“Séjour royal” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10% sur la chambre
“Séjour royal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Splendide château renaissance 16ieme siècle avec les douves de l'ancien château fort.

Lieu d'exception, la suite junior est magique on se prendrait presque pour un châtelain contemplant son domaine.
Je garde un excellent souvenir.

La table est pas mal aussi.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Une perle encore méconnue se cache à quelques kilométres de la frontière.
Bien que il n'y a pas de comptoir de réception, l'acceuil est encore plus personnalisé et chaleureux. Le jardin est magnifique et les salles sont superbes.
Le restaurant, situé au patio fermé, est classique dans le sens du respect des bonnes choses. Le service se passe comme dans un diner privé à la maison mais avec la qualité des succulents mets en plus. Les chambres, toutes stylées, respirent la vie de château avec un vrai confort.
Le petit déjeuner, dans l'ancienne cuisine du château, est plus que parfait.
Et finalement, même la douloureuse du check-out, est une agréable surprise. D'une part par le montant et d'autre part par le professionalisme de l'agréable madame Li.
Vraiment idéal pour un week-end à deux, d"après mes convives.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont toutes superbes, même la plus petite.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Belle demeure nichée dans un très beau et vaste parc. L'endroit est vraiment sympathique ainsi que l'équipe. Par contre les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Le wifi n'est pas optimal. On apprécierait quelque chose à grignoter avec l'apéritif...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

En vue de demander la main de ma conjointe de façon insolite. J'ai choisi ce superbe chateau avec son jardin magnifique.
De plus, en expliquant au personnel du château mon projet, ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir, vous que ma demande soit parfaite!! Ce qui fut le cas!!

Donc, un très grand merci à cet accueil chaleureux et à votre contribution pour cette surprise.
Nous avons eu une suite très spacieuse et propre. Les exterieurs sont tout simplement magnifique.
Aussi, félicitations à l'équipe de cuisine, nous nous sommes régalés. Il y a un très grand choix de plats.
Je recommande vivement ce château, vous ne serai pas déçu!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très beau château avec un très grand parc magnifique (reconnu par l'association "Parcs et Jardins" et 3 arbres classés). L'intérieur du château est aussi superbe. Tout est parfaitement entretenu. Calme garanti. Rien a reprocher si ce n'est un sommier un peu fatigué.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel endroit. La vie de château à un prix raisonnable ! Étape réussi. Accueil agréable. Chambre donnant sur un cadre de verdure agréable. Bonne table. Cour interieur pour stationnement vehicule. Seul bemol petit déjeuner honereux ! Bon souvenir.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Grâce au Bongo offert par nos enfants, nous avons découvert le château d'Aubry et ce fin février.
Une balade dans le parc accompagnés par le chant des oiseaux nous a permis d'apercevoir quelques animaux (cerf,biches,ânes). Le repas du samedi soir nous a séduits. Le menu qui nous était adressé personnellement (délicate attention) comportant 3 entrées, 3 plats et 3 desserts nous permettait de panacher selon l'envie de chacun. Les fromages régionaux figuraient bien sûr au menu. La carte des vins très étendue est un atout à signaler. La chambre avec vue sur la pièce d'eau présentant les commodités du 21ème siècle nous convenait parfaitement (literie confortable , bain, douche...). Au petit déjeuner du dimanche matin sous forme de buffet, nous avions l'embarras du choix. A noter aussi un personnel accueillant et discret. Ce séjour au château trop court nous a enchantés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau d'Aubry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau d'Aubry

Adresse: 65 rue Henry Maurice, 59494 Aubry-du-Hainaut, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes > Aubry-du-Hainaut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Aubry-du-Hainaut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau d'Aubry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Aubry Du Hainaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau d'Aubry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.