-chaussée etc). Le spa est très bien, pas encore tout à fait du niveau du Palace resorts spa, la nourriture était fantastique, 8 restaurants, mais un fermé par soir. La salle de gym est super et tous les équipements étaient merveilleux. Nous avons passé un séjour reposant et fantastique! Il y a beaucoup de constructions autour de l'hôtel, même si vous ne les remarquez pas quand vous êtes sur les chaises longues. Le complexe hôtelier se développe car l'Excellence est le premier hôtel construit le long de la péninsule. Vous devriez aussi en profiterez pour faire la partie Downtown de la ville, mais ne soyez pas découragés parce que c'est rapide en voiture et les hôtels, quand vous arrivez, sont fabuleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
BOUCHERVILLE,MONTREAL,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Nous revenons d'un séjour d'une semaine a l'Excellence Playa Mujeres et nous sommes revenu satisfait encore une fois de notre voyage... reposant....tranquille....dans un hotel 18 ans et plus. Ayant déja fait l'Excellent Cancun

Nous étions a notre deuxieme essaie dans les chaines hotelière l'Excellence et n'avons rien eu a redire.

Notre apréhension était que cette hotel n'était ouverte que depuis peu de temps... mais tout étaient parfait.

La nourriture excellente a tout les restaurants ;
le buffet du déjeuner et du diner excellentl... Le gril lui fait de merveilleuse ailes de poulet... lol!!! et le soir de bons steak..
Le spice de bons mets asiatique.... en groupe ou a la carte.
Le Barcelona se transfrome le soir en méditéranéin...Le Tocanas des mets italiens.... Le lobsters qui porte son nom et le mexicain et le francais que nous n'avons pas fait....

Les chambres sont tres propres, la douche de deux facons ordinaire ou a pluies.... La toilette par contre pas tres discret car se sont des portes vitrés sans ventilateur.... alors essayé de ne pas avoir la tourista lol!!!
Les produits fournis pour votre toilette personnel tel que creme pour le corps, shampoing , revitalisant, savons,. brosse a dents peigne. Télévison au plasma,et dvd.
Frigidaire vérifier tout les jours.

Les balcons d'une bonne grandeurs muni d'une table a deux et une lit double avec cousins .......votre bain tourbillions peu etre accédé par l'intérieur comme par l'extérieur....
de belles piscines y' en a une tonne
Site tres propres malgré la jeune végétation

La plage un beau sable mais disons qu'ils sont a enrailler les algues sur le bords et d'ici quelques semaines ils auront fini d'arracher le tout et deviendar une tres belle plage.

Le (service Excellence) semble tres biens car tout les concierges rencontrés a votre service meme si nous n'avions pas ce service .... mais il faut dire que l'hotel n'était occupé qu'a 45 pour cents....

Une belle salle internet gratuite.....(4 postes)
Le téléphone par contre pas abordable 5 dollars pour ce connecter a la téléphoniste et sans conter les frais supplémentaires pour se connecter au Canada

Le jour les organisateurs essaie de faire participer les clients au volleyball de piscine, arérobie, cours de danse, tour de bicyclette, marche sur la plage... vous avez a la piscine les tours organisé pour le plonger le parasealing etc...et vous avez aussi les tours organisés par l'hotel ou votre fournisseurs.... soit la visite des pyramides chichaniza..xcaret...les dauphins au Dream,la visite a a la jungle...et la visite a l'ile des femmes juste en face de l'hotel.

Alors si vous avez besoin de vacances reposante nous vous suggérons cette endroits en couples surtout alors bonne vacances a tous

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
raleigh, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

C'est un nouvel hôtel et ça se voit. Il y a de nombreuses choses inachevées, des bruits de travaux (comprendre: un bruit de perceuse en-dessous de la chambre), un personnel qui manque de formation et encore un peu inexpérimenté (ils se réunissaient devant notre chambre pour papoter tous les matins). Oui, il y a définitivement des points négatifs (la plage est envahie d'algues et le tracteur de ramassage émet des gaz à vous faire cracher vos poumons).
En revanche, les restaurants sont superbes et la nourriture y est excellente. Le personnel est drôle et n'hésite pas à vous aider à apprendre un peu l'espagnol - je me suis bien amusé à essayer. Le domaine est superbe, les piscines ravissantes, et le personnel fait tout pour vous satisfaire. L'hôtel était vide, ce qui a entraîné l'annulation d'une sortie shopping, mais d'un autre côté... quand il n'y a pas trop de monde, on n'attend pas! Il faut y aller tant que l'endroit est nouveau pour profiter des attentions du personnel.

las vegas
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

L'hôtel lui-même est neuf et très beau, mais il nous avait été dit que les travaux étaient terminés. Pas vraiment! C'était très bruyant à cause d'autres travaux concernant 500 nouvelles chambres. C'était affreux et la direction ne nous a pas beaucoup aidé à changer de chambre. La chambre en elle-même était belle mais n'espérez aucune intimité dans les toilettes. La seule chose qui sépare la tête de lit des toilettes est une porte vitrée - du genre que l'on trouve dans les bars - à 3 mètres. Aucune intimité. Il y avait du bruit dans les couloirs de 6 heures du matin à minuit. La nourriture était médiocre, mais les boissons géniales, il y avait très peu de divertissements, mais tout le personnel était extraordinaire et très gentil. La mer d'un bleu caraïbe n'existe pas. L'eau a la couleur de celle d'un lac, d'un vilain lac plein d'algues. C'était nul. Pas vraiment les 3 kilomètres de sable blanc annoncés.
En résumé, je choisirais plutôt El Dorado Royal. Cet hôtel n'était pas une bonne idée.

MA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Je suis descendu dans cet hôtel avec un groupe (19 personnes) et nous avons à l'unanimité tout apprécié de ce séjour de 2 nuits (du 30 novembre au 2 décembre). La nourriture et le service étaient parfaits. La chambre était incroyable. Le domaine et les piscines à vous couper le souffle. Cet hôtel deviendra vite l'un des meilleurs de Cancun. On y sert des alcools de qualité. La seule chose qui me retient de lui attribuer un 5 est la plage (je passe ma vie sur la plage). Je me suis baigné et s'il y a quelques endroits agréables avec du sable, c'est en général plein d'algues. Et selon le vent, cela pose un problème. On peut tout de même dire, en leur faveur, que le tracteur est là tous les jours pour les ramasser. Le X-Lounge est un endroit très cool, agréable pour s'allonger et contempler les étoiles, etc... A ne pas manquer non plus, la discothèque/lounge Alegria, chaleureuse et intime avec une très bonne musique.
A bientôt,
Mike

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Adresse: Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Residence
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.