“residence très pro” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Giez
londres
“residence très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

établissement de très bonne qualité, situé dans un cadre superbe et à des prix très correct.
les deux réceptionnistes était très disponible, le petit déjeuner copieux ( quelques dysfonctionnements tout de même : lait froid pas présent, beurre non plus, jus d'orange correct mais sans plus).
Appartement spacieux (4 adultes + 2 lits Bébé) mais le canapé convertible n'est pas très confort.
Je recommande cet établissement et y retournerai certainement pour jouer au golf situé juste à côté)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Court séjour d'une famille avec deux jeunes enfants courant Juin 2013. Accueil souriant et à l'écoute. Appartement très propre (bâtiment F) ; salle de bain impeccable et bien équipée (grande baignoire d'angle, sèche-serviette...).

Literie standard, peu mieux faire au regard du prix. Cadre montagnard très verdoyant, loin du trafic routier, à deux pas d'un grand golf, petits commerces de proximité alentours facilement accessible. Résidence bien entretenue et aux normes (accès handicap).

La piscine intérieure chauffée est petite, mais vu l'affluence en basse saison, c'est bien suffisant. Pas de vestiaires individuels, mais collectifs, par sexe. A noter que les "plages" les plus proches sont à dix minutes en voiture.

Petit déjeuner complet et plutôt bon.

Les défauts notables sont une mauvaise liaison internet (wifi hasardeux) et une TNT capricieuse ; ce qui déplaira à ceux qui ne conçoivent pas des vacances sans se déconnecter complètement. Manque un petit parc pour occuper les enfants en bas âge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cadre parfait,tranquille,dans un petit village de campagne..sauf,pas de connexion internet dans les appartements,pas de reseau téléphonique.il faut sortir des batiments afin de pouvoir capter un semblant de réseau,ou aller se connecter au wifi soit dans la salle de jeux,soit à l'accueil,imaginez lorsqu'il pleut!!A savoir que l'accueil est fermé entre 12.00 et 15.30,et le soir des 19.00.
les horaires pour la piscine intérieur 9.00 12.00/ 15.30 19.00..donc le soir en rentrant de ballade,pas moyen de se délasser!Un sauna payant,certes bien entretenu,mais pour un établissement 3 ***,je pense que certaines prestations sont à revoir. Meme dans certains hotels,l'accueil est plus chaleureux,les lits faits,litirerie correcte,wifi (gratuite) dans toutes les chambres et un bon réseau téléphonique.
les lits sont inconfortables,une vmc que l'on ne peut regler,donc toute la nuit vous devez subir le bruit.l'éclairage pour atteindre les batiments est insufisant,sans doute trop contraignant de changer une ampoule..
L'accueil quand à lui,n'en parlons pas,hormis les deux employés et le personnel d'entretien,les gérants sont à la limite polis et respectueux..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous étions un groupe de 8 adultes et nous avons loué un grand appartement comprenant 3 chambres et deux salles de bains. J'étais un peu inquiet après avoir reservé, mais j'ai été agréablement surpris, c'est une construction récente et l'appartement était très spacieux et bien agencé. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas grand chose autour de la résidence, la voiture est impérative pour aller faire les courses. La reception propose quelques affaires de secours, ce qui est très utile en cas de besoin de dernière minute. Nous sommes venus en hiver, et nous voudrions bien revenir pendant l'été pour profiter de la montagne et la région du Lac d'Annecy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Beersheba, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné, mon épouse et moi mème , du 24 au 31 janvier 2013, dans cette résidence qui, lors de la réservation ne nous avait pas particulièrement séduits. Ce fut pour nous une très agréable surprise. Je veux complimenter l' accueil courtois de la réceptionniste et surtout la disponibilité chaleureuse et discrète du directeur. Toujours très attentionné et soucieux du bien être de ses locataires.
L' appartement était bien équipé, propre et confortable.
Un seul bémol: la connexion à internet ne se fait qu' à la réception et aux heures d' ouverture de celle ci. Ce qui est assez frustrant.
Je recommande cette résidence très bien située ( à mi chemin entre Annecy et Albertville et proche de stations de ski).
Nous y reviendrons.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Le Birdie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Birdie

Adresse : 1 Chemin Des Coves, 74210 Giez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Giez
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Giez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Birdie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Birdie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Birdie Giez
Birdie Giez
Hotel Residence Le Birdie Giez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Birdie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.