“Décevant” 2 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Belleme
Versailles, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Vraiment pas un 3 étoiles ! Accueil peu compétent bien que souriant, chambre spacieuse et propre mais matériaux utilisés bas de gamme, mobilier en pin de mauvaise qualité, aucune déco (même pas un tableau au mur), avec vue sur le parking et les baraques de chantier. Intéressant uniquement pour les golfeurs, je pense. Pour les autres, franchement aucun intérêt. Rapport qualité/prix médiocre.

• Séjour du mars 2012

Voyage solo
Voves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour a L' hotel du Domaine du Golf a belleme. Un acceuil trés chaleureux , un personnel discret et prévenent à la fois , une chambre trés confortable , un restaurant délicieux dans un cadre agréable et calme ,avec de nombreuses visites aux alentours ,cette region nous réserve bien des surprises!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Soisy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous nous sommes laissés séduire par une "vente privée" avec de belles photos et des argumentaires trés prometteurs... MAIS voilà, les promesses ne sont pas tenues ! Les appartements sont spacieux et fonctionnels MAIS sont pourvus de vieux meubles et d'une odeur à mi-chemin entre le neuf et la vieille croûte...
Le cadre est trés agréable, en revanche, MAIS surtout, ne passez pas par le restaurant : trés cher et tout juste digne d'un routier ! C'est vraiment dommage, car le potentiel de ce domaine reste entier, mais entièrement inexploité ! Un conseil : Profitez d'une promo sur un appartement, et faites-y votre popote :-)
NB : Allergiques & Asthmatiques : s'abstenir ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleme

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cet hôtel Golf & Spa situé dan le parc du Perche a son charme. Malgré une chambre jugée petite, elle était fonctionnelle et ne manquait de rien.
L'hôtel est très bien équipé : billard, baby foot, piscine, spa, golf, le tout donnant sur le joli parc du perche très vert et fleuri.
L'accueil est à la hauteur, notamment le personnel du restaurant, aux petits soins des clients, à propos de ce dernier nous avons bien mangé et ce, pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un très beau complexe où calme et sérénité règnent. Un accueil chaleureux, de belles prestations. Le spa, jacuzzi et hammam sont bien agréables et l'accueil de la gérante convivial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

la smart box nous donne un accés 1 journée en faite arrivé sur place ce n'est plus qu'une heure (si il y a de la place sinon y'a rien du tout) et si vous demander des expliquations la patronne du spa elle vous envoi sur les roses en vous aboyant dessus superrrrrrrrrrr le week end détente ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montrouge
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

nous avons passé 2 nuits dont une smart box
accueil médiocre, pas professionnel :(
chambre conforme aux fotos que nous avions vues : avec superbe vue de notre chambre (au dessus de la piscine)
mais literie à revoir aie aie
chiens acceptés ;)
nous n'avons pas testé le restau, le spa ni le golf
le temps etait exceptionnel
petit dej en terrasse super agreable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandy Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Country Club

Adresse: Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Belleme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature Hotel
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.