“Excellente nourriture” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pol-sur-Ternoise
Au Lion d'Or
Au Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
74 rue d'Hesdin, 62100 Saint-Pol-sur-Ternoise, France   |
Bristol, Royaume-Uni
“Excellente nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais y avons dîné lorsque nous étions dans la région. Nous étions un grand groupe, nous avons donc simplement choisi dans leur menu qui était très raisonnable (12 ou 15 euros pour le repas complet si je me souviens bien.) J'ai eu l'assiette de la maison pour commencer, avec la surprise poulet (une bière et de la sauce piment) avec un plateau de fromages. La nourriture était d'excellente qualité et à un très bon prix. Le personnel était très cordial et le service excellent sachant que nous étions une vingtaine ! Le seul souci parmi nous est venu d'un membre du groupe qui aime son steak bien cuit, or, c'est presque impossible pour un français de beaucoup cuire un steak ! Les boissons étaient un peu chères également. J'ai commandé une lager, deux cocas et un cidre. J'aurais dû m'en douter lorsque le cidre est arrivé dans une petite bouteille de vin pétillant, mais ces quatre boissons m'ont coûté 25 euros ! Bref, allez au Lion d'Or pour un repas agréable, à un bon prix, puis allez boire votre alcool ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

petit hôtel dans le village à un prix très raisonnable.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous avons "barouder" dans les 4 - 5 voir 6 étoiles et ici nous trouvons sur le chemin de retour un petit hotel aux allures sympas nous y prenons un déjeuner qui fut un régal nous décidons de revenir passer un wk ce qui fut fait ce 16 juillet
il faut très souvent oter des étoiles à un établissement mais ici c 'est tout à fait le contraire : l'accueil, le service, la propreté ( bien plus propre que l'hotel la Matelotte !!!) cosi, les repas? parlons en des repas, si vous aimez les produits régionaux et produits maisons alors vous êtes au paradis dans cet établissement, pour le petit déjeuner tout ou presque fait maison un 4 étoiles ne peut vous servir ceci, idem pour le déjeuner ou dîner
CET ETABLISSEMENT EST A DECOUVRIR ABSOLUMENT
de plus si vous souhaitez passer un week end repos et calme vous êtes aussi à la très bonne adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Lion d'Or

Adresse: 74 rue d'Hesdin, 62100 Saint-Pol-sur-Ternoise, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Pol-sur-Ternoise
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pol-sur-Ternoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.