“Week end 18 mars 2014” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Ranch   |   21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France   |
Lille, France
“Week end 18 mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un Week de 3 jour du 16 au 18 mars 2014 super ! Nous avons loué un cottage studio le logement était propre et bien assez grand pour deux personnes une vue exceptionnel le seul bémols c'est la literie une catastrophe pour moi et mon amis nous y sommes reste deux nuits on était juste content de rentrée pour retrouve notre lit :) la piscine et top avec un espace détente génial aussi ! Malheureusement presque tout les commerces était fermé vu que nous étions hors saisons et surtout en semaine , difficulté de trouve un restaurant ouvert a par dans la zone même du val joly mais très sérieusement on et allée une fois et la dame n était pas très accueillante nous avions l impression d être de trop ! A par c est 2 petites choses nous avons bien profitée de notre séjour et des espaces verts avec un chien c est vraiment le top de chez top a refaire au plus vite et cette fois avec un cottage qui contient 1 chambre ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre établissement, et espérons vous revoir rapidement chez nous!

A bientôt

Voyage solo
Angleur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

le plus :La piscine est top ! sauna hammam jaccuzi extra!
Les studios sont très calme et très propre . Vous avez tout pour cuisiner.
Emplacement pour la voiture près du studios.

le moins : La literie très mauvaise .nous avons eu très mal au dos.
la télé est payante , 7 euros par jours !
Le système de paiement par carte valjoly est un sérieux frein aux activités . il faut recharger ça carte pour avoir accès a tout.
les horaires restrictifs en cette périodes de vacance.
la promenade du lac 18 km est très mal baliser, nous nous sommes perdus et avons finalement fait presque 25 km !!!!!! De plus cette randonner inclus beaucoup de trajet dans les bois plein de boue ! Prévoyez des bottes meme s il fait beau ! Nous avions de la boue jusqu'aux mollets à certains endroit de la randonner .
pas de boulangerie ouverte en cette période (mars )

Astuce pour la chambre : les studios n'ont pas de vrai lit, c'est un canapé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nord de la france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hébergement était propre et tout à fait confortable. Nous avions loué 1 cottage 7 personnes, avec une très belle vue sur le lac. La météo était médiocre, la seule activité possible était la piscine et le centre équestre (1 jour sans pluie)!! L'aquarium très cher et tout petit!!! Les autres activités (extérieures) étaient fermées. L'accueil n'est pas toujours aimable. Les restaurants décevants surtout au niveau de l'accueil!!

1 week-end mais pas plus en hiver!!! sinon c'est l'ennui...

val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nombreuses activités disponibles directement sur le site. Bon entretient des cottages et centre aquatique. Présence d'un bel aquarium mais un peu petit donc visite très rapide.

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Premier séjour de 3 nuits au passage de la nouvelle année ,dans des conditions météorologiques peu agréables ,dans un appartement de 7 personnes du quartier de la hulotte le moins loin du coeur de station,le chemin piétonnier pour y accéder n'est pas idéal surtout en hiver.
L' appartement était propre,fonctionnel,avec un poèle à bois complémentaire des radiateurs électriques suffisants (ramener son bois sinon il est disponible au commerce de la station à un tarif assez élevé) pour les appartements d'au moins 3 pièces.De plus belle vue sur le lac.

L'activité de loisirs au val joly se résume à cette période d'hiver à l'agréable complexe aquatique et la patinoire pour ceux qui aiment.Pour les plus courageux,on peut faire des balades à pied.Vu les conditions météos,nous n'avons pas pu voir si le complexe hippique était ouvert.

En conclusion,domaine propice l'hiver à se reposer dans les cottages et à se détendre à la piscine.

Conseil:faites vos courses avant de venir,certes il existe une petite supérette dans la station mais c'est limité.L'hypermarché Carrefour se trouve à Fourmies à plus de 20 minutes de voiture.

Marly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très déçu de ce séjour en famille.
La brochure des animations de noël et une publicité mensongère.
La patinoire est petite et elle est bondée de monde à cause de l' accès aux visiteurs extérieurs.
La piscine idem la zone de détente est remplie de gamins qui perturbent le jaccuzi et hammam.
Dommage le site est pas mal, mais mal géré en terme d'animations et trop cher.
Les restos sont très mauvais et trop cher en famille.
Les parkings sont saturés à cause des familles qui réveillonnes.
Je pense que les locations sont exploités par les gens qui ne se déclarent pas vu le nombre de voitures par rapport aux cottages.
Bref on s'est ennuyé même la tv est trop petite et fonctionne mal.
Enfin à découvrir en un week end pas plus.

Astuce pour la chambre : En été éviter les cottages devant le lac pas de clim. En hiver à éviter car les cottages sont trop...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour à Valjoly ne vous ait pas apporté entière satisfaction,

La station de Valjoly et les Cottages attirent en effet un grand nombre de visiteurs pendant les périodes clés, comme la semaine de Noël,
Hors vacances scolaires, ou pendant des dates un peu moins demandées, vous pourrez profiter d'un séjour plus tranquille,

Concernant votre télévision, si elle ne vous convient pas, nos équipes peuvent intervenir immédiatement pour la remplacer, sur demande,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eppe-Sauvage

ROISSY EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

rien à dire, cottage pour 2/4personnes confortable, très bien pour les enfants et à un prix tout à fait raisonnable, en plus à la toussaint un temps exceptionnel...beaucoup d'activité pour les enfants, poneys, piscine, balade à vélo, etc...accueil très sympathique,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances à Valjoly et que vous ayez pu profiter des nombreuses activités qui vous sont proposées,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 3 à Louvroil
Hotel Les Paturelles
Hotel Les Paturelles
N° 1 sur 1 à Avesnelles

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Eppe-Sauvage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts Du Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage
Les Hauts De Val Joly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cottages de ValJoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.