“Etonnant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 - 13 Route de Conches, 27110 Le Neubourg, France   |
Île-de-France, France
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Certes rien à redire à cet hôtel. L'accueil est sympa, l'hôtel, les chambres, les parties communes sont propres. Mais il ne s'agit que d'un hôtel sans service de restauration excepté le petit déjeuner. Le tarif des chambres est correct ainsi que celui du petit déjeuner. TV dans les chambres et nécessaire de toilette habituel. Journaux (pas seulement le Figaro !!!) disponibles à l'accueil. Parking gratuit ....... et internet aussi (enfin !!). Pas de piscine. Voiture nécessaire pour se rendre au restaurant. En conclusion très bon hôtel mais pas exceptionnel comme le sous-entendent les nombreux avis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

De passage pour raison professionnelle j'ai passé une très bonne soirée
Un bon accueil de la part des responsables de l'hôtel
Dîner avec le restaurant partenaire
Qui est très bien le service est rapide la cuisine est goûteuse
Côté hôtel la chambre est spacieuse propre est calme sdb idem
La déco est sommaire mais bon il y as la wifi un écran plat suffisamment de prise de courant même dans la salle de bain
Le petit déj est copieux est varié il manque malgré tout du jus d'orange frais
Je reviendrai avec plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Loué pour une après-midi la salle de réunion : ce fut un succès d'organisation. Le responsable de l'hôtel s'est mis en 4 pour satisfaire nos moindres demandes ainsi que le reste du personnel. Pour s'y rendre, l'hotel est très bien indiqué sur tous les axes aux alentours.
Salle de réunion et salle de cocktail sont spacieuses, propres et fonctionnelles.
Wifi disponible dans l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Buzançais, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel moderne.Accueil très sympa du gérant.Chambre impeccable.
petit déjeuner copieux, en salle ,mais possibilité d'être servi en chambre.
Egalement une région agréable à visiter avec,en plus,de bons petits restaurants.

Astuce pour la chambre : Même coté parking il n'y a pas de bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bolbec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai régulièrement séjourné dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels et je n'ai jamais été déçu. Les chambres y sont très spacieuses, bien insonorisées et modernes. J'ai toujours été accueilli avec gentillesse et on sent bien que le directeur est dans un processus d'amélioraton continue de son hôtel, prêt à toujours rendre service.
On peut se restaurer sur place à l'aide d'un copieux plateau-repas qui a été une très bonne solution alternative pour remplacer le restaurant voisin à l'hôtel qui n'a malheureusement pas pu voir le jour.
Et tout ça pour un prix vraiement acceptable!

Un dernier exemple de petit détail qui montre l'implication de l'hôtel : les gratte-givre mis à disposition lors des phases de grands froids!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Bosse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis venu par hasard dans cet hotêl Acadine, et franchement j'ai été très agréablement surpris par le rapport qualité prix de cet établissement, pour lequel j'avais choisi une soirée étape en chambre grand confort. Le restaurant partenaire est "la table de Tom", j'ai mis un avis très favorable également. Je ne me souviens plus depuis quand dans un hotêl, le personnel de l'accueil m'avait accompagné en discutant jusqu'à ma chambre. La Déco est moderne et superbe, la literie très bonne avec une couette très douillette, la salle de bain grande et bien équipée, le petit déjeuner "géant". Bref, je vous le conseille.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la 206.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L Hotel est situé en pleine campagne à 35 Mn d'Evreux. De conception plutot moderne et sur 2 étages, il bénéficie d un immense parking en bord de route. L' accueil est très cordial, les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est de bonne facture. La salle de douche est exiguë et la douche n'est pas équipée de robinet thermostatiqe (difficile à regler à la bonne température). L'insonorisation entre les chambres est très limite, j ai entendu la tv de mon voisin jusqu'à minuit et je ne pense pas qu elle était très forte. Le petit déjeuner est parfait, rien à redire.
En déplacement pro j ai pris la soirée étape que je vous recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Acadine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acadine Hotel

Adresse: 11 - 13 Route de Conches, 27110 Le Neubourg, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Neubourg
N° 1 sur 1 hôtels à Le Neubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acadine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acadine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.