“Le charme désuet du château de famille” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Grande Noe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moulicent
Chateau de la Grande Noe
la Grande Noe | Longny au Perche, 61290 Moulicent, France   |
“Le charme désuet du château de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très joli château dans son "jus" puisque dans la même famille depuis des générations.
Les hôtes sont charmants et très accueillants.
Nous avions "privatisé" les 3 chambres avec des amis pour l'occasion.
Le petit plus : la balade en carriole pour les enfants !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Joli petit manoir à la déco très originale et chaleureuse.
Accueil très sympathique et naturel.

Méfiez vous le silence, la nuit, est assourdissant, pour ne pas fermer l’œil, il faut le faire exprès.

Le parc et les arbres du petit bois sont somptueux, il nous faudra essayer les cabanes dans les arbres une autre fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans la cabane échauguette avec nos 3 enfants. Le cadre est magnifique, les activités très sympas : balade en vélo, parc aventure, petits animaux.
Seul regret le prix 32 € par enfant en plus du prix de la cabane pour deux adultes donne un prix à la nuit très élevé pour une famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grande N, Propriétaire de Chateau de la Grande Noe, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor. Nous souhaitons simplement préciser que le supplément enfant (jusqu'à 16 ans, petit déjeuner inclus) englobe la mise à disposition gratuite du parcours aventure enfant, des vélos, du terrain de pétanque, et l'accès aux paddocks des petits animaux.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

d'accord avec les avis précédents, Agnès superbe et aimable hôtesse, et prestation très intéressante surtout avec de jeunes enfants, à recommander, ce que nous avons déjà fait avec des amis :-)
vélos à disposition

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Superbe nuit dans la cabane échauguette !!! Notre hôte Agnès était formidable et très attentionnée.
Nous n'avons pas pu profiter de toutes les activités mais nous recommandons fortement les cabanes de la grande Noé !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dormir dans une cabane dans les arbres... une expérience à faire quand il fait beau temps et pas de vent, car les grincements de la cabane toute la nuit font que les nuits sont courtes !

La cabane Sunset offre une belle vue avec une belle terrasse.

Petits déjeuners copieux et savoureux.
Par contre éviter le repas du soir "Percheron " à 23 euros qui manque de saveur.

Rapport Qualité / Prix moyen ( exemple : 32 euros la nuit en supplément pour un enfant de 6 ans )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grande N, Propriétaire de Chateau de la Grande Noe, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Désolés que le beau temps n’ait pas été au rendez-vous… et que vous n’ayez pas apprécié le repas froid préparé par notre traiteur local. Soyez assuré cependant qu’il n’utilise que des produits de qualité. (plusieurs fois primé pour son boudin noir et ses terrines, recommandé par Jean-Luc Petitrenaud en 2012). Nous prenons bonne note de vos remarques et nous étudions un menu différent, plus simple, et qui recueille l’adhésion de tous.
Gauville, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

très belle expérience à 16 m de haut ! enfilé le baudrier pour monter l’échelle flottante :)
Accueil chaleureux. chauffage dans la cabane, belle vue...
Bémol, un repas froid et pas très bon. pour 25€ on s'attendais a mieux.
heureusement un excellent petit déjeuné.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Grande Noe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Grande Noe

Adresse : la Grande Noe | Longny au Perche, 61290 Moulicent, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moulicent
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Moulicent
La jolie région du Perche, à 1h30 de Paris, la Grande Noë, patrimoine familial depuis plus de 600 ans s'étend sur 135 hectares. Jacques et Pascale (papa, maman) proposent 3 chambres d’hôtes au château. C’est à eux qu’il faut s’adresser pour les bonnes adresses de la région ! Agnès et Gavin habitent la maison de la ferme avec leurs trois enfants. Hebergement insolite : les cabanes dans les arbres, c’est eux. Sophie habite l’ancien pigeonnier. ... plus   moins
Hotel Chateau De La Grande Noe Moulicent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Grande Noe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de la Grande Noe a été ajouté à vos Favoris