“Très belle surprise” 5 5 étoiles

65 rue Henry Maurice, 59494 Aubry-du-Hainaut, Valenciennes, France   |
brest
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Que dire de ce lieu, si ce n'est que nous avons accumulé les bonnes surprises pendant le week end ?
Le cadre est idyllique, la décoration simple mais de bon goût, les chambres impeccables, le personnel remarquable et la nourriture excellente !
Malheureusement, cette prestation a un prix, et comme cette chambre d'hôtes n'a rien avoir avec un trois étoiles...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le domaine a été choisi par mon frère pour son mariage, il n'a pas été déçu et nous non plus !

L'endroit est superbe, le château en lui même ainsi que le parc. Le personnel a été très agréable, réactif et compétent.

Le repas servi à été excellent, nous en avons été très content.

Je recommande à tous ceux qui souhaitent y aller !

Séjour du avril 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

très beau château. la chambre très propre. le personnel très agréable, toujours avec le sourire et très attentionné !! le parc agréable même en hiver. nous étions seuls ce jour -a dans le château, les lumières ont été allumées pour nous qui étions dehors (nous avons apprécié cette jolie attention)

Le seul truc à dire de négatif c'est le petit-déjeuner du matin qui n'était pas compris dans la chambre et la désagréable surprise du prix de ce dernier 12€/personne. Ce n'est pas marqué sur le site (enfin pas vu) mais bon un détail !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Si vous en avez assez de ces personnels rencontrés dans de grandes chaînes d'hôtels peu sympathiques, rendez vous au Château d'Aubry : chaque membre du personnel se décarcasse pour vous. Il a neigé, vous êtes sur le point de partir, votre voiture est déneigée sans en avoir fait la demande, vous avez prévu une sortie, votre repas sera servi en fonction parce que le personnel de l'accueil a prévenu la cuisine encore sans en avoir fait la demande, vous avez besoin de quoi que ce soit, le personnel fait le maximum. En plus, un cadre agréable, la qualité de la nourriture sont au rendez-vous aussi.C'est tellement agréable d'être entouré d'un personnel avenant....

Astuce pour la chambre : chambre double supérieure est très bien
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Splendide château renaissance 16ieme siècle avec les douves de l'ancien château fort.

Lieu d'exception, la suite junior est magique on se prendrait presque pour un châtelain contemplant son domaine.
Je garde un excellent souvenir.

La table est pas mal aussi.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Une perle encore méconnue se cache à quelques kilométres de la frontière.
Bien que il n'y a pas de comptoir de réception, l'acceuil est encore plus personnalisé et chaleureux. Le jardin est magnifique et les salles sont superbes.
Le restaurant, situé au patio fermé, est classique dans le sens du respect des bonnes choses. Le service se passe comme dans un diner privé à la maison mais avec la qualité des succulents mets en plus. Les chambres, toutes stylées, respirent la vie de château avec un vrai confort.
Le petit déjeuner, dans l'ancienne cuisine du château, est plus que parfait.
Et finalement, même la douloureuse du check-out, est une agréable surprise. D'une part par le montant et d'autre part par le professionalisme de l'agréable madame Li.
Vraiment idéal pour un week-end à deux, d"après mes convives.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont toutes superbes, même la plus petite.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Belle demeure nichée dans un très beau et vaste parc. L'endroit est vraiment sympathique ainsi que l'équipe. Par contre les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Le wifi n'est pas optimal. On apprécierait quelque chose à grignoter avec l'apéritif...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau d'Aubry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau d'Aubry

Adresse: 65 rue Henry Maurice, 59494 Aubry-du-Hainaut, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes > Aubry-du-Hainaut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Aubry-du-Hainaut
Hôtel château au calme dans un écrin de verdure à quelques minutes de Valenciennes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau d'Aubry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Aubry Du Hainaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau d'Aubry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.