“100% repos” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Ranch   |   21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France   |
Nice, France
“100% repos”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cottages très beaux de l'extérieur mais moyens à l'intérieur.
Pour deux, nous avions réservé un logement de 6 personnes et c'était déjà assez moyen.

La cuisine était correcte, le salon et la terrasse également.

La chambre principale était assez exiguë et l'autre pièce pour les autres lits avait plus l'air d'un cagibi avec deux petits lits superposés entreposés.

Nous allions tous les jours à la piscine du complexe "Valjoly" et faisions beaucoup de ballades car notre but en venant dans ce coin était véritablement de nous reposer. Je ne recommanderais donc pas trop cet endroit à ceux qui aiment bouger!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
HUCQUELIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Pour les vacances d'avril 2011 nous avions loué un cottage pour 4, le logement confortable est bien équipé, nous avons appréciés l'accés gratuit à la bulle, la propreté des structures et du parc. La possibilité de se restaurer sur place dans les différents restaurants avec pour certains des tarifs tout à fait corrects, nous a plu également.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Week-end en amoureux pour la St Valentin que dire de plus ? Superbe cottage face au lac, piscine illimitée, promenades, petits verres dans un pub (avec jeux gratuits), petites superette pour les courses d'appoints. Vraiment l'idéal. Par contre, heureusement qu'on a eu une promotion sur un site sinon 299€ aurait était un peu cher.

A tester aussi le spa (hammam, sauna, jaccuzi, douche hydromassante...) Vraiment chouette.

L'été cet endroit doit être superbe ne parlons pas du printemps.

PS : nous devions rendre les clés pour 10h, ils nous ont laissé les clés jusque 16h ! (il n'y avait pas beaucoup de monde je suppose mais bon super comparé à d'autres enseignes ;))

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Site très agréable, rapport qualité/prix intéressant, cottage sympa et très bien équipé et propre mais mal protégé du froid (gel de canalisations d'eau sur wc et lavabo SDB), malheureusement l'accès wifi ne fonctionnait pas durant notre séjour. Piscine agréable et accès gratuit, petit resto sympa (l'Estaminet). Manque un peu d'activité même en hors saison.Balades autour du lac très sympa.
Tarif attractif en hors saison
balade en Belgique car frontière à 1 km!
Il faut vraiment revoir la protection des tuyauteries contre le gel!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
rouvroy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

semaine de 5 jours entre noël et nouvel an, en famille avec deux enfants .
un bon rapport "qualité : prix " comparativement à center park le modèle.
Les cottages sont trés bien , fonctionnels et trés chaleureux, piscine sympa mais sans plus ,une patinoire dans le centre pour les fêtes , très bonne attention .
Le personnel est par contre super sympa et à l'écoute du client ce qui est trés rare,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Court séjour de 2 jours, bungalows tres propres et confortables noyés dans la nature,piscine agréable, bon rapport qualité prix,et en plus on garde un bon souvenir de l'Estaminet du val joly : on y a tres bien mangé pour un prix tres raisonnable,plats tres bien présentés et servis avec sourire et gentillesse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Court séjour d'un week-end, et malgré le temps un trés bon séjour.
Nous étions 8 et avons loué deux cottages cote à cote pour un prix plus que raisonnable.
Equipement propre et fonctionnel, aménagé avec gout et sans exces, il ne manque rien.
Le personnel que nous avons rencontré a été plus qu'aimable et trés disponible (renseignements, conseils et souplesse).
de multiples activités sont proposées, mais nous n'avons profité que de la piscine (gratuite pour les résidents "cottage"), ce qui était déjà trés bien (eau chaude, jacuzzi, contre-courant ou espace bulle), nous y avons passé un trés bon moment.
Tout est prévu pour que les séjours se déroulent au mieux (restauration, boutiques, superette, ...) et là aussi des gens trés agréable et souriant.
Bref, que du positif

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chère Voyageuse,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour aux Hauts de ValJoly sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Eppe-Sauvage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage
Les Hauts De Val Joly
Les Hauts Du Val Joly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cottages de ValJoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.