“Soirée et nuit très agréable....” 4 5 étoiles

Normandy Country Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belleme
Wissembourg, France
“Soirée et nuit très agréable....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je viens de passer la nuit de dimanche à lundi de Pentecôte pour la 1ère fois dans cet hôtel et sincèrement quand je lis la plupart des critiques, je n ai rien à dire..
Tout c est très bien passé.J avais un coffret Smartbox donc avec nuit + petit déjeuner et nous avons été considéré comme n importe lequel des clients...
La chambre , une chambre au RDC très grande, bien éclairée avec baignoire et douche , TV et accès WIFI sans problème.
Le soir nous avons diné au restaurant gastronomique , menu 25€ , très bonne cuisisne et le personnel des plus aimables que je n ai rencontré.
Sincèrement en lisant les critiques ici, je me suis dit éperons qu il n en sera rien et je n ai vraiment pas été déçu au contraire et j y retournerai avec plaisir....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maud L, Commerciale de Normandy Country Club, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Claude v,
Merci pour votre commentaire Trip A qui a fait très plaisir à toute l'équipe.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Normandy Country Club au Golf de Bellême vous a donné entière satisfaction et que vous reviendrez nous voir avec plaisir.
Le restaurant du Normandy Country Club a une équipe motivée qui travaille avec plaisir et dans le partage de ce dernier.
Nous serons ravis de vous retrouver pour de nouvelles expériences Bellêmoises au Normandy Country Club du Golf de Bellême dans l’Orne.
Très sincèrement
Raphaëlle Hémon
Commerciale

Voyage solo
Gauville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

avis sur le spa, accueil chaleureux, soins de qualités, moment de détente et de tranquillité. on s'occupe très bien de nous.

nordalsace
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Réservation faite dans le cadre d'un déplacement professionnel, après consultation du site internet. Tout avait l'air parfait. A l'arrivée après avoir un peu cherché, pas de problème situation magnifique et accueil sympathique. La chambre était spacieuse et propre, mais sans ce petit "plus" que j'attends dans un établissement de cette catégorie. Pas de mini bar ni de prise internet. La TV qui s'allume intempestivement à 6h du mat! La salle de bain était propre mais gros problème d'humidité dans la douche avec un papier cloqué. Bref on n'a pas envie de prendre son temps. Le petit déjeuner servi dans une terrasse avec une belle vue, mais assez simple a été vite expédié. En fin de compte je ne recommande pas pour un séjour, mais pour une étape professionnelle c'est correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ivry
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Restauration à taille humaine
La carte offre 3 menu de 28 à 60 euros. Possibilité à la carte.
Service sympa cadre sympa... Vue sur golf et pleine nature si vous êtes face à une fenêtre..
Cuisine sympa
Il manquait juste un fond musical pour l ambiance...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Tout d abord, le 18 trous est un parcours exceptionnel, facilement accessible pour les parisiens. C est valloné, boisé, un joli parcours! Le 2e point positif est le resto. Un tres bon resto? On y est revenu le dimanche soir avant de reprendre la route! L hotel quand a lui est un peu vieillot. Les chambres sont propres, mais moches. Il manque une ambiance, une deco. On aurait aimé y trouver autre chose que des dalles de moquettes pour entreprises par exemple... Un architecte d interieur et un budget renovation serait un bon point. Les chambres sont reparties sur plusieurs batiments. Ca permet d etre au calme, mais doit demander plus d entretien. L avis general est positif si on y va pour golfer, plus mitigé pour les non pratiquants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonne étape golf ,pas de stress sur le parcours .
Chambre moyenne, literie avec couvertures ,passer aux couettes ne sera pas superflu ,sanitaires anciens et mal isolés, mais j apprends que les chambres sont en voie de réfection donc bonne adresse prochainement..
Restaurant agréable bien servi, un peu lent mais bon.
Bonne réception .
Mamimac

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auray, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons opté pour le Domaine du Golf de Belleme parmi une sélection de 100 résidences hôtelières, nuitée offerte par Nocibé. Le domaine est superbe, verdoyant et en pleine campagne. L'accueil était tout à fait correct, la chambre n'était pas terrible pour un complexe de cette prétention, mais bon nous c'était gratuit alors on s'en est contentés, cependant nous aurions vraiment été déçu si nous avions effectivement payé car on est en droit de s'attendre à + grandiose vu les extérieurs, les belles pierres... Nous rejoignons l'avis des autres voyageurs : l'odeur dans la chambre était assez déplaisante, les meubles vieillots...
Ainsi donc notre 1° impression fut très très mitigée, mais une fois sortis de notre chambre, nous avons pu découvrir le domaine qui ce week-end là (septembre 2011) recevait une rencontre de golf, des anniversaires, une fête d'un grand groupe de téléphonie mobile... Et pourtant nous n'avons pas eu de résistance de la part de la réception quand à notre choix de date (nous nous attendions vraiment à une soupe à la grimace à la découverte de notre bon-cadeau Nocibé comme ont pu le constater les détenteurs d'une Smart-Box !). Petit verre en terrasse face au green très bien entretenu, ambiance du bar très sympa !
Nous nous sommes offerts un massage TRES CHER, mais vu l'endroit on s'attendait à un massage exceptionnel et on voulait se faire plaisir ! Massages en amoureux en cabine double, réalisés par des masseuses bien sympathiques et douces mais qui n'avaient pas l'air d'être super expérimentées, bref je préfère de loin les massages dans mon petit institut caennais sans prétention et bien moins cher ! Nous avons eu la chance d'avoir accès au SPA pendant 1 heure au lieu des 30 minutes de rigueur (car les clients après nous avaient décommandé), surtout prenez bien rdv dés votre arrivée pour l'accès au SPA sinon aucune chance d'y accéder ! Il régnait une forte odeur de chlore dans le jacuzzi, résultats : yeux rouges qui piquent et réactions de la peau, hammam et sauna (tout neufs) très bien. Le décor du SPA est très sympa : lumières tamisées, grands miroirs, bougies... !
Dîner super au restaurant, serveur super gentil qui nous a fait découvrir un bon vin, et grâce auquel on a eu le droit à des petites attentions particulières, on a eu raison d'aller dîner avant toute la foule !! Repas extra, bien présenté, bref un super moment dans un cadre sublime !! Fin de soirée agréable au bar confortablement installés dans les canapés en cuir, après avoir félicité le chef, personnel agréable, proche des clients.
Nuit agréable, pour notre part nous n'avons pas entendu les autres chambrées !
Buffet du petit déjeuner excellent et copieux (à volonté) !
Bref, un super week-end car nous étions en amoureux, on s'est bien marrés c'est le principal mais nous ne renouvellerons pas l'expérience au domaine qui ne nous a pas laissé un souvenir impérissable du lieu... En résumé, un domaine sympa mais qui n'en vaut pas forcément le détour sauf peut-être pour les golfeurs ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandy Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Country Club

Adresse: Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belleme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Expedia, Agoda, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort
Domaine Du Golf De Belleme Nature Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.