“Un excellent moment en famille” 5 5 étoiles

4 Place de Hotel de Ville, 59630 Bourbourg, France
+33 3 28 22 24 92
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Au Clocher n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bourbourg
Cuisines : française
“Un excellent moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014 NOUVEAU par mobile

A l'occasion d'un repas pour un départ en retraite nous avons passé un bon moment. Au menu potage d'endive à vouloir y retourner, cabillaud en croûte parmesan et chorizo, un très beau mariage très goûteux, filet mignon sauce roquefort d'une extrême douceur avec des petits légumes, enfin une farandole de dessert tous aussi bons les uns que les autres.
Nous recommandons ce restaurant dans lequel nous avons déjà eu l'occasion de passer de bons moments. Le service attentionné mais pas guindé et un accueil de bon niveau.
Vous comprendrez donc que ce fut très bien. A bientôt le clocher ;-)

Nord-Pas de Calais, France
“Correct pour un midi en semaine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014 NOUVEAU

Beau cadre, menu du jour au midi à 13.90 € comprenant plat et dessert ou entrée et plat.
Les quantités sont justes mais fraiches. Du fait maison à prix correct.

“Faites le détour ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Le couple est d'une extrême gentillesse, Le chef Vincent est prêt à tout pour séduire votre palais ! Sa spécialité : le poisson. Laissez vous guider par son épouse Audrey qui saura vous conseiller. Je n'en dit pas plus. Des pros ! tout simplement...pour nous c'est +++++++++ (déjà visité en couple en famille et avec des amis. jamais déçus )

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Suplime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Le restaurant ne paye pas de mine, sans tripadvisor je n'aurais jamais poussé la porte..
Mais la cuisine est excellente, avec de très bons produits. Le rapport qualité prix un extra.
A essayé ;-)

“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de découvrir ce restaurant à l'occasion d'un repas entre
Anciens collègues de travail, et avais été satisfait.
Je souhaitais faire découvrir à mon épouse étant gourmets tous les deux. Ce que nous avons fait en réservant ce jour 11/11. Nous avons choisi le menu à 26€50, entrée, plat, dessert. En entrée accras d'escargots de Radinghem à la crème d'ail. Un délice, pas écœurant , joliment présenté dans une assiette originale. Pour suivre un dos de cabillaud en croûte de parmesan et écaille de chorizo pour mon épouse, enchantée. Quant à moi j'ai opté pour la noix de joue de porc confit à la bière. Simplement succulent.
Le tout accompagné de vin au verre, blanc sec et Bordeaux rouge. En dessert, un capuccino de carambar au caramel et beurre salé et un irish flamant revisité par le chef avec notamment au fond du verre un genièvre de Houle gélifié. Pour finir un café. Ajouté à cela un service exemplaire de la patronne elle-même le tout pour une addition contenue. Alors croyez-moi, si vous aimez la bonne cuisine, goûteuse, à base de produits nobles savamment cuisinés et présentés, allez-y en toute confiance. En ce qui nous concerne nous allons faire découvrir ce restaurant à notre entourage, adepte comme nous du "bien manger"

Les voyageurs ayant consulté Au Clocher ont aussi consulté

Gravelines, Nord
Bourbourg, Nord

Vous connaissez Au Clocher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.