“Dormir dans un arbre” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Grande Noe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moulicent
Chateau de la Grande Noe
Chateau de la Grande Noe a été ajouté à vos Favoris
la Grande Noe | Longny au Perche, 61290 Moulicent, France   |
L'Isle-Adam, France
“Dormir dans un arbre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé la nuit dans la cabane du chêne fou. Un endroit charmant et tout à fait original. Agnès a été charmante avec nous. Le matin délicieux petit dèj' à hisser depuis une corde en haut de l'arbre. Seul bémol : quelques araignées qui sont venues nous rendre visite la nuit. La moustiquaire qui se trouve autour du lit n'était pas de trop.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montfort l'Amaury
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la cabane Paradiso, et en gardons un merveilleux souvenir. Tout a été parfait, depuis la cabane (très confortable), aux paniers repas (délicieux) en passant par la grande gentillesse de nos hôtes. Une nuit au calme absolu, et un dépaysement total !
À recommander vivement, pour un séjour en amoureux ou en famille !

Séjour du mai 2012
Norwalk, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet endroit est tellement merveilleux, notre hôte et hôtesse n'aurait pas pu être plus serviable, accueillant et courtois. Ils font leur propre jus de pomme qui est délicieux au-delà des mots. Le château est pas grande mais est un véritable trésor. La campagne est superbe, les villes et les restaurants locaux étaient super. Endroit idéal pour les familles, les couples ou les célibataires. Les maisons dans les arbres sont grandioses

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avions envie de jouer les Robinsons Suisses, le temps d'un WE d'octobre, pas trop loin de Paris.
Visant plutôt le standing Lord Brett Sinclair que Tarzan, nous avons fait notre étude de marché avec les critères www.cabaneenlair.com, confort, distance de Paris, hauteur des cabanes, et ...capacité pour 8 !
La Grande Noë (dans le Perche...évidemment !) a gagné, haut la branche.
Deux cabanes + une terrasse pour manger à la belle étoile, avec lever de lune en direct. Le tout à 8-12 mètres de hauteur : unique ! (Le Chêne Fou)
La gentillesse de nos hotes, leur attention à toutes les spécificités de notre venue (gâteau d'anniversaire, effet surprise à conserver jusqu'au bout, jeu de piste...), des vélos à disposition, les paniers-repas à hisser à la poulie (les enfants ont adoré), le confort intérieur (WC, chauffage d'appoint, terrasses, bougies) : tout a été extrêmement bien ficelé.
Et, de fait, j'ai envoyé ma soeur faire un tour dans la maison-château fort, la semaine suivant notre passage ! Re-succès absolu. (Avec réservation la veille à 22h ! Mais attention, les week-ends sont beaucoup plus demandés).
Les cabanes sont espacées les unes des autres, et ont chacunes leur charme (il y en a aussi une très haute avec belle vue).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil au top ! Panier repas au top ! Produits frais, bio et fait maison...un vrai régal. Je conseille vivement de passer une nuit dans la cabane paradiso, qui est la cabane la plus haute (16 mètres de haut) la vue est tout simplement magnifique. Cabane sans eau et électricité mais c'est tellement romantique de s'éclairer à la bougie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

L'accueil est très sympathique, nous avons eu droit au délicieux jus de pomme de l'exploitation.
Dépaysement et écologie sont au rdv; les cabanes n'ont ni eau ni électricité; on se prend pour des petits Robinson. C'est propre, joliment décoré, les sanitaires communs sont grands et très propres.
Les enfants adoreront poney et biquette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'accueil par la propriétaire des lieux a été charmant (simplicité, sourire, conversation intéressante, attention portée à nos besoins) ; l'adresse du restaurant qui nous a été recommandée, et pour laquelle les propriétaires se sont chargés de la réservation pour nous, était excellente. Le cadre extérieur est magnifique, champêtre, calme, très reposant. Le château est beau, les intérieurs sont confortables, chargés d'histoire et d'une formidable authenticité (même la poussière, dans ce contexte, revêt un caractère noble...). La Chambre Ronde est parfaite : lit spacieux et confortable, vue très agréable sur la cour d'honneur et la campagne, volume pittoresque et grand, environnement calme. La salle à manger (pour le copieux petit déjeuner avec produits locaux) est fort belle. Le parc autour de la maison est très bien entretenu et la propriété dans son ensemble laisse rêveur. Bref, une adresse que nous recommandons sans réserve pour un mémorable séjour dans un lieu authentique où la même famille demeure depuis six siècles...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1ps0fact0, Propriétaire de Chateau de la Grande Noe, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Désolés pour la poussière sur les meubles...Monique vient de prendre sa retraite après 18 ans de service dévoué...et notre jeune Isabelle est un peu distraite...nous serons plus attentifs. Promis...

Vous connaissez Chateau de la Grande Noe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Grande Noe

Adresse: la Grande Noe | Longny au Perche, 61290 Moulicent, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moulicent
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Moulicent
La jolie région du Perche, à 1h30 de Paris, la Grande Noë, patrimoine familial depuis plus de 600 ans s'étend sur 135 hectares. Jacques et Pascale (papa, maman) proposent 3 chambres d’hôtes au château. C’est à eux qu’il faut s’adresser pour les bonnes adresses de la région ! Agnès et Gavin habitent la maison de la ferme avec leurs trois enfants. Hebergement insolite : les cabanes dans les arbres, c’est eux. Sophie habite l’ancien pigeonnier. ... plus   moins
Hotel Chateau De La Grande Noe Moulicent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Grande Noe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.