“Grand calme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Flamanville
Versailles, France
“Grand calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel Bel Air, ancienne maison typique de la côte, est particulièrement calme et bien situé pour découvrir la côte ouest du Cotentin.
Chambres sans grande originalité mais assez confortables, bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux avec confitures maisons et bon choix de produits.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
Laigneville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les personnes sur place sont très discrètes et agréables. La chambre était sympa avec un petit moins pour la salle de bain peu moderne. Par contre un plus pour les volets. Petit déjeuner excellent! L'hôtel est évidemment excentré, ce qui fait qu'il est calme. Quel beau bâtiment! Ce fut un plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous donnions sur les champs...très calme donc!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Petit hotel sympa. Cadre agréable même si la chambre (junior) aurait besoin d' un lifting au niveau de la salle de bains. Petit déjeuner de très bonne qualité pour un hotel de cette catégorie. Accueil par la propriétaire qui donne un petit côté personnel. Une adresse pour celles et ceux qui veulent passer un petit week-end dans cette magnifique région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ERMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous arrivons un dimanche ou notre hôtesse est très occupée par une fête familiale. Accueil "professionnel" et rapide, sans chaleur. Nous sommes fatigués après notre voyage mais le café n'est pas proposé. Dommage. Chambre et SDB sont impeccables, rien à dire. Le petit déjeuner est servi dans le jardin ou en salle. Assez varié (dit "continental"), yaourts fait maison, miel du pays, confitures maison, croissants et pain frais. Dommage un jus vitaminé est proposé, on aurait aimé un vrai jus d'orange.
Le café est apporté dans des petits pots. Nous attendrons que la propriétaire réapparaisse pour en avoir d'avantage mais on ne la revoit pas!. En général, on revient pour demander si "tout va bien". Au "check out", ns avons acheté cidre et miel de Normandie et il nous a été offert une petite bouteille de cidre. Cette attention n'effacera pas le manque de sourire et le désintérêt pour le client que nous avons ressenti. Conclusion quand on tient un commerce:Il semble difficile d'être disponible pour ses amis et pour ses clients...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous avons fait étape par hasard dans cet hotel pour une nuit
la batisse est pleine de charme,dans la campagne au calme
La proprietaire est une grande professionnelle,accueil chaleureux,pas de restaurant mais les cartes des restaurants aux alentours disponible à l hotel
la chambre est grande,la literie formidable,les oreillers au choix,les serviettes de toilettes moelleuses
Le petit déjeuner de trés bonne qualité
N hésitez pas si vous passez dans le coin arretez vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit et nous en garderons un très bon souvenir ! L'hôtel est une charmante bâtisse située à quelques centaines de mètres du centre de Flamanville, l'accès est aisé et un vaste parking gratuit vous permet de décharger sans mal vos bagages éventuels. La chambre répondait à toutes nos attentes: décoration sobre et charmante, literie idéale, propreté irréprochable, linge et produits de toilette de qualité. Le petit-déjeuner buffet était parfait ! Seul petit bémol, un nombre de prises électrique restreint contraignant au "débranchage" de lampes afin de charger les batteries de téléphone/appareil photo. Mais quelle importance au vu de tous les points positifs énumérés plus haut ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bel Air

Adresse : 2 rue du Chateau, 50340 Flamanville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Flamanville
Parking gratuit Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flamanville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Flamanville, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.