“Charme divin et accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Suhard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belleme
Hotel de Suhard
Hotel de Suhard a été ajouté à vos Favoris
34 Rue d'Alencon, 61130 Belleme, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Belleme
Cesson, France
“Charme divin et accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

La suite Madame de Suhard est inoubliable...
Les petits-déjeuners sont hauts en couleurs et en saveurs,
L'Hôtel est très bien situé dans la très charmante ville de Bellême,
La maîtresse de maison tient son rôle à la perfection:

Une adresse incontournable!!

Aurélie & Damien

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Un séjour reposant et agréable dans une maison châleureuse où les attentions des propriétaires sont plus qu'agréables. On s'y sent bien et la maison est tenue de "main de maître" par Josiane dont l'unique préoccupation sera votre bien être. En outre, la région est magnifique et nous en sommes tombés définitvement amoureux. Bref, allez-y les yeux fermés, mais ouvrez-les à votre arrivée car le travail de décoration et de restauration est superbe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Un pur moment de bien-être au sein d'une ravissante maison, magnifiquement décorée, où il fait bon vivre...
Josiane et Joël nous ont accueillis chaleureusement. Nos hôtes furent à l'image de cette maison, qui nous a tant charmés. Le petit déjeuner était somptueux, tant par le soin apporté à l'agencement de la table qu'aux différents mets proposés (confitures maison, viennoiseries, pains spéciaux, fruits, charcuterie, fromage...).
Un vrai délice donnant envie d'y retourner pour continuer de découvrir cette belle région.
B ET M

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons séjourné une demi douzaine de fois dans cette merveilleuse maison et c 'est toujours un enchantement d'y retourner.
Ce lieu est magique, Josiane et Joel sont des hotes esquis qui font tout pour que vous sentiez chez vous.
Les chambres sont confortables et raffinées , La décoration et le service sont dignes d 'un hotel 5 étoiles.
Une mention spéciale pour les petits déjeuners succulents que Josiane prépare pour ses invités.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Recherchant repos, calme, dépaysement total - je suis parisienne-, j'ai trouvé à l'hotel de suard tout ce que je recherchais. En prime un accueil très chaleureux des propriétaires. 2 journées de régal dans un cadre magnifique, décoré avec goût. Chaque chambre est un univers - 17eme, 18eme ou contemporaine. On ressent toute l'histoire de cette maison. La région est également magnifique, surtout en automne. Je recommande vivement un séjour dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Merci encore pour votre accueil vraiment chaleureux sincére et tres disponible !
tres belle demeure réstaurée avec énormémént de gout
idéal pour un WE en amoureux
à tres vite

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous cherchions une escale "propre" pour couper la route avec notre bébé de 10 mois, nous avons été bluffés. Du coup l'escale "aller" s'est accompagnée d'une escale "retour" . Non seulement l'endroit est d'une hygiène irréprochable, mais il a un charme fou. Nous nous y sentons comme chez nous et tous les détails nous y aident (peignoirs, sèche-cheveux, couette "vaporeuse" (été), lit parfait, et pleins de petites attentions qu'il serait dommage de dévoiler...). Notre fils a adoré, il faut dire qu'il a été choyé, Mme Lenoir nous a prêté la chaise haute de sa petite-fille, des livres extraordinaires et une attention à toutes épreuves. Nous n'avions jaimais vu une telle disponibilité en chambre d'hôtes. La proximité du centre ville est un gros plus avec une poussette. Le petit déjeuner est parfait et là encore beaucoup de goût pour la présentation. Tous les conseils de Mr et Mme LENOIR nous ont guidés vers des endroits et des restaurants hors du commun. Nous avons eu la chance de séjourner dans deux chambres différentes : la Nicolas chartier (préférée de Monsieur : une lumière magnifique et une vue sur le jardin) et la Madame de Suhard (préférée de Madame : une suite superbe avec des peintures à la chaux). INCONTOURNABLE.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Suhard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Suhard

Adresse: 34 Rue d'Alencon, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Belleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Suhard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.