“notre séjour au chateau de Vouilly” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Vouilly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouilly
Chateau de Vouilly
14230 Vouilly, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vouilly
Widensolen
“notre séjour au chateau de Vouilly”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Séjour de 2 nuits au chateau de Vouilly en septembre avec un couple d'amis italiens, très bon accueil du propriétaire, très courtois, dévoué, nous a de suite donné de la documentation en
langue italienne, possède un très grand stock de doc. Prêt à vous donner de nombreux conseils
sur tout,
Excellent petit-déjeuner, avec dégustation de fromages régionnaux, chambres spacieuses, d'une
rigoureuse propreté, très calmes, donnant sur la roseraie,chateau ayant une histoire passionnante que le propriétaire est heureux de vous faire partager.

Un bémol cependant, celui-ci étant agriculteur, un grand hangar rempli de vaches a été notre
première impression, forte odeur en arrivant, gênante se trouvant à droite de l'entrée du chateau.
Enlève une grande partie du charme de celui-ci, mais avons pris beaucoup de photos de
l'arrière du bâtiment, roseraie, splendides.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Ma femme et moi avons passé trois nuits au Château de Vouilly en septembre et il nous a servi de base pour visiter les plages du débarquement. Le château et la ferme voisine exhalent l'Histoire, avec des parties de bâtiment qui datent du Xe siècle. James et sa famille sont des hôtes merveilleux et accueillants, et James possède une véritable mine d'or de livres, cartes et informations en plusieurs langues (y compris l'anglais). Pour vous y rendre, si vous voyagez sans GPS, suivez les indications sur le site web de James car peu de gens par ici semblent savoir comment se rendre à Vouilly. D'un autre côté, c'est un très beau paysage dans lequel se perdre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Désireux de nous organiser un WE "romantique", nous croyions réserver une chambre dans un château plein de noblesse, et nous sommes repartis avec l'impression d'avoir séjourné à la ferme! Une étable ( de la propriété) est plantée juste devant le château. La déco est à l'image du propriétaire, un agriculteur à la retraite. Mobilier rustique sans recherche particulière d'harmonie, papiers peints kitch, quelques anachronismes ( appliques contemporaines avec mobilier rustique).
Pour le reste, rien à redire. Accueil courtois, simple et dévoué, propreté irréprochable, Chambre spacieuse et haute de plafond, literie confortable et silence intersidéral seulement entrecoupé des cris des animaux de la ferme. Bon petit déjeuner continental avec confitures Maison.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Le chateau de Vouilly a la chance d'avoir des propriétaires d'une gentillesse rare. Le site est très agréable et les chambres coquettes et grandes avec tout le confort. C'est un lieu qu'on ne voudrait pas partager car le garder pour soi serait un bienfait fort égoiste.
Mais comme on est partageux, alors on vous le dit. Au Chateau de Vouilly, avec ou sans pluie, jamais on ne s'y ennuie!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Vouilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Vouilly

Adresse : 14230 Vouilly, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vouilly
Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vouilly
Chateau Vouilly
Hotel Chateau De Vouilly
Chateau De Vouilly Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Vouilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Vouilly a été ajouté à vos Favoris