“Parfait pour un week end golf” 4 5 étoiles

Normandy Country Club a été ajouté à vos Favoris
Normandy Country Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Belleme
“Parfait pour un week end golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Tout d abord, le 18 trous est un parcours exceptionnel, facilement accessible pour les parisiens. C est valloné, boisé, un joli parcours! Le 2e point positif est le resto. Un tres bon resto? On y est revenu le dimanche soir avant de reprendre la route! L hotel quand a lui est un peu vieillot. Les chambres sont propres, mais moches. Il manque une ambiance, une deco. On aurait aimé y trouver autre chose que des dalles de moquettes pour entreprises par exemple... Un architecte d interieur et un budget renovation serait un bon point. Les chambres sont reparties sur plusieurs batiments. Ca permet d etre au calme, mais doit demander plus d entretien. L avis general est positif si on y va pour golfer, plus mitigé pour les non pratiquants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonne étape golf ,pas de stress sur le parcours .
Chambre moyenne, literie avec couvertures ,passer aux couettes ne sera pas superflu ,sanitaires anciens et mal isolés, mais j apprends que les chambres sont en voie de réfection donc bonne adresse prochainement..
Restaurant agréable bien servi, un peu lent mais bon.
Bonne réception .
Mamimac

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auray, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons opté pour le Domaine du Golf de Belleme parmi une sélection de 100 résidences hôtelières, nuitée offerte par Nocibé. Le domaine est superbe, verdoyant et en pleine campagne. L'accueil était tout à fait correct, la chambre n'était pas terrible pour un complexe de cette prétention, mais bon nous c'était gratuit alors on s'en est contentés, cependant nous aurions vraiment été déçu si nous avions effectivement payé car on est en droit de s'attendre à + grandiose vu les extérieurs, les belles pierres... Nous rejoignons l'avis des autres voyageurs : l'odeur dans la chambre était assez déplaisante, les meubles vieillots...
Ainsi donc notre 1° impression fut très très mitigée, mais une fois sortis de notre chambre, nous avons pu découvrir le domaine qui ce week-end là (septembre 2011) recevait une rencontre de golf, des anniversaires, une fête d'un grand groupe de téléphonie mobile... Et pourtant nous n'avons pas eu de résistance de la part de la réception quand à notre choix de date (nous nous attendions vraiment à une soupe à la grimace à la découverte de notre bon-cadeau Nocibé comme ont pu le constater les détenteurs d'une Smart-Box !). Petit verre en terrasse face au green très bien entretenu, ambiance du bar très sympa !
Nous nous sommes offerts un massage TRES CHER, mais vu l'endroit on s'attendait à un massage exceptionnel et on voulait se faire plaisir ! Massages en amoureux en cabine double, réalisés par des masseuses bien sympathiques et douces mais qui n'avaient pas l'air d'être super expérimentées, bref je préfère de loin les massages dans mon petit institut caennais sans prétention et bien moins cher ! Nous avons eu la chance d'avoir accès au SPA pendant 1 heure au lieu des 30 minutes de rigueur (car les clients après nous avaient décommandé), surtout prenez bien rdv dés votre arrivée pour l'accès au SPA sinon aucune chance d'y accéder ! Il régnait une forte odeur de chlore dans le jacuzzi, résultats : yeux rouges qui piquent et réactions de la peau, hammam et sauna (tout neufs) très bien. Le décor du SPA est très sympa : lumières tamisées, grands miroirs, bougies... !
Dîner super au restaurant, serveur super gentil qui nous a fait découvrir un bon vin, et grâce auquel on a eu le droit à des petites attentions particulières, on a eu raison d'aller dîner avant toute la foule !! Repas extra, bien présenté, bref un super moment dans un cadre sublime !! Fin de soirée agréable au bar confortablement installés dans les canapés en cuir, après avoir félicité le chef, personnel agréable, proche des clients.
Nuit agréable, pour notre part nous n'avons pas entendu les autres chambrées !
Buffet du petit déjeuner excellent et copieux (à volonté) !
Bref, un super week-end car nous étions en amoureux, on s'est bien marrés c'est le principal mais nous ne renouvellerons pas l'expérience au domaine qui ne nous a pas laissé un souvenir impérissable du lieu... En résumé, un domaine sympa mais qui n'en vaut pas forcément le détour sauf peut-être pour les golfeurs ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer un week-end en famille au golf de Belleme et nous sommes assez mitigés...
Le domaine présente de vrais bons points dont le premier est incontestablement le golf. Parcours très agréable, vallonné et bien entretenu. La restauration était également d'un bon niveau: Petit-dejeuné frais et varié, buffet de qualité le midi (en particulier les entrées et les desserts), restaurant classique le soir. Le rapport qualité-prix est assez bon.
Par contre le point négatif est l'état des chambres qui ne sont vraiment pas au niveau d'un trois étoiles (moisissures, salles de bain vétustes, problèmes d'isolation) Autre déconvenue de taille: la piscine est fermée pour cause d'insalubrité et la salle de fitness se résume à quatre appareils!
Dommage car le cadre est vraiment agréable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Commercial61130, Responsable de site de Normandy Country Club, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère RouliBouli,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et nous avons le plaisir de pouvoir vous répondre.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. Nous avons pris bonne note de l’état de votre chambre, de la fermeture de la piscine et du manque d’infrastructure du centre de bien-être.

Il est dommage que vous n’ayez pas signalé cela durant votre séjour pour nous permettre de résoudre dans l’immédiat certains désagréments. En tout cas soyez en certain que nous prenons les mesures afin que cela ne se reproduise pas.

Nous souhaitons à ce sujet vous informer que notre parc hôtelier fait l’objet, depuis le mois de mai 2012, d’un projet de rénovation et d’embellissement.

Egalement, la piscine est, par raison de sécurité, momentanément fermée.

En ce qui concerne le spa, c’est un centre de bien-être privé, et qui appartient à une gérance annexe.

Nous vous sommes reconnaissants par ailleurs d'avoir souligné le bon rapport qualité-prix et la qualité de notre restauration ; ainsi qu’un cadre et un site exceptionnel bien entretenu et authentique.

Nous espérons que vous regarderez cet incident comme un fait isolé non significatif de l’exceptionnelle qualité que notre hôtel-restaurant a la réputation d’offrir.
Nous vous prions de croire, Chère RouliBouli, en l’assurance de nos meilleurs sentiments.

Maud LOIRE
Responsable de site
Normandy Country Club
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Golf très bien dans un cadre superbe avec un hôtel sympa. S'il n'avait pas oublier de noter notre reservation
Ça se gâte au restaurant ou à la brasserie 20€ le midi pour un buffet alors qu'en alant chez flunch j'aurais mieux mangé et moins cher. Après un parcours de golf sous le soleil 25 mn pour avoir nos boissons à la terrasse. Le soir au restaurant très moyen les plats servis n'ont rien a voir avec la description du menu
Je déconseille fortement

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleme

Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Réservation effectuée sur internet pour weekend "Gourmand".
Superbe domaine mais la qualité des chambres ne vaut pas le prix payé.
Le restaurant de bonne qualité mais le choix vendu dans le pack gourmand n'offre qu"un simple menu à 25€.
Le personnel est peu agréable, pas souriant.
La chambre est très vétuste, le linge de lit n'est pas entretenu (poils, cheveux, tâches.....)
Bref Weekend gâché, Hotel à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 204!!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous voulions souffler un peu à 2 à distance de Paris, et ne regrettons pas notre choix ! Le cadre est absolument délicieux pour quiconque vit dan une grande ville et les activités proposées à proximité variées : équitation, randonnée, natation et golf évidement.
Le service est souriant et compétent, à l'écoute sans être étouffant.
Les prix du restaurant semblent exhaustifs au 1er coup d'oeil, mais la qualité des plats est à la hauteur.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres,mais la décoration laisse à désirer. Dommage...
En sommes, un site propice pour une échappée "nature", avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandy Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Country Club

Adresse: Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Belleme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort
Domaine Du Golf De Belleme Nature Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.