“agreable etape en camping car” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Lez-Eaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pair-sur-Mer
Chateau de Lez-Eaux
Chateau de Lez-Eaux a été ajouté à vos Favoris
240 Avenue de Lez-Eaux | Saint Pair Sur Mer, 50380 Saint-Pair-sur-Mer, France   |
saint-lô
“agreable etape en camping car”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons passer une nuit en camping car debut mai. L accueil a ete tres bon le personnel est sympathique. nous avons passer la journée dans le parc aquatique avec ma fille de 5 ans Ce parc est super l eau est chaude ainsi que la temperature interieur seul bemol le revetement pour remonter au tobogan est glissant voir dangereux. l ensemble du domaine est tres bien entretenu est propre les sanitaires sont propre. le snack hors saison propose des pizzas frites la qualité de ce service est bonne. l aire de jeux pour enfant est tres bien fait. 33 euro c est un prix assez haut pour une nuit mais tout a fait respectable pour etre dans un cadre agreable et avoir profité de ce tres beau parc aquatique

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Castel C, Responsable réception de Chateau de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions pour cet avis sur le Château de Lez-Eaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement l'environnement et les services du camping. Nous tenons à ce que l'entretien du parc, des sanitaires et services soit irréprochable pour que nos clients s'y sentent comme chez eux.
Suite à votre remarque, appuyée par d'autres clients, le revêtement de la piscine sera recouvert pendant ce mois de mai pour plus de sécurité.
Le service de plats à emporter propose en Juillet et Août une soirée moules/frites par semaine, c'est un régal.
A très bientôt

Parigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

quand 3 amis décident de se retrouver le temps d'un week-end avec leurs enfants , ils cherchent un joli cadre , la tranquillité , des services de qualité et une belle et grande piscine pour les enfants ..... Au camping Lez-eaux nous avons été comblés ! . Le meilleur du camping tout en restant abordable , un personnel fort sympathique et une piscine que l'on quitte avec regrets ! Un grand merci de notre part à tous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Castel C, Propriétaire de Chateau de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous sommes heureux que vous et vos amis ayez pu vous rassembler au Château de Lez-Eaux et que vos familles aient pu passer un agréable moment.
Notre espace aquatique de 1 300 m² est souvent apprécié, une ambiance tropicale permet aux petits et plus grands de se relaxer et s'amuser.
Nous espérons que cette expérience sera une première et quelle vous permettra de vous retrouver régulièrement.
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très joli cadre et personnel sympathique. Nous avons passé une nuit dans la cabanes dans les arbres à 6m50. Les draps et oreillers ne semblaient pas avoir été changés (drap tâché et mauvaise odeur sur les taies d'oreillers), humidité et la moustiquaire était trouée...en revanche le petit déjeuner était copieux. Les sanitaires sont quelconques...dommage pour un 5 étoiles !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Castel C, Gérant de Chateau de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous a permis de réajuster notre offre.
La cabane dans les arbres est l'occasion de passer un moment "hors du temps", et nos clients "cabaneurs" apprécient souvent cette expérience.
Nous sommes surpris que vous ayez eut l'impression que les draps n'avaient pas été changé, nous les changeons tous les jours, dès que les cabanes se libèrent, d'ailleurs nous profitons pour vérifier le bon état de nos cabanes et des toilettes sèches.
Si vous nous aviez signalé que les draps ne vous semblaient pas propre, nous aurions pu voir ensemble, et donc les changer.
Suite à votre remarque nous avons changé la moustiquaire la semaine dernière.
Les sanitaires proches de la cabane Damoiseaux sont chauffés, ce qui peut être appréciable en Avril lorsque les températures restent fraîches.
Nous aurions apprécié que vous nous expliquiez de vive voix ce que vous auriez aimé trouver dans des sanitaires de 5 étoiles (en plus des douches, lavabos, sèche-cheveux, WC, salle de bains pour bébé, lave linge et sèche-linge).
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer la semaine du 19 au 26 avril, nous n'avons rien à dire sur les espaces extérieurs. Personnel aimable et à votre disposition.

Le seul bémol le chalet, très vieillissant et pas très fonctionnel, avec une odeur d'humidité très forte, et placé juste derrière les moteurs de la piscine, donc autant vous dire que la nuit c'est pas très discret. les toilettes très prêt de la douche attention de ne pas mettre le pied dedans en sortant. quand nous sommes arrivés il y avait pleins de sables dans les banquettes et sous les banquettes, le filtre a café était resté dans la cafetière plein de moisi.

Je ne reviendrais pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Castel C, Gérant de Chateau de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre témoignage qui contribue à l'amélioration de notre service et c'est avec regret que nous apprenons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que la ventilation du parc aquatique peut parfois déranger pour le chalet qui est proche.
Les chalets sont renouvelés petit à petit mais tous sont convenables et appropriés pour accueillir les vacanciers. Les besoins de nos clients évoluent et c'est grâce à vos remarques que nous pouvons proposer de nouveaux hébergements.
Cette année 2014, les cottages confort ont fait leur apparition ainsi que les mobile-homes 3 chambres jacuzzi.
Concernant le ménage de votre chalet, nous tentons de comprendre ce qui a pu se passer: nous nettoyons tous nos hébergements à la fermeture du camping et les remettons en route à l'ouverture, et également entre chaque client bien sûr. Nous avons ouvert le 1er avril et vous êtes les premiers à avoir occupé ce chalet. Apparemment une faille a eu lieu dans notre organisation, nous allons tenter de la cerner et de la corriger.
Si vous nous aviez signalé ces manquements, une équipe aurait refait le ménage comme il se doit le jour même.
Nous changeons la vaisselle entre chaque client pour optimiser la qualité du ménage de nos hébergements.
N'hésitez pas, pour votre prochain séjour, à nous préciser vos attentes, pour nous permettre d'adapter notre offre, afin de profiter au maximum du parc du Château, du parc aquatique et du calme environnant.
Ouistreham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné au camping du 17 au 21 août, avec nos 3 petits-enfants et nous avons été enchantés. Le personnel est très accueillant, les emplacements spacieux avec point d'eau, les sanitaires très bien entretenus tout comme le reste du camping, ambiance familiale, calme. Nous avions choisi ce camping pour son espace aquatique et nous n'avons pas été déçus. Les enfants(10, 6 et 4 ans) en ont bien profité. Les plats préparés sont copieux et de prix raisonnable. La proximité d'un grand centre commercial et de la plage, sont appréciables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Castel C, Responsable réception de Chateau de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de Lez-Eaux. Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services vous a satisfait et que votre famille a passé un très bon séjour au sein de notre parc verdoyant et son complexe aquatique.
Nous serons heureux de vous accueillir pour de prochaines vacances.
A bientôt
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avons séjourné du 18 au 25 aout. Rien à redire sur ce camping : calme, arboré, propre. Chalet classic un peu étroit pour 4 mais cependant très confortable (lits très étroits dans la plus petite chambre), très espace espace extérieur autour du chalet. Personnel très aimable, disponible et à l'écoute, répondant très rapidement aux demandes. Cadre idyllique, restauration du soir très bonne et tout à fait abordable. 2 concerts dans la semaine, jeux et piscines, de quoi occuper de jeunes ados (sans surveillance) toute la journée. Le cadre est magnifique : étang, prairie, beaucoup de verdure...Très bonnes vacances en famille, au calme ! Étant de la région, je précise pour ceux qui voudraient plus "d'animations", qu'il suffit de sortir du camping pour trouver son bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Castel C, Responsable réception de Chateau de Lez-Eaux, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci pour tous ces compliments. Nous offrons à l’intérieur du camping services et structures pour des vacances en famille sereines et reposantes. Nos chalets classiques sont particulièrement adaptés pour une famille avec deux jeunes enfants. Pour plus de confort, essayez notre chalet Premium avec des petits plus comme les lits faits à l’arrivée, le linge de toilettes fourni ou encore 1 heure d’internet et 1 heure de tennis incluses par jour; ou bien le chalet Europe qui est plus spacieux.
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller des visites à l’extérieur du Château de Lez-Eaux: il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts. Sorties culturelles, gourmandes, natures ou aventures, laissez-vous surprendre par tout ce qu’offre notre petit coin de Normandie. (cf la rubrique « actualités » sur notre site www.lez-eaux.com)
A très bientôt
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L accueil était agréable, le décor et l emplacement pour notre tente très spacieux. Une belle piscine pour les enfants avec des toboggans, et les sanitaires étaient très propres.
Je recommande ce camping

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre recommandation. Notre camping bénéficie du cadre verdoyant et paysager du domaine de Lez-Eaux ainsi que d’un ensemble d’infrastructures de confort et de loisirs entretenus plusieurs fois par jour. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances,
Cordialement

Vous connaissez Chateau de Lez-Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lez-Eaux

Adresse: 240 Avenue de Lez-Eaux | Saint Pair Sur Mer, 50380 Saint-Pair-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Pair-sur-Mer
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Pair-sur-Mer
Chateau De Lez-Eaux Saint-Pair-Sur-Mer, Normandie
Hotel Chateau De Lez-Eaux Saint-Pair-Sur-Mer
Chateau Lez Eaux Saint Pair Sur Mer
Chateau De Lez-Eaux Hotel Saint-Pair-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Lez-Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.