Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“c etait pas si mal que cela” 3 5 étoiles
Avis sur Normandy Country Club

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Normandy Country Club a été ajouté à vos Favoris
Normandy Country Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Belleme
ile de france
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“c etait pas si mal que cela”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

malgre beaucoup d avis negatifs nous avons sejourné la nuit du dimanche 22 mai à cet hotel formule travelzoo promo 69 euros avec les petits dejeuners

la chambre 106 au rez de chaussee ouvre sur la verdure la chambre etait tres correcte et a ete renovee rien à redire insonorisation pas ok mais c est de l ancien

le dimanche soir on a mange pour 20 euros plus boissons entree plat dessert en buffet
tres correcte..
le monsieur à la reception pas tres aimable mais on s en fout seulement pour recuperer les clés...

l environnement plutot sympathique
belle vue plongeante sur la campagne

un week end plutot sympathique

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    34
    17
    16
    6
Consultez les avis pour
15
35
Voyage solo
0
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ille-et-Vilaine, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous nous faisions une joie de passer deux jours dans cet hôtel mais quelle déception ! L'accueil pour commencer est quasi inexistant et irrespectueux. L'hôtesse juge préférable de répondre au téléphone plutôt que de s'occuper des personnes face à elle. Arrivés vers 14h30, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que notre chambre n'était pas faite : pas nettoyée et le lit pour bebe dont nous avions besoin pas installé. Cependant on nous donne la clé et nous voilà donc dans une chambre non nettoyée à attendre un éventuel passage des femmes de ménage et un lit pour coucher notre bébé. Cette chambre donne d'un côté sur un parking, de l'autre sur une route qui monte à pic... Bref très sombre et bruyante. De plus, elle ne correspond pas à notre réservation puisqu'il s'agit d' 'une simple chambre alors qu'on nous avait proposé une grande chambre avec mezzanine. Je retourne fonc voir la jeune femme à l'accueil qui d'un air hautain me stipule qu'on nous a fait un geste commercial ( ??? -30% en semaine annoncés sur internet !)... Mais que si je 'tien(s) à avoir des marches dans la chambre" ( ????????) je peux avoir une chambre non plus à 86 euros mais à 135. Je comprends donc qu'on ne nous a pas donné la chambre qu'on avait réservée et que soit on les remercie pour ce geste commercial en acceptant une chambre de qualité largement moindre, soit on paie la chambre proposée au téléphone mais pour quasiment le double du prix. Après concertation avec mon mari qui attend toujours un lit pour notre bebe et le nettoyage de la chambre nous décidons donc de rendre la clé et exigeons de parler à un responsable car l'hôtesse d'accueil est désagréable. La seule personne que nous pouvons voir est la responsable commerciale qui, elle aussi, à nos remarques sur les prestations et l'accueil pitoyables, nous répond sur le prix de la chambre. Mesdames, y a t il que le prix des chambres qui compte ? Ne doit on pas un minimum respecter le client quand on travaille en hôtellerie ? En tout cas, nous vous remercions car après avoir quitté votre établissement nous avons découvert un petit bijou ( une magnifique chambre d'hôte) à Bellême où nous fûmes choyés pendant tout notre séjour...

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleme

Caen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Certes, domaine magnifique et accès au hammam, jacuzzi et sauna très agréable. Mais :
--> le modelage du dos de 30mn n'a duré que 12mn et était d'une qualité très moyenne.
--> la chambre pour deux était composée de deux lit une place rapprochés et la literie n'était pas une literie pour deux personnes mais deux fois une personne.
--> le restaurant : un fiasco! L'entrée choisie (saumon mariné avec sauce langoustine) m'a été servie sans la sauce et mon conjoint sur le plat (filet mignon et son gratin) n'a pas eu le gratin!!! Le serveur, fort sympathique au demeurant, nous a offert le fromage... Plateau et choix moyens et au regard du prix des menus...
En résumé, malgré un cadre apaisant et vraiment beau, la suite du séjour n'a été faite que de désillusions.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Escapade gourmande smarbox offerte par des amis qui eux-mêmes avait reçu en cadeau le même coffret. Nous avons choisi ce lieu pour le décor et l'environnement décrit mais quelle déception. Une chambre interdite au fumeur avec une odeur persistante du tabac, les draps également imprégné de l'odeur, donc le matin nous aussi nous sentions le tabac. Surestimation des étoiles. Un repas supérieur nous est proposé avec la différence de 8€ mais après la commande de la cote de boeuf on nous annonce qu'il n'y en a plus ? ce plat existe t il pour les smarbox ? Enfin lors de la facturation non détaillée des vins (37€ un gigondas, 28€ un gustraminer) on nous fait une erreur de 16€. Conclusion : Domaine du Golf de Belleme à Fuire.

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Commercial61130, Responsable commercial de Normandy Country Club, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre et nous sommes désolés d’apprendre
que vous avez été déçus.
Nous n’avons généralement pas de problèmes avec la qualité de service et le confort de nos chambres ; également le Domaine se trouve sur un site exceptionnel et enfin notre restauration est réputée dans la région.
Nous espérons que vous considérerez ce cas comme un fait isolé non significatif de l’excellente qualité que notre Domaine a la réputation d’offrir.
Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec
nous car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les
prestations que nous offrons à nos clients. Nous prenons très au sérieux les remarques faites par nos clients et nous prendrons les mesures nécessaires auprès des responsables de service. Après enquête, l’erreur sur votre facture restaurant de 16 € vous a été remboursée à votre départ.
Nous voulons que le Domaine du Golf de Bellême reste un lieu que vous conseillerez à vos
connaissances.
En espérant, Monsieur FRUGIER, avoir prochainement le plaisir de vous accueillir au
Domaine du Golf de Bellême, n’hésitez pas à me contacter directement pour la réservation de
votre nuit et petit déjeuner gratuit, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations
distinguées.
Raphaëlle MARCHETTI
Responsable commerciale
raphaelle@domainedugolfdebelleme.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antwerp
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Une bonne équipe, trés bonne cuisine, endroit romantique

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Commercial61130, Responsable commercial de Normandy Country Club, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre expérience de séjour au Domaine du Golf de Belleme.
En espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Raphaëlle MARCHETTI
Responsable commerciale
raphaelle@domainedugolfdebelleme.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colombes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Le service de réception est plutôt froid.
le couloir qui mène à la chambre a une moquette qui meriterait d'être changée rapidement tellement elle est truffée de tâches...

La chambre refaite n'en n'a que le nom...L'isolation est inexistante, vous dormez avec les voisins de chambre et les voitures qui partent et repartent...La SDB a besoin d'être rafraichie. le chauffage => vous vous l'allumez vous même...

Pour le restaurant : pas de recherche dans les menus...L'apéritif nous a été servi et l'entrée dans les 5 mn qui ont suivi...La carte des vins nous est enfin arrivée à la fin de l'entrée. Le plat, arrivé 30 mn après que l'on nous ait déservi l'entrée, la cuisson de la côte de boeuf, demandée bleue, était plutôt à point et limite saignante à quelques endroits.

Dommage que la prestation ne soit pas à la hauteur de la serveuse qui, elle, semblait faire son maximum ...

réveil à 8h avec le départ et arrivée des voitures sur le parking, un double vitrage serait bienvenu...et je n'ai pas besoin d'entendre la chasse d'eau et la douche voire les conversations des voisins...

petit déjeuner en chambre avec un supplément ce qui aurait pu se comprendre s'il avait été digne d'un 3*, mais encore une fois une prestation décevante...

C'est fini les hotels avec les box... Un scandale à l'état pur

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le havre
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

acceuil pas tres chaleureux, on nous a d'abord donner une chambre sans chauffage, on nous a accordé une autre chambre sans difficulté qui s'est révélé etre un studio plutot confortable, visiblement qui venait d'etre rénové et qui convient pour passer une nuit, mais les rangements sont petits, dans la chambre, petite penderie sous comble et un coffre, buffet au restaurant tres moyen, petit dejeuner convenable jus d'orange, viennoiseries (2 minis) un pain, café, lait, beurre et confitures, encore du travail pour que cet hotel soit un vrai 3 etoiles, peu etre plus agréable l'été

  • Séjour du janvier 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Normandy Country Club ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Country Club

Adresse: Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Belleme
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country Club 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort
Domaine Du Golf De Belleme Nature Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.