“Familial et confortable pour un prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Birdie

Résidence Le Birdie a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Birdie
3.0 sur 5 Appartement   |   1 Chemin Des Coves, 74210 Giez, France   |
“Familial et confortable pour un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un long weekend pascal en famille au Birdie. Profité de la piscine intérieure. Seul bémol la wifi dont nous n'avons pas pu profiter dans notre chambre ! La chambre double avec le fauteuil convertible sont de bonnes qualité et nous avons bien dormi. Lieu et chambre adapté PMR.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'Internet vous est proprosé à 5,50euros pour 2 heures ou 15euros pour 7 jours!! Un peu cher comme service si utile pour réserver des activités sportives dans la région!
Quand le sauna est en marche, tout l'espace piscine intérieure devient très très sec et ce n'est pas très agréable d'y être surtout avec des enfants...
Les tables de billard et de baby foot sont payantes...
ET, la réception est ouverte de 9h à 12h et de 15h30 à 19h !!! Donc, pas de service le soir après une journée de ski....?

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Giez

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

2 eme fois que nous y allons et nous y retournerons pour le bon rapport qualité prix et la position idéale (20mn) de la station de ski de la SAMBUY idéale en famille qui découvre le ski. durée du séjour 1 semaine. Mais le lieu vieilli vite de part le choix de matériaux et équipements bas de gamme et d'un suivi d'entretien médiocre. L'aspirateur qui était cassé l'année dernière l'est toujours cette année. Je pense que les remarques de fin de séjours/inventaire ne sont pas prises en comptes ou suivies. Très peu de couverts fournis, impossible de tenir la journée mais lave vaisselle à disposition. Baignoire gigantesque que vous mettez 30mn à rempli (bonjour la consommation d'eau). Eau bouillante et pas de robinets thermostatique (déjà signalé il y a un an) cela est très dangereux pour les enfants. Les aborts étaient sales (papiers mégots). Le potentiel est là mais plus de rigueur dans l'entretien s'impose pour tenir la distance. Nous y retournerons car par rapport à notre besoin les points cités sont gérables, mais il faut rebondir car d'autres clients seront déçus par rapport à ce que laisse entrevoir le site du Birdie. Attention pas de Wifi dans les chambres et couverture 3G des opérateurs inexistante à part sur le parking avec un peu de chance... Il manque une laverie pour les séjours d'une semaine et plus... Le wifi de l’accueil est lent mais acceptable pour lire des mails. Une aire de jeu à été installée pour les enfants. On espère voir des améliorations l'année prochaine...

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Val D'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons fait une halte sur notre trajet vers la Savoie. Deux appartements de 4 personnes, équipés d'une kitchenette.
Accueil sympathique même tardif (nous avons été pris dans les bouchons, mais nous avions prévenu notre retard). Bons conseils pour les restaurants alentour.
Appartement propre, bonne literie, pas de bruit.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

C est la deuxième fois que nous séjournons dans cette résidence, la première fois il y a 5 ans dans un studio et la semaine dernière en appartement t2. Appartement spacieux avec grande salle de bain. Un cuisine qui manque d ustensiles, mais qui reste correct. La résidence est dans un village au calme. Le minimum y est. La piscine est apprécié des enfants. Bon séjour dans l ensemble.

Séjour du mars 2015
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

C'est la deuxième fois que nous faisons étape dans cet hôtel bien placé sur la route des stations alpines. Nous y arrivons le vendredi soir et repartons tôt le lendemain matin avant la formation des bouchons routiers habituels.
Problème: les chambres sont froides et le tout petit radiateur pour deux pièces est totalement insuffisant à les chauffer en hiver. Le sol est froid, le WC aussi, c'est désagréable lorsqu'on va aux toilettes la nuit! La literie n'est pas de bonne qualité ni sur le lit ni sur le "clic-clac" et les couvertures sont en nombre insuffisant.
C'est un établissement équipé pour l'été et la pratique du golf voisin!
Nous ne nous y arrêterons plus l'an prochain.
Personnel d'accueil sympathique par ailleurs.
A notre arrivée à l'hôtel, nous avons cherché de bonnes pizzas au centre de Faverges à 2 kms chez "pizza à emporter" situé sur la droite en venant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : A éviter en période hivernale
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

L'endroit est très sympa.
Les appartements sont agréables même si le canapé-lit n'est pas très confortable...
On note la luxueuse baignoire !
La piscine intérieure est très appréciable même si l'eau n'est pas très chaude pour l'hiver.
Dommage que le baby-foot soit payant !
Lieu très agréable et pas très loin des pistes de ski et du lac.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Le Birdie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Birdie

Adresse: 1 Chemin Des Coves, 74210 Giez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Giez
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Giez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Birdie 3*
La résidence Le Birdie bénéficie du calme du village médiéval de Giez. L'espace n'y manque pas. Les infrastructures à disposition sur place sont nombreuses : tennis, salle de jeux avec ping-pong, terrain de pétanque, trampoline, aire de jeux pour enfants, piscines intérieure et extérieure (en saison), sauna, service de massage bien-être, en font un lieu de séjour idéal tant en couple, entre amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Birdie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Birdie Giez
Birdie Giez
Hotel Residence Le Birdie Giez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Birdie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.