“Accueil ultra chaleureux, chambre et lieu très agréables: comme à la maison!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Ballastieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pol-sur-Ternoise
Les Ballastieres
Les Ballastieres a été ajouté à vos Favoris
156 rue du Moulin | Gauchin Verloingt, 62130 Saint-Pol-sur-Ternoise, France   |
Caen
“Accueil ultra chaleureux, chambre et lieu très agréables: comme à la maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

La maison se situe dans la campagne pas loin des axes essentiels, on peut aller dans le centre à pied sans problème également. Il y a un jardin très agréable avec une terrasse où l'on peut s'installer. Les bâtiments sont autour d'une cour où l'on peut laisser la voiture -ou la moto, qui est le véhicule le plus fréquent en ces lieux!-

La chambre que nous avions était grande, fonctionnelle, meublée et décorée avec goût. On y a trouvé de la lecture et des infos sur la région. Les serviettes sont fournies ainsi que le gel douche.
Seul bémol, elle était plutôt humide et donnait dans l'escalier qui dessert toutes les chambres donc on entendait les allers et venues des autres clients (certains sont "chez eux" à force de venir, et oublient un peu qu'ils ne sont pas seuls). Cela ne nous a pas empêché de bien dormir car en pleine nuit le calme est total.
Le petit-déj a été un pur bonheur: viennoiseries, pain, confitures, miel; céréales, yaourts, le tout local.
Le mieux: les hôtes! Sue vous accueille avec un grand sourire, en vous appelant par votre prénom et discute volontiers. Nous n'avons pas beaucoup vu son mari mais il a été très gentil également. Ils semblent avoir pris le meilleur des deux cultures: cela vaut le coup d'y aller!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Farnborough, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'atmosphère est plutôt comme si on dormait chez un ami que si on était à l'hôtel. C'est un endroit confortable sans être luxueux, décoré au chintz, moins "hôtel boutique" que d'autres B&B où j'ai pu séjourner récemment. A mon arrivée Paul m'a montré l'arrière du bâtiment où j'ai pu garer ma moto (et admirer celles qui y étaient déjà) - s'il me fallait réparer quoi que ce soit, il y avaient des outils à disposition, de l'espace et des gens à qui demander conseil. Je me suis rendu à l'intérieur de la maison pour une tasse de thé (la premier bon thé du voyage!) suivi par une bière et une discussion avec d'autres clients (des motoristes français qui dormaient là car c'est pratique pour le Circuit de Croix en Ternois). Les chats de Sue & Paul sont venus dire bonjour. Lorsque j'ai demandé où aller manger, Sur a recommandé une brasserie en ville à 20 minutes à pieds - je crois que c'était le Café de la Poste - où j'ai mangé une tourte au fromage local et une des excellentes bières brunes assez fortes de Bruno. La touche sympa du B&B c'était la bibliothèque avec divers livres anglophones. Le petit déjeuner le matin suivant était continental, croissant/pain & confiture/yaourt. Bon rapport qualité-prix et un endroit bien pratique avant de prendre le ferry du retour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Les Ballastieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ballastieres

Adresse: 156 rue du Moulin | Gauchin Verloingt, 62130 Saint-Pol-sur-Ternoise, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Pol-sur-Ternoise
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pol-sur-Ternoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ballastieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.