“Cabane Échauguette” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Grande Noe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moulicent
Chateau de la Grande Noe
Chateau de la Grande Noe a été ajouté à vos Favoris
la Grande Noe | Longny au Perche, 61290 Moulicent, France   |
“Cabane Échauguette”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Superbe nuit dans la cabane échauguette !!! Notre hôte Agnès était formidable et très attentionnée.
Nous n'avons pas pu profiter de toutes les activités mais nous recommandons fortement les cabanes de la grande Noé !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dormir dans une cabane dans les arbres... une expérience à faire quand il fait beau temps et pas de vent, car les grincements de la cabane toute la nuit font que les nuits sont courtes !

La cabane Sunset offre une belle vue avec une belle terrasse.

Petits déjeuners copieux et savoureux.
Par contre éviter le repas du soir "Percheron " à 23 euros qui manque de saveur.

Rapport Qualité / Prix moyen ( exemple : 32 euros la nuit en supplément pour un enfant de 6 ans )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grande N, Propriétaire de Chateau de la Grande Noe, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Désolés que le beau temps n’ait pas été au rendez-vous… et que vous n’ayez pas apprécié le repas froid préparé par notre traiteur local. Soyez assuré cependant qu’il n’utilise que des produits de qualité. (plusieurs fois primé pour son boudin noir et ses terrines, recommandé par Jean-Luc Petitrenaud en 2012). Nous prenons bonne note de vos remarques et nous étudions un menu différent, plus simple, et qui recueille l’adhésion de tous.
Gauville, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

très belle expérience à 16 m de haut ! enfilé le baudrier pour monter l’échelle flottante :)
Accueil chaleureux. chauffage dans la cabane, belle vue...
Bémol, un repas froid et pas très bon. pour 25€ on s'attendais a mieux.
heureusement un excellent petit déjeuné.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé la nuit dans la cabane du chêne fou. Un endroit charmant et tout à fait original. Agnès a été charmante avec nous. Le matin délicieux petit dèj' à hisser depuis une corde en haut de l'arbre. Seul bémol : quelques araignées qui sont venues nous rendre visite la nuit. La moustiquaire qui se trouve autour du lit n'était pas de trop.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montfort l'Amaury
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la cabane Paradiso, et en gardons un merveilleux souvenir. Tout a été parfait, depuis la cabane (très confortable), aux paniers repas (délicieux) en passant par la grande gentillesse de nos hôtes. Une nuit au calme absolu, et un dépaysement total !
À recommander vivement, pour un séjour en amoureux ou en famille !

Séjour du mai 2012
Norwalk, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet endroit est tellement merveilleux, notre hôte et hôtesse n'aurait pas pu être plus serviable, accueillant et courtois. Ils font leur propre jus de pomme qui est délicieux au-delà des mots. Le château est pas grande mais est un véritable trésor. La campagne est superbe, les villes et les restaurants locaux étaient super. Endroit idéal pour les familles, les couples ou les célibataires. Les maisons dans les arbres sont grandioses

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avions envie de jouer les Robinsons Suisses, le temps d'un WE d'octobre, pas trop loin de Paris.
Visant plutôt le standing Lord Brett Sinclair que Tarzan, nous avons fait notre étude de marché avec les critères www.cabaneenlair.com, confort, distance de Paris, hauteur des cabanes, et ...capacité pour 8 !
La Grande Noë (dans le Perche...évidemment !) a gagné, haut la branche.
Deux cabanes + une terrasse pour manger à la belle étoile, avec lever de lune en direct. Le tout à 8-12 mètres de hauteur : unique ! (Le Chêne Fou)
La gentillesse de nos hotes, leur attention à toutes les spécificités de notre venue (gâteau d'anniversaire, effet surprise à conserver jusqu'au bout, jeu de piste...), des vélos à disposition, les paniers-repas à hisser à la poulie (les enfants ont adoré), le confort intérieur (WC, chauffage d'appoint, terrasses, bougies) : tout a été extrêmement bien ficelé.
Et, de fait, j'ai envoyé ma soeur faire un tour dans la maison-château fort, la semaine suivant notre passage ! Re-succès absolu. (Avec réservation la veille à 22h ! Mais attention, les week-ends sont beaucoup plus demandés).
Les cabanes sont espacées les unes des autres, et ont chacunes leur charme (il y en a aussi une très haute avec belle vue).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Moulicent ou ses environs
Le Clos- Relais et Châteaux
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Montligeon
Domaine de Villeray
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Condeau

Vous connaissez Chateau de la Grande Noe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Grande Noe

Adresse: la Grande Noe | Longny au Perche, 61290 Moulicent, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moulicent
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Moulicent
La jolie région du Perche, à 1h30 de Paris, la Grande Noë, patrimoine familial depuis plus de 600 ans s'étend sur 135 hectares. Jacques et Pascale (papa, maman) proposent 3 chambres d’hôtes au château. C’est à eux qu’il faut s’adresser pour les bonnes adresses de la région ! Agnès et Gavin habitent la maison de la ferme avec leurs trois enfants. Hebergement insolite : les cabanes dans les arbres, c’est eux. Sophie habite l’ancien pigeonnier. ... plus   moins
Hotel Chateau De La Grande Noe Moulicent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Grande Noe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.