“Bonne formule pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Cosyade

Cosyade a été ajouté à vos Favoris
Cosyade
et 1 autre site !
Cosyade
123 rue Anthony Caro (Cite du Stade), 59630 Bourbourg, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Bourbourg
Belgique
“Bonne formule pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel réservé via Boooking.com; deux chambres, une pour mon époux et moi même et une chambre avec lits jumeaux pour nos (grands) enfants qui nous accompagnaient.
Hotel style motel, sans réception. La réception se fait automatiquement à l'entrée du parking. On inscrit son nom ou numéro de réservation et on reçoit les clés.
Notre chambre était assez petite, mais propre, avec un petit frigo, une Tv écran plat. Salle de bain correcte, propre, fonctionnelle, mais sans plus. La litterie était pour moi parfaite, bon matelas, draps impéccables. Chauffage facile à régler, cafetière avec eau chaude pour café ou thé et des stores extérieures qui s'abaissent automatiquement. La nuit, pas un bruit, ni dehors ni à l'intérieur. Toutes les chambres étaient réservées, mais aucun inconvénient d'autres clients.
Après la douche, la petite sdb reste assez humide, mais bon, pas un problème si on aére un peu la chambre ou si on quitte l'hôtel. La chambre de nos enfants était plus grande, avec deux lits jumeaux et deux fauteuils, frigo et une plus grande SDB. Par contre le sol n'était pas impéccable, il y avaient des "moutons" de poussière dans la chambre et sous le lit. Ils ont aussi été plus incommodés que nous par les bruits des autres occupants (chasses d'eaux, ecoulements des eaux des autres chambres ...). Le petit déjeûner se prend un peu plus loin, dans le village, à l'hôtel les trois arcades. A notre arrivée, le personnel n'avait pas été prévenu (par booking ou par le tenancier?) que nous avions réservé les petits déjeûners. Après une visite à la boulangerie du coin, et après nous avoir préparé une table, nous avons pu déjeûner sans problème; déjeûner un peu simple, deux morceaux de baguettes et un croissant. choix de deux confitures, à puiser dans un grand pot d'un hyper marché. café, eau et lait chaud. charcuterie presqu'inexistante, et un morceau de camembert. (cela venait peut-être du fait qu'ils n'avaient pas prévu nos déjeûners?). Donc dans l'ensemble, on a connu beaucoup mieux, mais vu le prix et la seule nuit que nous avons passé, je recommande cet hôtel pour les personnes qui sont de passage, en attente de leur ferry etc...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Oxford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons récemment séjourné là (4 novembre) quand une bonne partie de la région était inondée. Le bâtiment était neuf et avec assez peu de chambres. Nous avons eu la chance d'avoir la "suite", très bien décorée et confortablement meublée. Il y avait aussi une bouilloire et une jolie salle de bain avec une très grande baignoire, de la lumière et une prise pour Ipod. Il y avait aussi une cuisine commune bien équipée en face. Le système d'enregistrement est automatique et on ne peut pas s'y fier, mais il y avait un bouton d'appel et quelqu'un est arrivé en quelques minutes. C'est situé de façon pratique pour les ferrys de voitures de Calais comme Dunkirk et près de beaucoup de grands supermarchés pour le shopping de dernière minute et l'essence pas chère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cosyade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosyade

Adresse : 123 rue Anthony Caro (Cite du Stade), 59630 Bourbourg, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bourbourg
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Bourbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosyade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosyade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.