“CABANE DANS LES ARBRES GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Lez-Eaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pair-sur-Mer
Château de Lez-Eaux
Château de Lez-Eaux a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   240 Avenue de Lez-Eaux, 50380 Saint-Pair-sur-Mer, France   |
Évreux, France
“CABANE DANS LES ARBRES GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est vraiment une expérience formidable, cabane à 6.5m du sol- liberté assurée-cabane trés jolie-literie confortable- dejeuné copieux- on était vraiment bien , 2 nuits dans les arbres .
au niveau du camping, piscine aquatique avec aqua gym le matin de 9h a 10 h cela reveille , parc magnifique, personnel sympa. j ai loué un vélo pour la journée et j ai fait le bord de cote carolles jusqu'a st pair , petites routes de campagne et bord de mer . il y a le casino a st pair , ne pas oublier sa carte d'identité,
Le mardi au camping , il propose l'activité massage , à ne pas rater .
je recommande ce camping , escale pour quelques jours afin de découvrir les environs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Une nuit en cabane dans les arbres est un vrai dépaysement. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et avez profité des activités du camping et des environs. Vous pourrez la prochaine fois réserver votre panier-dîner concocté par un restaurateur local qui cuisine des produits frais de saison. La météo idéale de ce mois de Juillet permet de profiter des après-midi à la plage, des balades à pied ou à vélo dans les environs et bien-sûr la visite du Mont-Saint-Michel ou des îles Chausey et Jersey. Cela fait plusieurs années que Guylaine vient sur le camping pour proposer des massages relaxants et vivifiants. Aussi, depuis cette année une esthéticienne vient proposer des soins du visage et du corps tous les jeudis. Nous vous attendons donc bientôt pour venir admirer le coucher de soleil de notre seconde cabane: la Butterfly.

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un camping des plus agréable, calme, une piscine énorme et un bar à l'ambiance cosy ! Bref tout ce qu'il faut pour passer un weekend sympa entre amis. La mer à moins de 8 km du camping et de nombreuses randos ou activités à faire à côté pour ne pas s'ennuyer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Savoir que vous avez passé un séjour « excellent » est pour nous une mission réussie, et nous en sommes ravis. Le parc aquatique de 1 300m², sa piscine et ses toboggans ont répondus à vos attentes. Nous devons tout de même penser à l’agrandir pour installer des vestiaires sachez que c’est en projet.
« Le bar à l’ambiance cosy » a été récemment repensé de A à Z. Et cette année nous avons lancé la carte de paiement qui vous facilite la vie et nous avons amélioré nos services de plats cuisinés et épicerie.
Vous avez peut être pu aller à Jazz sous les pommiers à Coutances (20min), Bientôt les papillons de nuits du 17 au 19 Mai 2013 à Saint Laurent de Cuves (40 min) Mais en juillet il y a aussi les Sorties de Bains à Granville (10min)… Vous avez raison il y a toujours quelques chose à faire dans la Manche.
Sachez qu’en Juillet et Aout nous proposons au sein du camping quelques concerts par semaine, un réveil aqua-tonic tous les matins, animation enfants …
Nous espérons vous revoir prochainement...
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

cadre, espace aquatique tout est bien, nous y sommes resté une semaine en Chalet 2 chambres pour découvrir les plages du débarquement et le cimetière américain, cherbourg et au sud le mont st michel, saint malo.
Il faut toutefois éviter les chalets prés de la soufflerie de la piscine 19 et 20 il me semble, les emplacement de caravane sont bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions de votre message. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable. Notre parc aquatique couvert et chauffé vous a apparemment séduit, ainsi que le « cadre » de notre belle Normandie et le parc du château.
Vous avez pu visiter les nombreux lieux de visites, il y a tellement de choses à voir : bientôt le tour de France aux portes du Mont saint Michel : 10 juillet 2013.
Lors de votre réservation, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences et nous tiendrons compte de vos souhaits. Vous souhaitez un emplacement au calme en pleine nature pourquoi le chalet Premium n°18 ?
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Beau camping avec un reveil sous la neige!nous avons eu des problemes du au temps mais que peut ce camping vu le temps qu'ils ont eu!mais bon le camping c'est partir a l'aventure!accueil tres bien les pizzas et les lasagnes tres bonne!je conseil ce camping

• Séjour du avril 2013
Castel C, Propriétaire de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à Château de Lez-Eaux et vous remercions de votre compréhension. Il est vrai que la neige n'était pas attendue pour un mois d'Avril.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
A bientôt.
Épernay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le Camping Châteaux de Lez-Eaux est situé à deux kilomètres de la mer et à huit kilomètres de Granville. Si le cadre semble idyllique et l'accueil agréable, il y a malheureusement un gros revers de médaille. J'avais loué un mobile-home pour le WE pascal : je n'ai pratiquement jamais eu d'électricité ! Lorsqu'il gèle dehors, c'est une catastrophe. Obligé de dormir en pull avec un bonnet. Malgré plusieurs appels à la réception, ils n'ont jamais réussi à pallier le problème qui s'était plus ou moins généralisé sur tout le camping. Le parc aquatique n'était par ailleurs plus chauffé non plus. Concernant celui-ci, aucune cabine pour se changer et l'hygiène laisse vraiment à désirer. Nous avons souhaité quitter les lieux après une première nuit sans dormir à grelotter dans le froid et là... refus de dédommagement ! La seule solution proposée par la patronne est un relogement dans un mobile-home qui ne garantissait pas non plus le chauffage : on croit rêver. Après de nombreuses minutes de discussion où elle se dit tributaire de la météo (et en plein été, la clim, si elle ne fonctionne pas, on met cela sur le dos de la météo ?), nous sommes invités à quitter les lieux dans l'heure avec le remboursement total du séjour. En résumé, camping qui semble magnifique sur le papier mais dont l'hygiène laisse à désirer (j'oubliais que j'ai du faire le ménage dans mon mobile-home en arrivant !) et dont les problèmes d'électricité par temps froid vous pourrissent le séjour. Attitude purement commercial de la patronne qui se fout de savoir si le séjour est à votre goût. Fuyez...!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
L'équipe de Lez-Eaux vous présente ses excuses pour ce week-end qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Permettez quelques précisions :
La météo exceptionnelle a causé des perturbations durant ce week-end.
Mon équipe a rapidement rétabli l'électricité à chaque fois que vous l'avez signalé. Je suis personnellement intervenue à minuit pour vous dépanner.
Nous avons proposé de vous reloger dans un hébergement d’une catégorie supérieure qui semblait épargné par le problème électrique.
La température a été très fraiche pour la saison : Entre 0°C et -4°C
Nous avons tout de même réussi à maintenir la température de l'eau de piscine au-dessus de 22°C.
Notre équipe de ménage consacre 45mn à 2 par logement et la vaisselle est remplacée après chaque client.
Si quelque chose avait échappé à notre vigilance, nous y aurions remédié si vous l’aviez signalé.
Après vous avoir proposé un relogement, une remise pour un prochain séjour et voyant que vous n'étiez toujours pas satisfaite et consciente de notre impuissance sur cette situation unique, j'ai décidé de vous rembourser à 100 % les sommes que vous aviez versées. J’espère que vous tenterez à nouveau l’expérience et que vous verrez le Château de Lez Eaux sous son meilleur jour.
Cécile de la Varde, gérante du camping.
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons pris 2 locations (1 chalet et un mobil-home 3 chambres neuf de cette année ! ). Le camping est très calme. les enfants se sont amusés des heures dans les toboggans de la piscine ainsi que dans les jeux extérieurs. Le personnel est discret et très accueillant. les locatifs sont propres et bien équipés. les emplacements sont spacieux. Nous retournerons dans ce camping sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les mobile-homes 3 chambres sont neufs (2012)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé deux très bonnes semaines au château de Lez-Eaux. Le cadre est magnifique, l'emplacement pour notre tente impeccable. Le personnel est souriant et prévenant. Nos enfants se sont beaucoup amusés entre les aires de jeux, la piscine et le mini-club tenue par une animatrice gentille et dévouée aux enfants.
Le Castel Lez-Eaux fait honneur à ses 5 étoiles en proposant un cadre, un accueil, des services et des activités à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pair-sur-Mer ou ses environs
Domaine des Ormes
Domaine des Ormes
N° 2 sur 6 à Dol-de-Bretagne
Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large
N° 1 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
N° 2 sur 7 à Granville
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer

Vous connaissez Château de Lez-Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Lez-Eaux

Chateau De Lez-Eaux Hotel Saint-Pair-Sur-Mer
Hotel Chateau De Lez-Eaux Saint-Pair-Sur-Mer
Chateau Lez Eaux Saint Pair Sur Mer
Château De Lez-Eaux Saint-Pair-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Lez-Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.