“Week-end golfique” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Belleme
vaires sur marne
“Week-end golfique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes partis deux jours dans cet établissement où nous avons été très bien accueillis. Nous y avons dormi une nuit et nous avons été très satisfaits. Bien que les chambres soient un peu bruyantes tout a été parfait.
Tour d'abord, nous avons profité de la piscine puis pour le dîner nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui était excellent. Pour l'entrée nous avions choisi des asperges et du saumon accompagnés de chantilly citronnée, puis du dos de cabillaud au beurre blanc avec de légumes parfaitement cuits, puis nous avons fini en apothéose avec une fraise Melba qui était exquise. J'en ai encore l'eau à la bouche.
Nous avons été très bien servi avec un personnel très gentil, souriant et disponible.
Le lendemain pour le petit-déjeuner, il y avait du choix aussi bien sucré que salé avec des produits frais.
Puis nous avons poursuivi avec le parcours 18 trous. J'ai débuté le golf il y a 7 mois et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Et en plus, le paysage vu du golf est magnifique.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A lire certaines critiques nous nous attendions à un établissement moyen.
Bonne surprise la chambre au 2ème Etage était lumineuse et très propre,salle d'eau correcte avec une chasse d'eau très bruyante.
Hôtel calme en pleine nature avec une piscine à dispo et un accueil parfait.Parcours de golf mérite le détour.Le restaurant du soir très positif ;plats de qualité.Brasserie du midi sous forme de buffet peut mieux faire certainement.
En résumé un bon séjour ,une bonne étape golfique dans la décontraction.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel se trouve dans un beau domaine. On a vu sur le golf et prendre ses repas avec vue sur le golf est très agréable.

Malheureusement, les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement et de modernisation: peinture, équipement (pommeau de douche cassé, système de fermeture de la porte de la chambre assez "obsolète"), insonorisation (on entend absolument tout : les chambres voisines, les clients du couloir, l'extérieur,...).

Dans son état actuel, cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel un peu situé au milieu de nulle part est une très belle étape golfique sur la route de la Bretagne ou des plages normandes..Les chambres sont confortables et bien équipées (le wifi ne passe partout quoiqu'ils en disent), le restaurant est parfait, la cuisine et le service de qualité; certes la carte est bien mince mais convient bien pour une étape de une ou deux nuitées.
Surtout le parcours de golf de 18 trous appartenant au réseau Golfy est remarquable pour un Green fee très raisonnable.
Nous n'avons pas profité d'autres activités proposées comme l'équitation et à noter que fin juin le Spa et la piscine étaient fermés...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bel endroit sur un golf magnifique mais c est tout chambre 2 étoiles et encore !! Restaurant sous forme de buffet très minimaliste pour 20€ entrée plat dessert personnel inexistant oblige d allée en cuisine pour avoir du pain? Cet endroit mérite mieux mais il faut changer la direction complètement incompétente pourtant il y as gros Potentiel pour une personne qui en veut

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleme

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai séjourné sur le week end de la Pentecôte, la chambre qui m'étais réservée puait le tabac froid et ce malgré le panonceau, mais cet hôtel doit être fréquenté par des bobos parisiens qui se moquent éperdument des autres pourvu qu'ils puissent jouer au golf entre eux.
Heureusement le réceptionniste, extrêmement professionnel, aimable, a tout fait pour nous attribuer avec succès une autre chambre au second étage.
Celle ci était agréable, sans plus, mais imparfaitement insonorisée, tous les bruits d'amis voisins pourtant bien élevés et discrets s'entendaient (bruits de douche, conversations même chuchotées)
Je pense le prix élevé pour la prestation, je ne le conseille pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Quand on arrive, c'est un bel hôtel dans un cadre superbe, au milieu du golf. Mais ça se gâte quand on arrive dans les chambres. Et encore plus quand on essaie d'y dormir.
La déco est, disons d'un gout qui n'est pas le mien. Pas de volet à la petite fenêtre, mais un rideau occultant qui laisse passer le jour de telle façon qu'on peut lire sans lumière dès que le jour se lève.
Et surtout, on entend bien les voisins au premier étage, dans les chambres voisines et aussi quand les clients passent dans le couloir qui dessert toutes les chambres.
Chambre assez petite, sanitaires très moyens, impossible de poser la douche sur son support, il ne correspond pas à la douchette!! On se demande comment cet hôtel est un 3 étoiles.
Mais tout n'est pas noir : le personnel est charmant, et le petit déjeuner est bon. Mais pas suffisant, loin de là, pour le recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandy Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Country Club

Adresse: Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Belleme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort
Domaine Du Golf De Belleme Nature Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.