“Bof...” 3 5 étoiles
Avis sur La Cour de Remi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bermicourt
La Cour de Remi
La Cour de Remi a été ajouté à vos Favoris
1 rue Baillet, 62130 Bermicourt, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bermicourt
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

Nous avions réservé l ancienne chambre de Rémy , pour y passer la nuit et également une table au restaurant le même soir..Et bien ce fut une déception..on attendait un peu plus de raffinement pour un endroit atypique , et ce ne fut pas le cas...La chambre , située juste au dessus des cuisines, est Très bruyante!!! On entend la préparation de l avant service , de l après service , ainsi que le blender mixer du dimanche matin !!! De plus , dans la salle de bain , des carrelages cassés , des finitions qui laissent a desirer , le joint d etencheité de la baignoire a refaire...Bof... Quant au restaurant , l odeur provenant des toilettes était si forte que le plaisir de la table n à pas su prendre le dessus.. Dommage... Et lors de notre départ , la prise de congé du chef et de ses employés ne nous a pas donné l envie d y retourner.. Encore une fois , dommage..

• Séjour du février 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je suis allé dans cet hotel en couple pour le lendemain de la saint-valentin! C'était notre deuxième séjour là bas dans la Suite numéro 1 sur deux étages avec une baignoire/jaccuzzi d'1m80 de diamètre!
L'hotel est situé dans un petit village très calme et les chambres sont vraiment magnifiques. Le repas est très bon, fait entièrement avec des produits du coin et nous nous sommes régalés.
Et que dire du petit dejeuner délicieux avec du pain, de la confiture, une brioche et un yaourt tout faits maison pour notre régal. On nous a même proposé de nous resservir si nous en souhaitions un peu plus.
Une chose est sûre nous y retournerons bientôt!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pihen les guines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons passé une soirée et une nuit très agréable à la Cour de Rémi
Déco tendance confort irréprochable nous n'avons pas été déçus par les chambres qui sont tout à fait conformes au site internet
carte très sympa avec des produits locaux
hotes charmants
à tester!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Pourquoi aller plus loin ? L'endroit est génial pour un petit break de qualité et reposant. Les chambres sont superbes et spacieuses. La touche d'originalité avec des baignoires surprenantes donne l'impression de faire un break détente dans un spa ! Et en plus le restaurant est juste délicieux au petit déjeuner comme au diner ... pourquoi se priver de cette belle adresse logée dans une jolie campagne ?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

La cour de Rémi est un endroit enchanteur. Nous avons passé un week end très agréable dans un magnifique lieu. La cuisine est bonne, sans chichi, avec des produits frais. Le personnel est charmant, discret et à l'écoute. Les chambres sont décorées avec goût et raffinement.
Une belle adresse à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

C'est la troisième fois que je vais à La Cour de Rémi en trois ans et la dernière fois, nous avons séjourné dans cette jolie cabane qui, il est vrai est construité à proximité de l'hôtel....heureusement car ce n'est pas du tout notre truc de dormir au milieu d'un bois...sans eau chaude, toilettes ni chauffage...grrrr
Nous avons adoré ce moment dans ce petit village très calme (deux rues se croisent); le repas était délicieux, très simple mais avec beaucoup de choix. Il est vrai que les accompagnements sont les mêmes mais au moin ils sont bons, légumes croquants de saison et purée qui me rappelle celle de ma grand mère. Enfin le chef fait son pain et ses brioches lui même et c'est exquis ! C'est quand même mieux que les viennoiseries surgelées que l'on trouve dans ce genre d'hôtel. Demandez la planche de jambon et de fromage de brebis avec le pain grillé le matin c'est un régal...nous recommandons absolument cette adresse...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Restaurant assez décevant, cuisine "vieille France" plutôt démodée, accompagnements identiques pour tous les plats (purée + légumes), petit déjeuner bon mais sans aucun choix donc quand on y passe deux nuits, c’est toujours la même brioche avec la même confiture… déco peu travaillée et froide … et le tout pour un prix assez élevé… bref déception point de vue cuisine…

Côté chambre d’hôtel, c’est propre et confortable.

Les environs… rien… et encore rien…

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cour de Remi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour de Remi

Cour De Remi
La Cour De Remy
Hotel La Cour De Remi Bermicourt
La Cour De Remi Hotel Bermicourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour de Remi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.