“Très bon accueil et parc idyllique” 4 5 étoiles

Le Manoir de Gavrelle a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de Gavrelle
35 route Nationale -, 62580 Gavrelle, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gavrelle
“Très bon accueil et parc idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Hôtel très pratique lorsque l on passe quelques jours a Arras pour le mainsquarefestival ; chambre refaites a neuf, personnel hyper accueillant, au calme. Rien a dire si ce n est merci à l'hôtelier.

Petit déjeuner au soleil dans le parc après une courte nuit de festival : le top !!

• Séjour du juillet 2013

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

On s'attend à être logé en manoir, en fait les chambres sont dans une dépendance. Le manoir est réservé aux réceptions. Chambres bien petites, minimalistes, avec seulement un Vélux (pour la vue, monter sur le lit !). Salle de bains petite mais fonctionnelle, avec douche. Chambres et salles de bains rénovées récemment. Autres inconvénients : la cheminée du restaurant diffuse une odeur de fumée (vêtements imprégnés au retour), et vous entendez parfaitement vos voisins, dans leur chambre et dans le couloir ! En revanche, wifi direct et gratuit dans la chambre, très joli parc, proximité de Lens et Arras, et parking sécurisé gratuit. Petit-déjeuner buffet (8€) décevant lui aussi, vraiment basique en qualité, mais copieux : pas de salé, baguette de type supermarché, pas de produits locaux alors que le cadre s'y prêterait... Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thiancourt, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Client régulier de cet hôtel, je n'ai jamais été déçu : accueil agréable, chambres fonctionnelles et cosy, restauration originale et service rapide et efficace.
Cheminée dans la salle de restaurant bien sympathique quand il fait frisquet et terrasse donnant sur un grand parc pour l'été. Rien à redire sinon peut-être des portions un peu justes même pour des mangeurs moyens.
Une halte toujours très prisée des habitués, inutile de téléphoner la veille, c'est quasiment toujours plein.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
St Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Si le manoir en lui-même (proche de Lens et d'Arras) est fort joli, les chambres ne méritent pas, à mon avis, les 3 étoiles qu'elles ont reçues. Nous étions 9 amies, réparties sur 5 chambres, dont une pour personne à mobilité réduite: cette chambre-là a de bonnes proportions, mais les autres sont vraiment petites (lits à une place vraiment petits) et minimalistes. Peut-être avions-nous été placées dans une annexe?
Sinon, le petit déjeuner était fort bon (buffet bien garni; peu de salé, mais bons produits), et le dîner, dans une salle de restaurant pas très riante mais réchauffée par un bon feu de cheminée, s'est avéré fort bon, pour un prix très raisonnable (22 ou 26€ selon les formules, sans les boissons).
Au total: petite déception par rapport au standing attendu, mais nous ne faisions là qu'une courte étape, qui s'est bien déroulée, pour un prix adapté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Chambres propres et refaites en 2011 et 2012, salles de bain refaites , télé écran plat avec canal plus, un très bon rapport qualité prix pour la soirée étape, restaurant qui ne propose que des produits frais, impeccables!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Depuis ma dernière publication l'hôtel à été entièrement repensé et refait. Les chambres sont maintenant refaites avec beaucoup de goût et une deco tendance. Les salles de bain qui étaient vieillissantes elles aussi sont passées par une cure de jouvence. Le prix de la SE est naturellement remonté un peu mais cela reste une de mes SE favorites entre Lille et Arras.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Courchelettes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous y avons organisé le mariage de notre fils le 23 juin 2012.
Pour les vins d'honneur, rien à dire : accueil, service, boissons servies à volonté, très joli cadre.
Malheureusement, grosse déception au niveau du repas: quantités insuffisantes, présentation quelconque, rien de gastronomique ! De plus les assiettes étaient garnies très inégalement.
( au fromage, certaines aumônières étaient vides! )
2 sur 10 serait la note que nous attribuerions à ce repas !
Un ami y ayant mangé quelques jours plus tard a également remarqué une baisse significative de la qualité qui faisait la réputation de ce restaurant.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manoir de Gavrelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Gavrelle

Adresse: 35 route Nationale -, 62580 Gavrelle, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Gavrelle
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gavrelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Gavrelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Gavrelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Gavrelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.