“A ne pas faire” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Soleil D'Or

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Neubourg
Hotel du Soleil D'Or
Hotel du Soleil D'Or a été ajouté à vos Favoris
5, Place du Chateau, 27110 Le Neubourg, France   |
“A ne pas faire”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y allons à 4 adultes et 1 enfant de 3 ans. nous sommes installés assez rapidement. Une ardoise est déposée a notre table pour le menu du jour, le prix de celui ci est exesif, comme le reste de la carte. Si l on peut appeler cela une carte vu le peux de choix proposé, sans conté l imposibilité de prendre certains plats parsqu'ils sont servient que le dimanche midi!! De plus il ne faut pas y allé avec des enfants car pas de menu pour eux et nous entendons le cuisinier exprimé son mécontentement de servir une " gosse" nous avons fait demi tour et sans regret car a qques pas de la il y a un très bon resto qui ne paye pas de mine!!!

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Samedi soir 20h, nous arrivons dans une salle de restaurant qui sent le "graillon". La serveuse nous présente une ardoise avec un menu à 30 euros qui commence par du "mesclun et melon" suivi par un saumon grillé, bref bcp trop cher pour ce qui est présenté.
Nous commandons une bouteille de vin en apéritif. Surprise ! la serveuse revient en nous annonçant qu'il n'y a plus de ce vin et elle nous en propose un autre. Ok, je me renseigne quand même du prix : 10 euros + cher. Evidemment je refuse et me rend compte qu'il ne reste quasiment plus une bouteille à un prix raisonnable.
Nous décidons de voir la carte, les tarifs sont tout aussi prohibitifs. Je demande une terrine de chèvre frais au romarin et mon ami un risotto à l'escargot en entrée. La serveuse revient pour m'annoncer qu'il n'y a plus de terrine et qu'il reste seulement le pâté...
L'entrée arrive, le pâté contient des gros morceaux de cartilage et le risotto n'est pas cuit. La suite est tout aussi déplorable : mes asperges sont froides et je ne vous parle même pas du café gourmand : un café immonde, une boule de glace à la vanille, des fraises arrosées de sucre liquide avec deux amandes grillés et un gâteau sous vide.
Le tout pour 92 euros !!!! Une véritable honte.
Je déconseille fermement ce restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous ne sommes pas des personnes exigentes, mais il y a des limites..Nous avons séjourné dans cet hôtel le week end du 11 et 12 février 2012. Personne pour nous accueillir le samedi en fin d'après midi, nous avons attendu 10 bonnes minutes devant le comptoir. Pour la chambre, elle reste moyenne, pas de chauffage dans la salle de bain, il était donc difficile de prendre une douche puisque la SDB n'est chauffée que par la chambre séparée par un rideau. Le repas du soir est bon, mais ne vaut pas son prix et de plus le plat principal est arrivé froid pour nos deux assiettes, il a été réchauffé au micro-ondes!! Pour le petit déjeuner, il a été servi dans une pièce autre que le restaurant, la pièce était froide sans chauffage, le café était lui aussi arrivé froid et réchauffé au micro-ondes!!, avec la sensation de déranger la serveuse peu agréable....Dommage pour cet hôtel qui est magnifiquement implanté dans le centre de la ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet hotel nous ayant été chaleureusement recommandé par des amis, nous y avons séjourné durant quelques jours. Idéalement situé au coeur même du centre historique du Neubourg dans un ancien relais de poste cet hotel de tradition familiale qui ne possède que 7 chambres a su nous séduire en raison de ses nombreux atouts. Accueil et gastronomie, dans sa vaste salle à manger aux tables espacées, sur fond de piano classique ( 3 pianos s'intégrant d'ailleurs au décor de la salle ) ont su nous ravir tout au long du séjour. Les chambres récemment rénovèes, toutes dans un style différent , ont également contribué au plaisir du séjour. La région étant magnifique nous reviendrons certainement y séjourner à nouveau et de même qu'il nous a été conseilé, nous ne manquerons pas de le recommander autour de nous !

• Séjour du décembre 2011
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

les photos des chambres ne correspondent pas , nous avions la chambre n°4 poussiéreuse, ferme porte arraché, carrelage sdb cassé, robinet du lavabo fuit; chauffage de la chambre non mis avant notre arrivée, insonorisation entre les chambres nulle on entend les voisins tousser, le restaurant: au plafond des traces de fuites d'eau, trou comme une pièce de deux euros dans la nappe; le pain du soir n'est pas frais, propreté des verres à revoir, le prix des boissons une demie bouteille de cidre 7,50€??? et le vin je n'en parle pas, odeurs de graillons et cuisine dans la salle de restaurant, la serveuse demande au chef à chaque plats du seul et unique menu (alors que le site internet en propose plusieurs)si il peut le faire le petit déjeuner la patronne nous demande l'heure ou nous souhaitons le prendre (08H30) à 08H35 personne à la réception juste un n° de tel pour joindre la direction les clients sont livrés à eux même toute la nuit!!!, la personne pour le petit déjeuner arrive vers 08H40 le café est pas fait bref un hôtel désastreux qui tombe en ruine et la direction est inexistante sauf pour encaisser ne mérite pas d'étoiles ni d'être un logis de France.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

lorsque nous sommes arrivés le samedi 29/10 au soir "au soleil d'or" pour savoir si il y avait une chambre de libre, nous avons été tout de suite enchantés par l'accueil de la propriétaire des lieux. elle nous a fait visiter notre chambre qui était d'une propreté impeccable, avec une salle de bains tout aussi propre.. nous avons séjournés 3 nuits et nous retournerons les yeux fermés dans cet hotel!! a rajouter, un calme sans faille qui nous a permis de passer des nuits tranquilles et récupératrices!!
MERCI , madame, ne changé rien !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons sejourné dans ce charmant hotel mon mari et moi le week end dernier, et nous avons fortement apprécié l'accueil chaleureux de la maitresse des lieux. la chambre bien chauffée avait tout du charme normand, avec une agreable vue sur la place de l'église. Enfin, dernier point fort et mémorable, le diner...succulent à se damner... nous recommandons cet hôtel vivement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Soleil D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Soleil D'Or

Adresse: 5, Place du Chateau, 27110 Le Neubourg, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Neubourg
Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Neubourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Soleil D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.