“Maison de rêve ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Suhard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belleme
Hotel de Suhard
Hotel de Suhard a été ajouté à vos Favoris
34 Rue d'Alencon, 61130 Belleme, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Belleme
“Maison de rêve ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés il y a maintenant quelques temps, mais nous y retournerons sans aucun doute un jour.
Le village est vraiment joli et la demeure est absolument magnifique. La restauration est superbe, tout est d'un gout sûr et subtil. Il se dégage de l'ensemble une atmosphère de voluptueuse tranquillité. De calme. Toujours une bougie parfumée pour vous souhaiter la bienvenue, et des détails pleins de charme. Les petit déjeuners sont extras, frais et copieux, et ont y reste longtemps attablés. Nous avions prolongés notre séjour d'une nuit et notre hôte nous avait gentiment prêtés un coffret Dvd de Truffaut. A une autre fois ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Superbe maison et décoration raffinée pour cette maison d hotes dans le perche.
Chambre très agréable, très grande au calme en plein village.
Jardin
Table d hotes : nous avons passé une superbe soirée . diner parfait servi dans un tres elegant service. Hotes charmants.

Tres Tres bonne adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'Hôtel de Suhard, c'est un peu l'image rêvée de ce que nous attendions de notre séjour dans le Perche. Au coeur d'un village charmant, authentique mais pas cliché, cette chambre d'hôtes cache derrière sa façade classique un superbe jardin et surtout une expérience remarquable.
Les propriétaires sont tout à fait charmants, disponibles et ravis d'accueillir des hôtes dans leur région. Cela se sent et c'est très agréable. Les chambres et le petit-déjeuner sont bien sûr à la hauteur du lieu.
Nous y avons passé trois nuits, dans un calme et un confort total.
Nous recommandons vivement, en espérant retrouver un peu de place à notre prochain passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Une bâtisse magnifique, une décoration très raffinée, un confort et un calme exceptionnels. Les hôtes sont très délicats et pleins de bons conseils sur les tables/antiquaires/artistes à ne pas manquer dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet endroit merveilleux. L'atmosphère des lieux est douce et apaisante. La maison est remplie d'objets, que l'on imagine, chinés au fil des voyages et découvertes des hôtes. Le tout contribue à asseoir une ambiance raffinée, vivante et hors du temps. Tout n'est que douceur et harmonie. Le petit déjeuner, au même titre que l'accueil, est sur mesure, digne d'un grand hôtel. Nous nous sommes sentis comme chez des amis. Les hôtes vous conseilleront à merveille pour ponctuer votre halte romantique d'une bonne table ou d'un charmant salon de thé. La maison est parfaitement entretenue. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nuançons tout de même..un énorme point négatif subsiste, malgré tout: le moment où il faut partir! J'ai songé 1/4 de seconde à jeter les clefs de la voiture aux orties pour prolonger notre séjour...mais je me suis consolée en pensant que cette petite pépite n'est qu'à 2 heures de Paris et que nous pourrions y revenir fréquemment. Allez-y les yeux fermés...mais pas tous en même temps!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un accueil chaleureux et plein de finesse qui vous met tout de suite à l'aise. Une ambiance authentique et pleine de charme qui vous trasporte et vous déconècte du "train-train"quotidien. Des chambres raffinées et confortables qui vous donnent envie de se glisser sous la couette ou de se poser avec un bon livre.Des salles de bains spacieuses et très bien équipées offrent tout le confort moderne et peuvent vous donner des idées de déco. Des hôtes charmants, disponibles et attentionés, amoureux de leur région et de leur térroir et qui n'hésitent pas à vous faire partager leurs coups de coeur.
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un merveilleux moment plein de convivialité et de douceur de vivre. La ville de Bellême, bien qu'assez petite offre toutes les comodités d'une plus grsse aglomération sans en présenter les inconvénients. Les nombreuses échopes, la forêt et les pittoresques petits villages avoisinants ravieront les amoureux de la nature,des ballades et des vieilles pierres. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un moment de pur délice.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Excellente maison d'hôtes au sein de la vieille ville de Bellême, au cour du Perche: ancienne maison de "gens de robe" du XVIIIe siècle, magnifiquement transformée au goût du jour, avec tout le confort moderne, chambre spacieuse, salle de bain bien équipée, etc. Accueil charmant des hôtes, Mr et Mme Lenoir, qui sont prêts à vous aider, à vous guider, à vous conseiller pour visiter la région, qu'ils connaissent bien puisqu'ils en sont originaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Suhard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Suhard

Adresse: 34 Rue d'Alencon, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Belleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Suhard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.