“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Ranch   |   21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France   |
Lille
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous revenons de notre séjour de 4 jours/3 nuits au Valjoly.
Nous avons séjourné en cottage 2 personnes, il s'agit d'un studio avec canapé lit dans la pièce "principale". Le cottage est equipé d'une petite cuisine avec micro ondes, plaques de cuisson... Et tout le nécessaire pour la vaisselle. Attention, il n'y a pas de place pour ranger les sacs de voyage durant le séjour...
Par contre, nous vous conseillons de prendre vos draps et serviettes puisque tout est payant sur place et cela est assez onéreux.
De plus, ce site est à conseiller dans le cas où il fait beau puisque la plupart des activités se pratiquent en extérieur.... Le temps étant avec nous durant nos 3 jours, nous avons pu faire du VTT (nous avons loué les vélos sur place et là encore, cela nous a paru un peu cher...), de la marche et quelques activités proposées sur place.
Le centre aquatique est vraiment à conseiller, surtout que l'accès est gratuit quand vous logez en cottage. L'espace détente est payant par contre (4 unités du pass par personne), et vaut le coup.
L'autre avantage à loger en cottage est que vous paierez moins cher les unités pour le pass

Nous avons essayé les restaurants "l'estaminet" et "côté sud" sur place... L'estaminet nous a paru moins cher et l'accueil et les plats très bien.

Bref, ce site est à conseiller pour ceux qui veulent profiter de la nature en famille ou entre amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous ne sommes restés que 2 jours, et c'était suffisant compte tenu du temps, car le plus de cet endroit reste les activités de plein air, malgré tout..

Domaine vieillissant, mais propre dans l'ensemble. Le cottage que nous avions était top env 60m2 pour une famille de 2 enfants + 2 adultes.
Un conseil, pensez à ramener vos draps, serviettes car service payant (ce qui est au demeurant, normal!) et surtout vos couettes ou couvertures car même si fournies dans vos cottage, amis acariens et autres, bonjour!!!
L'espace aquatique est très bien pour les enfants, l'aquarium plutôt sympathique (même si payant).
Ce lieu convient réellement aux amateurs de calme, de verdure, allez-y durant les beaux jours estivales, prévoyez bien toutes vos provisions et course ce qui vous évitera de l'acheter au domaine !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cottages très beaux de l'extérieur mais moyens à l'intérieur.
Pour deux, nous avions réservé un logement de 6 personnes et c'était déjà assez moyen.

La cuisine était correcte, le salon et la terrasse également.

La chambre principale était assez exiguë et l'autre pièce pour les autres lits avait plus l'air d'un cagibi avec deux petits lits superposés entreposés.

Nous allions tous les jours à la piscine du complexe "Valjoly" et faisions beaucoup de ballades car notre but en venant dans ce coin était véritablement de nous reposer. Je ne recommanderais donc pas trop cet endroit à ceux qui aiment bouger!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HUCQUELIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Pour les vacances d'avril 2011 nous avions loué un cottage pour 4, le logement confortable est bien équipé, nous avons appréciés l'accés gratuit à la bulle, la propreté des structures et du parc. La possibilité de se restaurer sur place dans les différents restaurants avec pour certains des tarifs tout à fait corrects, nous a plu également.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Week-end en amoureux pour la St Valentin que dire de plus ? Superbe cottage face au lac, piscine illimitée, promenades, petits verres dans un pub (avec jeux gratuits), petites superette pour les courses d'appoints. Vraiment l'idéal. Par contre, heureusement qu'on a eu une promotion sur un site sinon 299€ aurait était un peu cher.

A tester aussi le spa (hammam, sauna, jaccuzi, douche hydromassante...) Vraiment chouette.

L'été cet endroit doit être superbe ne parlons pas du printemps.

PS : nous devions rendre les clés pour 10h, ils nous ont laissé les clés jusque 16h ! (il n'y avait pas beaucoup de monde je suppose mais bon super comparé à d'autres enseignes ;))

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Site très agréable, rapport qualité/prix intéressant, cottage sympa et très bien équipé et propre mais mal protégé du froid (gel de canalisations d'eau sur wc et lavabo SDB), malheureusement l'accès wifi ne fonctionnait pas durant notre séjour. Piscine agréable et accès gratuit, petit resto sympa (l'Estaminet). Manque un peu d'activité même en hors saison.Balades autour du lac très sympa.
Tarif attractif en hors saison
balade en Belgique car frontière à 1 km!
Il faut vraiment revoir la protection des tuyauteries contre le gel!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
rouvroy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

semaine de 5 jours entre noël et nouvel an, en famille avec deux enfants .
un bon rapport "qualité : prix " comparativement à center park le modèle.
Les cottages sont trés bien , fonctionnels et trés chaleureux, piscine sympa mais sans plus ,une patinoire dans le centre pour les fêtes , très bonne attention .
Le personnel est par contre super sympa et à l'écoute du client ce qui est trés rare,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
Le Marquais Chambres d'Hôtes
N° 1 sur 1 à Avesnelles
Les Prés de la Fagne
Les Prés de la Fagne
N° 1 sur 1 à Baives

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Eppe-Sauvage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts Du Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage
Les Hauts De Val Joly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cottages de ValJoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.