“Calme....” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Ranch   |   21 Rue Nationale, 30000, 59132 Eppe-Sauvage, France   |
Cherbourg, France
“Calme....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Venus a 3, une semaine, nous avons trouve le camp très reposant et très joli.
Le cottage était plutôt bien, avec lave-vaisselle et poêle à bois... et terrasse couverte.
Logement propre et agréable.
Petit bémol : Table trop petite pour 3, et chaises pas top (bricolées avec des écrous coupés/main qui accrochent -> 2 tshirts abîmes).

Beaucoup d'activités, mais avec 6 jours de pluie.....on n'a pas testé.
Je pense qu'on reviendra mais en réservant au dernier moment en fonction de la météo :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Hauts de ValJoly, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur

Je vais tenir informé mes collègues afin de leurs faire remonter les petits inconvénients de votre séjour.
Et même si nous ne pouvons pas agir auprès de la météo, j'espère que la prochaine fois que vous viendrez aux cottages vous aurez du beau temps.

Voyage solo
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes partis pour une semaine au Val Joly et nous en sommes revenus ravis.Le cadre est superbe l'environnement très joli avec beaucoup de verdure.Les activités sont multiples et variées pour tous et de tous âges.Le seul bémol c'est les horaires d'ouverture des activités au mois de juin.Le centre aquatique est très agréable et bien tenu avec un parcours ludique et un jacuzzi et quand il fait beau l'accès à la piscine extérieure est apprécié.Un espace pour les enfants très bien aménagé y est apprécié.Les Cottages sont très agréables et bien équipés pour 2 personnes adultes il faut mieux réserver un logement pour 4 afin d'avoir une chambre confortable et une literie correcte ce qui est moins agréable si vous dormez sur la banquette du salon mais pour des enfants c'est bien.De plus l'exposition face au lac avec un grand balcon rend le séjour très sympa.Divers types de restauration sont ouverts sur place mais là aussi pas tous en juin midi ou soir.En bref un bon séjour à renouveler je pense pour nous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Hauts de ValJoly, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.
J'espère que les informations que vous fournissez pourra aider d'autres voyageurs.

Je suis navrée que les horaires des activités ne vous aient pas convenu, je vous invite à le faire remonter directement au centre du Valjoly qui gère ceci.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine mi juin à Valjoly. Commandé via Madame Vacances, sachez qu'ils ne sont là que pour réserver et payer en ligne : une fois sur place, ils ne peuvent rien faire pour vous.
L'isolation des cottages est nulle : nous n'avons pas pu dormir dans la chambre car le voisin d'à côté ronflait trop fort. Sympa de devoir dormir dans le salon alors que vous avez loué un cottage avec une chambre... Réponse de l'accueil : vous n'avez qu'à voir avec le voisin ou appelez la police! Mais bien sûr...
L'autre gros point négatif est l'hygiène : une invasion de fourmis dans la cuisine pendant tout le séjour. Réponse de l'accueil : c'est normal, il fait chaud!
Le seul côté positif (mais sans lien avec Madame Vacances) est la piscine située sur le centre : assez grande, peu de monde (hors vacances scolaires) et propre. Le seul hic : les horaires restrictifs.
En résumé, si vous souhaitez des vacances calmes : à fuir !

Astuce pour la chambre : Un cottage au calme, mais existe t il?
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Hauts de ValJoly, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis sur trip advisor, et suis désolée d'apprendre que votre séjour a été gâché par une mauvaise insonorisation de nos cottages. Surtout que l'on ne nous a jamais fait remonter ce problème. Je vais me renseigner auprès de mes collègues sur place.

En ce qui concerne les fourmis, il est vrai qu'il est parfois difficile de venir à bout des insectes, mêmes les pièges semblent être inefficaces cette année.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour, mes petits enfants de 1 an à 3 ans étaient ravis. Nous avions un chalet pour 6 personnes, la salle à manger est spacieuse, 3 chambres mais celle du bas était un peu petite, 2 salle de bains,l' équipement ménager est correct, seul le ménage laisse à désirer. Le centre aquatique est parfait, l 'eau de la piscine est chaude, seul bémol, les courants d'air dans les vestiaires. Un cadre verdoyant et boisé fait que le Val Joly est vraiment un petit coin de France que nous avons apprécié. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Hauts de ValJoly, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis et je suis satisfaite de lire que vous avez passé un bon séjour, malgré quelques petits cafouillages au niveau du ménage.

J'espère que les équipes sur place ont été réactives et ont pu vous apporter l'aide nécessaire.

Nous espérons vous revoir avec vos petits enfants rapidement chez Madame Vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tres bon séjour , une nature accueillante, des activités multiples, un environnement préservé. Nous avons logé dans les cottages, c'est vraiment bien, mis a part le frigo trop petit pour une grande famille.
A tester : ch'ti aventure !

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas vos draps ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre établissement et du calme environnant.

Nous espérons vous revoir rapidement chez Madame vacances

Condé-sur-l'Escaut, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Arrivée à 17h00: trop tard

Agent d'accueil (apparemment un stagiaire): son hygiène buccale laisse à désirer (hemmm hemm...)
Nous prenons possession du cottage: un peu petit, mais soit !
Etat général de propreté: à revoir

Frigidaire: une odeur pestilentielle s'en dégage: oh ! Un moustique s'est glissé dedans et nous a été laissé en apéritif !
Salle de bain: un peu petit mais ok pour un week-end (suggestion: la baignoire est trop haute, nous sommes pourtant jeunes... Pourquoi pas une douche ?!). Une odeur de remontée d'égoûts (!!!) s'en dégage.

Lits: impression de dormir sur une planche de bois.

Promenades: le sentier de découverte ornytologique est très mal balisé ! (nous sommes pourtant chasseurs aguerris et randonneurs). Il est tracé en marron sur la carte et balisé en jaune ?... Pourquoi ne pas le faire partir dès le centre du village ?! Les panneaux explicatifs sont... nuls...

Les diffèrents kits donnent l'impression de se faire racketter allègrement (la fiole de produit vaisselle est prévu pour 1 lavage voire 2?...) .

En revanche, les commerçants et restaurateurs sont super sympas. La nourriture conforme à ce que nous attendions. Nous avons été servi très rapidement !
Le cadre est très agréable malgré la pluie. Beaucoup de ballades sympas dans les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Hauts de ValJoly, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis, mais permettez moi d'apporter quelques réponses:

Concernant la personne de la réception, je ne pense pas que Trip advisor soir l'endroit pour écrire ce genre de commentaires.
Notre stagiaire d'origine chinoise a été très vexé même si vous avez raison de le souligner, ce n'était peut être pas utile de l'écrire.
Nous lui avons dit avec tact et depuis, il a appris à mâcher des chewing gum.

Par rapport au ménage, nous n'avons pas d'excuses, et malheureusement, dans ces cas là, nous ne pouvons que vous renvoyer quelqu'un pour refaire un nettoyage.

Et enfin, sur les promenades, nous ne sommes en aucun cas responsable du balisage, pour cela je vous prierais de mettre votre commentaire sur le site adéquate.

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu profiter de votre séjour.
Espérant malgré tout vous revoir chez Madame Vacances

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Installé dans un cottage 2/4 personnes , celui-ci est juste bien pour 2 personnes pas plus . Pas de sèche serviette , pas de rangement dans sdb, chambre très petite , plaque cuisson minuscule et ustensiles très justes en qualité et quantité . Le lit parapluie rentre difficilement dans la chambre , lit et chaise à chercher à l'entrée ( faudrait quand même pas qu'ils soient sur place ! ) drap et serviette très cher et attention lit jumeau ( pas pratique quand information non communiquée et drap pris de la maison) . Pas de livre d'accueil avec adresses utiles, heure d'arrivée tardive 17h00 ( journée perdue )Point positif : belle vue ! En synthèse : gestion de location pure et simple sans attention particulière dans le confort ou attention , le strict minimum .

Séjour du mai 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Hauts de ValJoly, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire.

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Sachez que nos prestations draps et serviettes sont calculés pour la semaine. Lors des courts séjours, il est vrai que cela peut paraître un peu cher, néanmoins, ce n'est pas obligatoire.
De plus, si vous apportez votre propre linge, nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle pour les renseigner sur le type de literie.

Concernant les horaires d'arrivée, il n'y a que dans les hôtels classiques que les horaires d'arrivées sont plus tôt.
Chez tous nos concurrents, les arrivées sont à 17h, je suis désolée que vous considériez que se soit une journée de perdue.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques directement: sav@eurogroup-vacances.com

Vous connaissez Les Hauts de ValJoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de ValJoly

Adresse: 21 Rue Nationale, 30000, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Eppe-Sauvage
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Eppe-Sauvage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage
Les Hauts De Val Joly
Les Hauts Du Val Joly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de ValJoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.