“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Aubry-du-Hainaut
Boulogne-sur-Mer, France
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très beau château avec un très grand parc magnifique (reconnu par l'association "Parcs et Jardins" et 3 arbres classés). L'intérieur du château est aussi superbe. Tout est parfaitement entretenu. Calme garanti. Rien a reprocher si ce n'est un sommier un peu fatigué.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel endroit. La vie de château à un prix raisonnable ! Étape réussi. Accueil agréable. Chambre donnant sur un cadre de verdure agréable. Bonne table. Cour interieur pour stationnement vehicule. Seul bemol petit déjeuner honereux ! Bon souvenir.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Grâce au Bongo offert par nos enfants, nous avons découvert le château d'Aubry et ce fin février.
Une balade dans le parc accompagnés par le chant des oiseaux nous a permis d'apercevoir quelques animaux (cerf,biches,ânes). Le repas du samedi soir nous a séduits. Le menu qui nous était adressé personnellement (délicate attention) comportant 3 entrées, 3 plats et 3 desserts nous permettait de panacher selon l'envie de chacun. Les fromages régionaux figuraient bien sûr au menu. La carte des vins très étendue est un atout à signaler. La chambre avec vue sur la pièce d'eau présentant les commodités du 21ème siècle nous convenait parfaitement (literie confortable , bain, douche...). Au petit déjeuner du dimanche matin sous forme de buffet, nous avions l'embarras du choix. A noter aussi un personnel accueillant et discret. Ce séjour au château trop court nous a enchantés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Superbe lieu, (chateau avec douves et superbe parc) ,chambre magnifique et repas incomparable :pour 91€ (même pas le prix d'un hotel ibis), c'est vraiment à saluer ! Ça redire le blason de l'hôtellerie , preuve qu'il existe encore des gens qui connaissent leur métier et qui ne considère pas le client comme un pigeon! Je pense que j'y reviendrai volontiers accompagné !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Week end romantique à l'occasion de la saint valantin dans ce château. Cadre très beau avec un grand parc, entouré d'eau.
La chambre spacieuse, bien aménagée.
Le diner fut parfait, raffiné et gouteux de l'amuse bouche au dessert.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il me semble qu'un choix plus varié serait le bienvenu pour ce type d'établissement. Il est minimaliste pour le moment.
L'équipe est à votre écoute et toujours présente en cas de besoin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Belle surprise de trouver une demeure authentique près de Valenciennes. Le château joliment restauré a gardé tout le charme d'une demeure familiale. L'atmosphère respire une bonne ambiance, pleine d'attention et de discrétion. L'accueil des propriétaires est formidable, on se sent comme chez soi. Le parc est très agréable, les chambres, intimes et bien décorées, sont confortables. Le restaurant offre une carte avec un bon rapport qualité prix. Le Louvre Lens n'est qu'à 35 minutes et le musée des Beaux Arts de Valenciennes à 15 minutes. C'est un beau port d'attache pour un week end. A recommander vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

nous aimons les chateaux hotel celui_ci a un coté tres cocooning; il n'est pas tres grand , mais tres accueillant;notre chambre(N°2) tres bien decorée donnait sur le parc avec une vue superbe malgré l'hiver
le lit etait large et tres confortable et surtout tres au calme ; il y a de la moquette partout et on ne s'entend pas marcher !
le repas etait bien gastro il n'y a pas de carte mais un menu avec 3 choix; tout etait gouteux
les vins pas cher du tout pour un hotel de ce standing
donc , rien que du bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau d'Aubry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau d'Aubry

Adresse: 65 rue Henry Maurice, 59494 Aubry-du-Hainaut, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes > Aubry-du-Hainaut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aubry-du-Hainaut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau d'Aubry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Aubry Du Hainaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau d'Aubry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.