“Trés bien, confortable bien situé pour séjour Annecy” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Moins 5% services inclus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Giez
Auvergne, France
“Trés bien, confortable bien situé pour séjour Annecy”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions réservé un T2. Appartement confortable, calme, propre, une énorme salle de bain, une grande baignoire, une terrasse avec vue sur le mont blanc (au loin) équipée d'une table et 4 chaises. La piscine extérieure était fermée, nous avons néanmoins profité de la piscine intérieure chauffée à 25°C (ferme à 19h00), ainsi que de la salle de loisir avec sa table de ping-pong et son billard.
Le personnel est accueillant et ils sont à l'écoute de nos demandes.
Prévoyez cependant d'apporter ou d'acheter le nécessaire pour nettoyer le coin cuisine si vous vous en servez car celui-ci n'est pas fourni dans l'appartement.
Situé à 22kms du centre d'Annecy. Et au départ de la route du col de la Forclaz. Environnement calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lebirdie, Directeur général de Résidence Le Birdie, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.

Nous vous informons qu'en période de plus grande fréquentation nos horaires de piscine sont étendus : nous fermons à 19h45 du lundi au vendredi jusque fin août.

Nous avons préparé des kit d'entretien avec le nécessaire pour un week-end (pastille lave-vaisselle, éponge, etc.) en vente à l'accueil.

Nous restons à l'écoute de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre résidence.

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avions une compétition de golf a Giez.
Une connaissance nous a indiqué cette résidence pour passer une nuit .
*accueil formel et glacial dans une vaste pièce sans déco et quelconque
*il nous a été attribué un studio avec clic clac ouvert en guise de lit.....couchage en travers donc gymnastique obligatoire pour se mettre au lit ou pour en sortir. !!!!!
* salle bain ordinaire avec linge de toilette jette sur une tablette . Pas de savon .
* tv écran plat dont TNT ne fonctionne pas.Le wifi uniquement dans les parties communes (fermées de 19h a 8h du matin....) et il faut sortir pour avoir les connexions téléphoniques. !!!!!!!
*petit déjeuner correct servi avec sourire et amabilité en option...

Astuce pour la chambre : Cette résidence doit être dédiée a des séjours d'un minimum d'une semaine. Ce n'est en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous avez séjourné dans un studio. Effectivement, notre établissement a été conçu pour des vacances et non comme des chambres d'hôtel. Nos STUDIOS de 25m² minimum sont donc EQUIPES DE LITS GIGOGNES (canapés convertibles en 2 matelas individuel). Les salles de bain des studios disposent d'un vasque, d'une baignoire simple et de WC alors que dans les autres types d'appartements (T2, 3 pièces...) les salles de bains sont équipés de grandes baignoire d'angle.
En courts séjour, le linge de lit et de toilette est mis à disposition de nos clients, ainsi que normalement des savons. Nous nous excusons pour cet oubli.
La TNT fonctionne bien ; il y a eu effectivement il y a quelques mois une mise à jour de la TNT dans notre région qui a du se faire à la date de votre séjour.
Pour ce qui est du WIFI, il est disponible à la réception, effectivement fermée la nuit ainsi qu'à la salle de jeux qui reste ACCESSIBLE 24h/24. Certains studios permettent d'ailleurs de capter le Wifi par leur proximité avec la salle de jeux.
Nous recommandons à nos clients qui désirent bénéficier d'un COUCHAGE SUR UN LIT DOUBLE de réserver un T2, guère plus chère qu'un studio. Ce T2 est l'équivalent d'une suite dans un hôtel avec cuisine équipée.
Doubs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est la seconde fois que nous y passons une semaine, la résidence est très propre, les abords sont bien entretenus. La piscine chauffée agréable pour les enfants Le personnel est serviable et sympathique. Nous avons passé un très bon séjour dans cette belle région. Dommage simplement qu'il n'y ai pas de réseau téléphonique partout dans la résidence et la connection wi fi ne se fait qu'à l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement pour votre fidélité.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous inaugurons aujourd'hui notre nouvelle aire de jeux pour les enfants : mur d'escalade, toboggan, échelle, trampoline...
Nous vous informons que la connexion Wifi est accessible à la salle de jeux qui reste ouverte le soir.
Nous regrettons comme vous le faible réseau téléphonique pour lequel nous avons déjà alerté les opérateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est une jolie résidence hôtelière située autour du Lac d'Annecy à GIEZ. J'occupais un studio de très bonne dimension. La salle de bains est grande avec une belle baignoire d'angle. Chambre propre, personnel sympathique, bon accueil.
un seul bémol, la piscine intérieure ferme à 19 h, dommage, c'est trop tôt.
Revenant d'une journée de travail j'aurais vraiment apprécié me jeter dans la piscine chauffée, mais elle fermait lors de mon arrivée.
Egalement trop peu de produit de toilette, juste 2 petits sachets de gel douche.
A part cela je recommande vivement cette résidence pour ses prestations et la beauté des lieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de vos remarques.
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y avons séjourné du 22/2 au 01/3/2014 dans un appartement 8 personnes.
L'appartement était très propre et très spacieux. La piscine est petite mais largement suffisante pour que les enfants puissent se défoulés après le ski. Le personnel à l'accueil est très sympathique et disponible.
Nous avons participé à la soirée tartiflette .... délicieuse ! Il manque un peu d'ambiance ou de musique de fond mais le traiteur a su mettre la bonne humeur.
Le village de giez est très agréale et de nombreuses ballades peuvent s'effectuer au départ de la résidence.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client, nous vous remercions pour votre avis.
Pour la première année, nous avons lancé des packages incluant la location de l'appartement et un pass offrant l'accès aux 3 stations de ski suivantes : Montmin (ski de piste pour les niveaux débutants et intermédiaires), La Sambuy (ski de piste pour les niveaux débutants à piste noire) et Les combes (ski de fonds), permettant à nos clients de varier les plaisir.

Autre nouveauté : les soirées poêlées géantes avec salade, tartiflette et dessert.

Vous découvrirez l'an prochain, l'accès à l'aire de jeux avant ou après le ski.

Au plaisir de vous revoir,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y sommes allés à 3 amis pour un court séjour (3 nuits). C'était très bien, tout le nécessaire est inclus dans le prix. Pour les courts séjours, le linge (draps+serviettes de toilette) est fourni. Le rapport qualité/prix est très bon. Quelques bémols : pas de torchons vaisselle, aucun reste de produits ménager (pastille lave vaisselle par exemple) pour faire l'appoint à l'arrivée...
Le cadre est très sympa (face au golf) et les balcons pour les appartements sont petits mais suffisant et très agréables.
Très bonne base pour partir tôt faire randonnées. Être situé au bout du lac permet d'éviter les bouchons continuels au mois d'août de la route faisant le tour du lac.
Piscine agréable en été.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Réservé par hôtels.com (55€ la nuit - promo dernière minute) nous avons été étonné d être à 20 min d Annecy et de ne pas avoir de wifi dans les chambres (seulement à la réception)
Un accueil sympathique, une piscine très agréable et propre, un petit déjeuner un peu juste pour 8€ par personne (café thé ou chocolat chaud, jus d orange, tartinés beurre confiture, viennoiseries, yaourt)
Un cadre super, des chambres spacieuses, séjour très agréable en pleine nature : un vrai bonheur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Le Birdie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Birdie

Adresse: 1 Chemin Des Coves, 74210 Giez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Giez
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Giez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Birdie 3*
La résidence Le Birdie bénéficie du calme du village médiéval de Giez. L'espace n'y manque pas. Les infrastructures à disposition sur place sont nombreuses : tennis, salle de jeux avec ping-pong, terrain de pétanque, trampoline, aire de jeux pour enfants, piscines intérieure et extérieure (en saison), sauna, service de massage bien-être, en font un lieu de séjour idéal tant en couple, entre amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Birdie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Birdie Giez
Birdie Giez
Hotel Residence Le Birdie Giez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Birdie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.