“a ne pas conseiller” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Les Veys
Les Veys, France
“a ne pas conseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

je ne conseil pas cette hotel .chambre salle poussière sous le lit qu'il ne netoie jamais ,moisissure un peu partout (au niveau des baie ,de la porte porteufeuille de la salle de bain ) pas d'isolation ,femme de menage qui travail en talon je trouve sella absurde .. patron de l'etablissement pas acceuillant du tout .je ne reviendrais jamais dans cette hotel !! c'est la premiere fois que je vois ca

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons sejourné dans cet hotel lors d'un deplacement professionnel avec 2 collegues et là grande surprise:acceuil chaleureux,patron et personnel super sympas.La chambre est trés belle avec une trés bonne literie.Je recommande cet etablissement a tous les baroudeurs de france et de navarre

Astuce pour la chambre : demander MR JACK et deguster son coctail
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

nous sommes une association de voitures anciennes
bonne réception patron sympa literie de bonne qualité et en plus au calme
pas de remarques sur 12 chambres de la part de nos membres
cette ancienne hotel station service sur nos national à un peu d' age mais rappelle une autre epoque

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Epernon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Peut-être une ancienne station service, ou alors un complexe des années 1950. La propreté n'est pas le mot d'ordre de cet établissement, moisissures, mauvaises odeurs, poussière pas de ventilation, et de chauffage. Sur 4 lits présents dans la chambre, deux corrects et les deux autres en mauvais état. Prix du petit déjeuner excessif par rapport à la qualité. Pas de pain frais, absence de fromage, croissants et pains aux raisins miniatures surgelés et cela pour 7€50. Je ne conseil pas cet établissement.

Sissi de Rambouillet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Veys

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est dans la campagne au calme. Vu de l'extérieur on croirait un routier mais les chambres sont correctes. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit et avons adoré le réveil matin original : un âne sous notre fenêtre.
J'ai trouvé la literie mauvaise (dommage car c'est un lit de grande dimension) et le sèche cheveux ne fonctionnait pas.
Côté petit déjeuner c'est vraiment basique mais correct.
Nous voulions un hôtel pas cher pour plusieurs nuits, il vaut son prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vernouillet
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Non seulement cet hôtel est vétuste mais le pire c'est qu'il est sale.
Nous sommes arrivés avec nos deux enfants vers 20H. Quand nous sommes entré dans notre chambre, nous avons été pris à la gorge par une oduer de renfermé et de moisi insupportable. J'ai voulu aller aux toilettes et j'ai constaté qu'il y avait de l'urine sur la lunette. J'ai été le dire à la réception, on nous a changé de chambre. Nous sommes sorti dîner. Au retour vers 23H, je défais les lits pour nous coucher, et là, je constate sur la taie d'oreiller du lit de mon fils une tâche de sang, manifestement frais, je le retourne, écoeurée, pareil derrière ! Je vais sonner à la réception, on nous rechange de chambre. Apparemment, l'hôtel n'était pas plein, ce qui ne m'étonne pas ! Mon fils n'osait même pas entrer dans son lit, disant qu'il y avait peut-être de la saleté au fond. S'il n'avait pas été si tard, nous serions partis, ce que nous aurions dû faire dés le début.
En pleine nuit des gens sont rentrés dans une autre chambre, cela nous a réveillé, on entendait la douche comme si on y était.
Je passe les tâches sur la moquette, sur les couvre-lits, les vitres sales, la crasse au niveau du joint de la baignoire, la décoration des années 70...
Bref, je n'avais jamais vu ça. Nous avons passé une des pires nuits de notre vie.
Pour dédommagement, on m'a proposé un café le matin ! Inutile de dire que nous n'avons pas pris notre petit déjeuner dans cet hôtel sordide.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Le seul défaut est l'isolation entre les chambres, comme dans 95% des hotels. Les chambres sont propres et confortables.

Le restaurant est quelconque

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Aire de la Baie - Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aire de la Baie - Hotel Restaurant

Adresse: 72, Route de Carentan, 50500 Les Veys, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Les Veys
N° 1 sur 1 hôtels à Les Veys
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aire de la Baie - Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, hotelonline, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aire de la Baie - Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aire De La Baie - Hotel Restaurant Les Veys, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aire de la Baie - Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.