“POUR UN TRES AGREABLE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Suhard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belleme
Hotel de Suhard
Hotel de Suhard a été ajouté à vos Favoris
34 Rue d'Alencon, 61130 Belleme, France   |
“POUR UN TRES AGREABLE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une maison d'hôtes parfaites: belle maison de maitres rénovée, décorée avec soin: acceuil chaleureux, dans le centre de Belleme dans la belle région du perche: de bons conseils pour les restaurants; quand le temps le permet, petit dejeuner dans le beau jardin attenant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Belgique (Gembloux)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un retour dans le passé avec tout le confort d'aujourd'hui: ambiance feutrée, hôtes charmants et érudits, amoureux de leur belle région.
Petit-déjeuner soigné, accueil chaleureux, immeuble de caractère et décoration en harmonie avec l'architecture.
Que vouloir de plus pour une halte de qualité?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Idéal pour se ressourcer et découvrir le perche. Très belle maison rénovée et meublée avec goût par la maîtresse de maison affable ,délicate et disponible qui vous reçoit comme si vous étiez des amis. Chambres grandes confortables et meublées avec un goût exquis.La literie est confortable. Juste trois restaurants corrects a Belleme même mais autour pas mal de lieux agréables à découvrir pour se restaurer. Le petit déjeuner au calme dans le jardin est un grand moment. C'était notre première visite dans le Perche, nous y retournerons sans doute mais la tranquillité et la serenite de l'Hotel de Suhard n'est pas le moindre de ses atouts...Exactement ce que l'on attend d'une maison d'hôtes.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés il y a maintenant quelques temps, mais nous y retournerons sans aucun doute un jour.
Le village est vraiment joli et la demeure est absolument magnifique. La restauration est superbe, tout est d'un gout sûr et subtil. Il se dégage de l'ensemble une atmosphère de voluptueuse tranquillité. De calme. Toujours une bougie parfumée pour vous souhaiter la bienvenue, et des détails pleins de charme. Les petit déjeuners sont extras, frais et copieux, et ont y reste longtemps attablés. Nous avions prolongés notre séjour d'une nuit et notre hôte nous avait gentiment prêtés un coffret Dvd de Truffaut. A une autre fois ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Superbe maison et décoration raffinée pour cette maison d hotes dans le perche.
Chambre très agréable, très grande au calme en plein village.
Jardin
Table d hotes : nous avons passé une superbe soirée . diner parfait servi dans un tres elegant service. Hotes charmants.

Tres Tres bonne adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'Hôtel de Suhard, c'est un peu l'image rêvée de ce que nous attendions de notre séjour dans le Perche. Au coeur d'un village charmant, authentique mais pas cliché, cette chambre d'hôtes cache derrière sa façade classique un superbe jardin et surtout une expérience remarquable.
Les propriétaires sont tout à fait charmants, disponibles et ravis d'accueillir des hôtes dans leur région. Cela se sent et c'est très agréable. Les chambres et le petit-déjeuner sont bien sûr à la hauteur du lieu.
Nous y avons passé trois nuits, dans un calme et un confort total.
Nous recommandons vivement, en espérant retrouver un peu de place à notre prochain passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Une bâtisse magnifique, une décoration très raffinée, un confort et un calme exceptionnels. Les hôtes sont très délicats et pleins de bons conseils sur les tables/antiquaires/artistes à ne pas manquer dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Suhard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Suhard

Adresse: 34 Rue d'Alencon, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Belleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Suhard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.