“Une belle découverte” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard Bansard Des Bois, 61130 Belleme, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Belleme
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De passage dans la région, ma femme et moi avons été charmé par l'hotel.
Notre chambre était agréable avec vue sur le chateau et une belle fontaine.
Nous avons été enchanté par le restaurant et son chef qui prépare des régales pour les papilles.
Un grand merci à l'équipe qui nous a fait passer un séjour très agréable.
Une bonne adresse pour se couper du tumulte de la ville, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Saint Mard de Réno
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil sobre, agréable, souriant, efficace.
Salle conviviale et vaste, calme,
Premier menu très convenable, entrée, plat, fromage et dessert,
carte des vins courte mais suffisante.
Autour de 35 euros par personne.
Une bonne adresse à Bellême, où on peut aller sans être déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L’établissement a changé de propriétaire il y a un mois environ, il faut lui laisser le temps de se mettre en place. Je vais donc être indulgent. J'ai séjourné une nuit en soirée étape. Le bâtiment ancien est bien entretenu ainsi que les chambres, petites mais bien agencées. Le restaurant semble prometteur mais je n'ai pas pu le tester uniquement avec une soirée étape.
Les points à revoir rapidement pour mériter le classement:
- l'accueil téléphonique et la réception hôtel surtout le matin ou il le personnel ne maîtrise pas la gestion des clients et les paiements.
- Il serait souhaitable de revoir l'installation électrique dans la chambre: tout fonctionne sur des blocs multiprises et il faut débrancher une lampe ou le réveil pour pouvoir connecter un pc.
Mais pour 80€ une soirée étape, cela est très correct. Promis, je repasserais dans quelques temps pour voir les améliorations.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Olivier V, Owner de Relais Saint Louis, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
L'accueil téléphonique est effectivement problèmatique car notre centrale, très vetuste, ne marche pas bien; une toute nouvelle a été commandé et doit etre livré à la fin du mois (le délai étant dû à l'installation d'un nouvelle ligne Orange: 4-6 semaines!).

Vous auriez l'occasion de tester le restaurant la prochaine fois! voir notre livre d'or sur notre site web; en ce moment, il y a 23 avis.

Le système de carte de fidélité a été maintenant correctement installé sur les terminaux de paiement et ne doivent plus présenter ce problème.

Le problème de manque de prises est noté et nous allons nous en occuper.

-la direction
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai réservé via booking 2 chambres pour un voyage d'affaire pour la nuit du 5 décembre.

L'hôtel a été vendu et l'hotelier l'a ré-ouvert avec une semaine d'avance sur le programme prévu d'ouverture donc étions donc ses premiers clients;

L'accueil a été aimable mais manisfestement le propriétaire est un débutant. Le restaurant est fermé car le nouveau propriétaire a engagé un nouveau chef qui lui-même a engagé un second. Si leurs ramages ressemblent à leurs plumages le restaurant devraient être grandiose.

Pour ce qui concerne l'hôtel les chambres sont petites mais joliment meublées.

Par contre nous avons du patienter pour le petit déjeuner car à 7H45 personne n'était allé chercher le pains et les croissants...

Gros problème pour payer car les terminaux de paiement n'avaient pas encore été installés donc paiement en espèces...

Si nous n'avons pas eu affaire au cerbère cité par les autres dans leurs commentaires, nous avons eu nous notre galère...

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur l'arrière car la route devant est passante et le double-vitrage peu ef...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
STELBOU, Propriétaire de Relais Saint Louis, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour, effectivement vous étiez les premiers clients après la vente de l'établissement ! Votre note m'a fait sourire mais je suis désolé pour les petit problèmes que vous avez subit. Vous avez demandes deux factures pour deux chambres enregistres sous une réservation ce qui m'a posé une colle. Le petit déj a pris du retard avec les négociations avec le boulanger (elu meilleur boulanger de l'Orne 2012). Les terminaux de paiement sont arrives une heure après votre départ. etc. Bref, nous serons mieux préparés pour votre prochaine visite. En ce qui concerne les chefs, on verra a l'ouverture demain le 12 décembre. Lionel Leger était le chef pour l'ensemble des drugstore Publicis pendent 12 ans. Etant premier de sa classe, il a fait son apprentissage au Fouquets. Son second a fait son apprentissage a l' Elysées pour les Mitterrands..Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Relais Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Saint Louis

Adresse : 1 Boulevard Bansard Des Bois, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Belleme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Saint Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais Saint Louis Belleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.