“Super !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belleme
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Beaucoup à dire sur cet hôtel !

Nous sommes tombés sur une dernière minute qui proposait trois nuits, un petit déjeuner, un repas gastronomique, un accueil au champagne et un accès spa.

En guise de chambre, nous avons eu droit à un immense studio fonctionnel et propre. certes, pas une décoration à tomber, mais tout était là pour note confort.
Nous étions situé à côté de l'immense piscine, et du spa magnifique qui compte les dernières innovations en la matière.

Tout cela est flambant neuf, ultra propre et franchement très agréable.

Le golf est magnifique, très bien entretenu et propose un visuel des plus relaxant.

La table gastronomique propose selon moi un rapport qualité prix exceptionnel. tout est très frais, goûteux et bien cuit comme il faut. Il y a également aussi une sorte de brasserie buffet ou on mange à volonté ce qui est proposé, avec des boissons incluses, pour 22 € par personne. imbattable.

J'y retournerais dés que possible pour l'attention du personnel, sa gentillesse et son professionnalisme.

A noter la possibilité de louer des appartements complets ou des chambres classiques.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Week end dans le cadre d'une offre promo dénichée sur le net, comportant une nuit avec petit déj + une nuit sèche offerte, un dîner avec coupe de champagne, café, un accès illimité au spa pour une journée.
Chambre attribuée pas digne d'un 3 étoiles, revêtement mural en décrépitude, longue attente entre les plats lors du dîner, service dénué d'attention...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleme

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Un hôtel à déconseiller pour y organiser un séjour professionnel ou personnel. J'ai moi-même organisé là bas un séminaire+golf et tout y a été épouvantable !!!

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bellememanager, Directeur de Normandy Country Club, a répondu à cet avis, 11 août 2009
Madame, Monsieur,
Suite à votre commentaire, nous vous avons faits parvenir un mail afin de connaître les raisons exacts de votre mécontentement.
En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons sans cesse améliorer notre qualité de service. C'est pourquoi, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer la date de votre séjour séminaire golfique en 2008 afin de vous répondre de manière commerciale à votre critique.
En vous remerciant de nouveau du temps que vous pourrez nous consacrer, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations,
Raphaëlle MARCHETTI
Responsable clientèle

Vous connaissez Normandy Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Normandy Country Club

Adresse : Lieu dit Les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belleme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort
Domaine Du Golf De Belleme Nature Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.