“Bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Giez
Voiron, France
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Résidence agréable, particulièrement adaptée aux familles car les appartements sont équipées d'une cuisine bien équipée et moderne.
Rappel: Ne pas oublier que s'agissant d'une résidence et non d'un hôtel, il faut prévoir les serviettes et draps, ce qui peut être un peu contraignant pour les très courts séjours.
Tarifs compétitifs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

saint lô
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé 3 semaines en août au Birdie et nous en sommes ravis , malgré un arrivage massif le jour de notre arrivée nous avons été très bien accueilli et nous avons appris plus tard que des gens ne viennent que pour une nuit ce qui nous semble un travail phénoménal sur l'ensemble du village pour gérer tout ça vu le nombre d'appartements ce qui peut expliquer un certain dérapage dont nous n'avons pas souffert
Nous étions au rez de chaussée et avions le léger inconvénient de la route à proximité mais par expérience il y a toujours quelque chose ou c'est la piscine ou les poubelles ou le parking!!!!
Le studio était en parfait état avec une grande salle de bains
Nous retournerons l'année prochaine au même endroit car nous sommes loin d'avoir épuisé tout ce qu'il y a voir dans cette belle région

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vaulx en Velin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine du 10 au 17 septembre 2011, petites remarques, la literie est à revoir exemple :
Clic-Clac les lattes complétement inutilisables aucune vérification par le personnel avant la location. Nous avons été obligé de changer de studio (Bâtiment principal, du RDC au 2è étage). Au rez de chaussée, manque d'intimité passage trop fréquent devant la terrasse, dommage. (il manque une petite haie). Peu d'amabilité de la Direction, le sourire est pourtant gratuit ! il est bon de le rappeler. Sudio, impersonnel, sans décoration...
En revanche, trés bel endroit sur le mont ARAVIS et golf 18 trous, calme, proximité des commerces et le lac d'Annecy à quelques kilométres.
En conclusion, endroit magnifique avec quelques imperfections à corriger au niveau des studios et du personnel dirigeant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

famille avec 3 enfants, nous avons loué le T3 pour 6/8. Immense, clair, spacieux, confortable (très bonne literie) 2 grandes salles de bain bref limite trop grand!!
piscine réellement chauffée et donc très chaude.
bien placé par rapport au lac :pas trop loin d'Annecy, plages de St joriot, Angon presque à côté, spectacle des parapentes, luges d'été à la Sambouy...
Tranquillité de la résidence à proximité de sites touristiques, c'est très agréable

Séjour du août 2011 - voyage en famille
lebirdie, Directeur général de Résidence Le Birdie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message.

L'appartement que vous avez loué a une capacité de 6 à 8 personnes, en effet.

Néanmoins, il est bien adapté dès lors qu'on souhaite bénéficier de chambres indépendantes et d'un séjour spacieux.

Nous vous accueillerons avec plaisir l'an prochain.

Bonne rentrée !
VELIZY VILLACOUBLAY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Ayant séjourné entre le 21 et le 28 mai 2011 au BIRDIE ,nous avons pu apprécier le cadre verdoyant d'une résidence au pied des montagnes et à proximité du Lac.
Idyllique par un réveil au coeur d'un magnifique green et une vue imprenable sur le mont Aravis dans un calme ....inégalé.
Sous le soleil , nous avons alterner les randonnées sur les sentiers de proximité et les baignades au lac à 10mn en voiture.
Les moments de pause à la résidence (T2 pour 5 avec terrasse ensoleillée) nous ont permis de profiter de la piscine intérieure et de quelques jeux de salle équipée(Billard...)
De nouveaux séjours saisonniers sont déjà programmés...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Très bon accueil et c'est aussi bien en famille que seul. Avec un cadre très joli et surtout calme. Très bon séjour que je conseil à tous

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons loué le Duplex 12 personnes. Spacieux, très propre, bien agencé. 1 grande salle de bain par chambre. Confort total. Fort bon accueil avec petit déjeuner copieux. Règlement par chèque vacances accepté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Le Birdie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Birdie

Adresse: 1 Chemin Des Coves, 74210 Giez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Giez
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Giez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Birdie 3*
La résidence Le Birdie bénéficie du calme du village médiéval de Giez. L'espace n'y manque pas. Les infrastructures à disposition sur place sont nombreuses : tennis, salle de jeux avec ping-pong, terrain de pétanque, trampoline, aire de jeux pour enfants, piscines intérieure et extérieure (en saison), sauna, service de massage bien-être, en font un lieu de séjour idéal tant en couple, entre amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Birdie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Birdie Giez
Birdie Giez
Hotel Residence Le Birdie Giez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Birdie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.