“restauration minable et voleur !!!! fuyer !!!!” 1 5 étoiles

Au Grand Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Au Grand Saint-Martin
2.0 sur 5 Auberge   |   68, rue de la Republique, 27110 Le Neubourg, France   |
Le Neubourg, France
“restauration minable et voleur !!!! fuyer !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

arrivé au restaurant un acceuil des plus glacial.Je vous déconseil les cocktails qui sont immondes , prise de commande pour les plats la moitié des choix il n'y avait plus rien en cuisine !!!! le serveur ce laisse vite déborder il apporte les plat sans avoir débarassé le reste de la table il faut dire qu on devait etre qu une dizaine dans le restaurant je me demande ce que cela doit etre quand le restaurant est plein, enfin si il y a deja était!!!!! de plus la nouriture est immonde la responsable elle est completement hystérique !!! et au moment du réglement en verifiant notre ticket nous nous somme aperçu qu il nous avez arnaqué de 10 euros .Nous leur avons demandé de nous restituer notre dû et là la patronne est dévenue complétement hystérique et nous insultant plus jamais je ne retournerais dans ce restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Le Neubourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Après la découverte d'une demi douzaine de poiles dans ma salade au chèvre je demande au serveur de reprendre cette assiette, il constate la pilosité anormal de mon plat et me propose d'aller m'en commander un autre...
cinq minutes plus tard l'arrivé de la "chef" qui doit être la gérante également, elle était hystérique et m'accusait d'avoir été chez le coiffeur et que c'était moi qui avais apporter tout ces cheveux (je tien a préciser que mon dernier rdv chez le coiffeur date de plus d'un mois.
bref ma femme et moi sommes partie déçu.
A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LA HOUSSAYE EN BRIE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

A tous ce qui doivent dormir a LE NEUBOURG n'allez surtout pas a cet hôtel (grand st martin).
Accueil pas très sympa voir pas du tout,le seul sourire ou le seul merci était au moment ou nous lui avons donnez les sous(2 nuits)sinon très sale,papier toilettes pire que la sncf (ça déchire le ...).
Nous sommes tombez en panne de voiture, on est arrivés a l hôtel nous avons demandez des renseignements pour savoir ou manger il nous a dit que c était trop tard(22h un jeudi) il ne nous a même pas proposez un sandwich étant donné qu il fait resto on s attendait à un petit truc a manger mais non .
nous n avons pas eu le choix tous les autres hôtels était complets .
De plus nous sommes sortis nous promenez vers 18h et rentrez vers 22h30 et la lumiere de notre chambre etait allumez qunad nous sommes rentrés,leménage ce fait le matin donc on ne sait pas qui est rentrez mais comme le dit une autre internaute MENSONGE.
ALORS MAINTENANT C EST VOUS QUI VOYEZ SALUT A TOUTES ET A TOUS

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons avec mon épouse passer le réveillon de la saint Sylvestre à l'hôtel Restaurant Au Grand Saint Martin au Neubourg. Je dois dire que nous avons passer un un jour de l'an formidable inoubliable dans ce magnifique établissement.
Les patrons et leur équipe sont aux petits soins pour vous (accueil agréable, disposition).
Le repas qui nous a été servi au réveillon était délicieux et copieux.
la chambre très propre et accueillante, bien équipée et donnant sur la place centrale du Neubourg.
Nous avons vraiment passer un excellent séjour et une soirée de la saint Sylevestre extraordinaire. encore merci à toute l'équipe du Grand Saint Martin;

SI VOUS PASSER AU NEUBOURG ALLER AU GRAND ST MARTIN

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

accueil très sympa avec une équipe dynamique. bon rapport qualité prix
vous disposez d'un accès wifi gratuit et à très haut debit dans tout l'établissement
bel hôtel de centre ville avec un très bon restaurant. très bonne cuisine normande.
personnelement je recommande la tête de veau.

je recommande cet hôtel à ceux qui passe sur le Neubourg

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
LE HAVRE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

L'accueil est indigne d'un hôtel toutes catégories confondues, le ménage est à revoir. Le petit déjeuner est ordinaire. De plus, nous avons été insultés par la gérante qui nous a accusés de mensonges alors qu'elle s'était trompée dans l'attribution de notre n° de chambre. A fuir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Grand Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Grand Saint-Martin

Adresse: 68, rue de la Republique, 27110 Le Neubourg, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Neubourg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Neubourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Grand Saint-Martin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Grand Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grand Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.