Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Normandy Country Club

Enregistrer Enregistré
Normandy Country Club a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Normandy Country Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belleme
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cet hôtel Golf & Spa situé dan le parc du Perche a son charme. Malgré une chambre jugée petite, elle était fonctionnelle et ne manquait de rien.
L'hôtel est très bien équipé : billard, baby foot, piscine, spa, golf, le tout donnant sur le joli parc du perche très vert et fleuri.
L'accueil est à la hauteur, notamment le personnel du restaurant, aux petits soins des clients, à propos de ce dernier nous avons bien mangé et ce, pour un très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    29
    15
    14
    6
Consultez les avis pour
11
31
Voyage solo
0
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un très beau complexe où calme et sérénité règnent. Un accueil chaleureux, de belles prestations. Le spa, jacuzzi et hammam sont bien agréables et l'accueil de la gérante convivial.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

la smart box nous donne un accés 1 journée en faite arrivé sur place ce n'est plus qu'une heure (si il y a de la place sinon y'a rien du tout) et si vous demander des expliquations la patronne du spa elle vous envoi sur les roses en vous aboyant dessus superrrrrrrrrrr le week end détente ...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleme

montrouge
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

nous avons passé 2 nuits dont une smart box
accueil médiocre, pas professionnel :(
chambre conforme aux fotos que nous avions vues : avec superbe vue de notre chambre (au dessus de la piscine)
mais literie à revoir aie aie
chiens acceptés ;)
nous n'avons pas testé le restau, le spa ni le golf
le temps etait exceptionnel
petit dej en terrasse super agreable

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

malgre beaucoup d avis negatifs nous avons sejourné la nuit du dimanche 22 mai à cet hotel formule travelzoo promo 69 euros avec les petits dejeuners

la chambre 106 au rez de chaussee ouvre sur la verdure la chambre etait tres correcte et a ete renovee rien à redire insonorisation pas ok mais c est de l ancien

le dimanche soir on a mange pour 20 euros plus boissons entree plat dessert en buffet
tres correcte..
le monsieur à la reception pas tres aimable mais on s en fout seulement pour recuperer les clés...

l environnement plutot sympathique
belle vue plongeante sur la campagne

un week end plutot sympathique

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

Nous nous faisions une joie de passer deux jours dans cet hôtel mais quelle déception ! L'accueil pour commencer est quasi inexistant et irrespectueux. L'hôtesse juge préférable de répondre au téléphone plutôt que de s'occuper des personnes face à elle. Arrivés vers 14h30, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que notre chambre n'était pas faite : pas nettoyée et le lit pour bebe dont nous avions besoin pas installé. Cependant on nous donne la clé et nous voilà donc dans une chambre non nettoyée à attendre un éventuel passage des femmes de ménage et un lit pour coucher notre bébé. Cette chambre donne d'un côté sur un parking, de l'autre sur une route qui monte à pic... Bref très sombre et bruyante. De plus, elle ne correspond pas à notre réservation puisqu'il s'agit d' 'une simple chambre alors qu'on nous avait proposé une grande chambre avec mezzanine. Je retourne fonc voir la jeune femme à l'accueil qui d'un air hautain me stipule qu'on nous a fait un geste commercial ( ??? -30% en semaine annoncés sur internet !)... Mais que si je 'tien(s) à avoir des marches dans la chambre" ( ????????) je peux avoir une chambre non plus à 86 euros mais à 135. Je comprends donc qu'on ne nous a pas donné la chambre qu'on avait réservée et que soit on les remercie pour ce geste commercial en acceptant une chambre de qualité largement moindre, soit on paie la chambre proposée au téléphone mais pour quasiment le double du prix. Après concertation avec mon mari qui attend toujours un lit pour notre bebe et le nettoyage de la chambre nous décidons donc de rendre la clé et exigeons de parler à un responsable car l'hôtesse d'accueil est désagréable. La seule personne que nous pouvons voir est la responsable commerciale qui, elle aussi, à nos remarques sur les prestations et l'accueil pitoyables, nous répond sur le prix de la chambre. Mesdames, y a t il que le prix des chambres qui compte ? Ne doit on pas un minimum respecter le client quand on travaille en hôtellerie ? En tout cas, nous vous remercions car après avoir quitté votre établissement nous avons découvert un petit bijou ( une magnifique chambre d'hôte) à Bellême où nous fûmes choyés pendant tout notre séjour...

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Normandy Country Club ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Normandy Country Club

Adresse : Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belleme
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country Club 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature Hotel
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.