“Très decu” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Belleme
“Très decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Golf très bien dans un cadre superbe avec un hôtel sympa. S'il n'avait pas oublier de noter notre reservation
Ça se gâte au restaurant ou à la brasserie 20€ le midi pour un buffet alors qu'en alant chez flunch j'aurais mieux mangé et moins cher. Après un parcours de golf sous le soleil 25 mn pour avoir nos boissons à la terrasse. Le soir au restaurant très moyen les plats servis n'ont rien a voir avec la description du menu
Je déconseille fortement

• Séjour du mai 2012

Voyage solo
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Réservation effectuée sur internet pour weekend "Gourmand".
Superbe domaine mais la qualité des chambres ne vaut pas le prix payé.
Le restaurant de bonne qualité mais le choix vendu dans le pack gourmand n'offre qu"un simple menu à 25€.
Le personnel est peu agréable, pas souriant.
La chambre est très vétuste, le linge de lit n'est pas entretenu (poils, cheveux, tâches.....)
Bref Weekend gâché, Hotel à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 204!!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleme

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous voulions souffler un peu à 2 à distance de Paris, et ne regrettons pas notre choix ! Le cadre est absolument délicieux pour quiconque vit dan une grande ville et les activités proposées à proximité variées : équitation, randonnée, natation et golf évidement.
Le service est souriant et compétent, à l'écoute sans être étouffant.
Les prix du restaurant semblent exhaustifs au 1er coup d'oeil, mais la qualité des plats est à la hauteur.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres,mais la décoration laisse à désirer. Dommage...
En sommes, un site propice pour une échappée "nature", avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Vraiment pas un 3 étoiles ! Accueil peu compétent bien que souriant, chambre spacieuse et propre mais matériaux utilisés bas de gamme, mobilier en pin de mauvaise qualité, aucune déco (même pas un tableau au mur), avec vue sur le parking et les baraques de chantier. Intéressant uniquement pour les golfeurs, je pense. Pour les autres, franchement aucun intérêt. Rapport qualité/prix médiocre.

• Séjour du mars 2012
Voves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour a L' hotel du Domaine du Golf a belleme. Un acceuil trés chaleureux , un personnel discret et prévenent à la fois , une chambre trés confortable , un restaurant délicieux dans un cadre agréable et calme ,avec de nombreuses visites aux alentours ,cette region nous réserve bien des surprises!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Soisy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous nous sommes laissés séduire par une "vente privée" avec de belles photos et des argumentaires trés prometteurs... MAIS voilà, les promesses ne sont pas tenues ! Les appartements sont spacieux et fonctionnels MAIS sont pourvus de vieux meubles et d'une odeur à mi-chemin entre le neuf et la vieille croûte...
Le cadre est trés agréable, en revanche, MAIS surtout, ne passez pas par le restaurant : trés cher et tout juste digne d'un routier ! C'est vraiment dommage, car le potentiel de ce domaine reste entier, mais entièrement inexploité ! Un conseil : Profitez d'une promo sur un appartement, et faites-y votre popote :-)
NB : Allergiques & Asthmatiques : s'abstenir ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cet hôtel Golf & Spa situé dan le parc du Perche a son charme. Malgré une chambre jugée petite, elle était fonctionnelle et ne manquait de rien.
L'hôtel est très bien équipé : billard, baby foot, piscine, spa, golf, le tout donnant sur le joli parc du perche très vert et fleuri.
L'accueil est à la hauteur, notamment le personnel du restaurant, aux petits soins des clients, à propos de ce dernier nous avons bien mangé et ce, pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandy Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Country Club

Adresse: Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Belleme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort
Domaine Du Golf De Belleme Nature Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.