“dépaysement complet et grand moment gastro” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
10% sur la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aubry-du-Hainaut
Le Puy-en-Velay, France
“dépaysement complet et grand moment gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

quand nous avons franchi la lourde porte du chateau ( il faut sonner !), quelle sensation de se trouver hors du temps ; le cadre est magnifique et le lieu est bien paisible
coté repas, on a pris le menu gastro et c'était vraiment tres raffiné
coté chambre , on a pris une chambre économique, c'est un peu petit mais joli et confortable ,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

beaucoup de cachet et d'authenticité dans ce restaurant. excellent accueil et bon rapport qualité prix. cadre sympathique et reposant. bon service.
carte restreinte au déjeuner mais bonne qualité et surtout abordable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour une soirée d'anniversaire, nous sommes allés en amoureux au château d'Aubry. Accueil très agréable, atmosphère historique, table romantique. Grand choix de boissons. Pour ce diner en soirée nous est proposé un menu avec trois choix d'entrée, de plats et de desserts. Grande déception à l'arrivée des plats. Rien n'est cuisiné. La mise en bouche, du surimi à la mayonnaise, mes wraps au saumon et tarama m'auraient semble délicieux en restauration rapide.On pressent les pavets de légumes tout juste décongelés, rien n'est goûteux.Dommage. Ou était le chef cuisinier, en vacances?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très déçu, la chambre est petite, le confort moyen.
Mon menu ne méritait pas le détour.
Faute à pas de chance ? Dommage parce ce que le lieu est sympathique.
Dernier point : la literie ... À changer !!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le Chateau d'Aubry est un remarquable hôtel. Luxe et charme à la fois pour un prix très raisonnable. Très beau bâtiment. Accueil chaleureux. Excellente cuisine. Service impeccable. Beau parc. Un havre de paix. Une étape à ne pas manquer quand on va dans le nord département qui recèle de grandes richesses : Lille et son vieux quartier à 40km , le Musée Matisse au Cateau Cambrésis à 40km, la Piscine à Roubaix, le mussée d'Art Moderne à Villeneuve d'Asques...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous venons de revenir d'une nuit au Chateau d'Aubry.Nous avons eu un très bon accueuil,personnel très avenant et discret.Par contre,la chambre que nous avons eue n'a rien à voir avec le décor du chateau.Nous voyions un lit à baldaquin avec un décor en rapport au chateau.Mais c'est très simple.Par contre,la propreté est au rendez-vous,literie très clean,serviettes de bain très blanches.Le soir,nous avons gouté à la restauration gastronomique et c'est vraiment gastronomique,une entrée,un plat,une dégustation de fromage et le must,le dessert.Pour ma part,j'avais pris un soufflé à la mandarine impériale,à tomber!!!.Le seul hic,nous avons eu du mal à dormiir,car ce soir là,on devait feter un anniversaire et ce fut très bruyant jusque 2h1/2 du matin.La direction devrait dire quelque chose dans ces cas là.Sinon,rien à dire.Si quelqu'un est intéressé par ce chateau,optez pour les chambres avec vue sur parc et non comme nous sous le pool house.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Mon épouse et moi avons passée une soirée dans ce superbe château. L accès est facile, le parking est juste a cote.
Nous avons mangé dans un salon très chaleureux avec vue sur la grande terrasse. Les serveurs étaient discrets et tres serviables.
Nous avons pris le menu 3 plats. La cuisine était gastronomique et très bonne. Petit conseil : ne grignotez pas de trop avant le repas sinon vous allez avoir du mal à terminer (je le saurais pour la prochaine fois ;-) ).

Arrangez vous pour y aller un jour de beau temps et prenez 30 min pour faire le tour du parc (et vous aurez comme nous peut être la surprise d apercevoir des daims ! c est original ! )

A recommander,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau d'Aubry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau d'Aubry

Adresse: 65 rue Henry Maurice, 59494 Aubry-du-Hainaut, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes > Aubry-du-Hainaut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aubry-du-Hainaut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau d'Aubry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Aubry Du Hainaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau d'Aubry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.