“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Cherbourg - Equeurdreville

Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
2.0 sur 5 Hôtel   |   200, Rue De La Paix, 50120 Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg, France   |
Damville, Haute-Normandie, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre peu spacieuse, mais confortable avec petites attentions (thé, sèche cheveux, bouteille d'eau), salle de restauration confortable, petit déj cher mais bon avec vue sur la mer, dommage qu'on nous annonce petit déj à 7h30 servi à 8h en vrai. Et un peu d'attente pour le règlement

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Daniel G, Propriétaire de Kyriad Cherbourg - Equeurdreville, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Pour offrir un meilleur service à nos clients nous débutons les petits déjeuners à 8 heures mais nous les avons
prolongé jusqu'à 12 heures.

Sur demande nous aurions pu vous l'apporter en chambre.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Charmant hôtel avec une vue imprenable sur la rade de Cherbourg. Petit déjeuner copieux ( Buffet) vue rade et accueil du personnel sympathique, quartier calme. Demander à l hôtesse il existe même une suite parentale pour un tarif tout à fait raisonnable

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire encourageant qui réponse le travail quotidien
de toute une équipe.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel rénové mais sans charme, et sans le confort que l'on est en droit d'attendre dans cette catégorie 3 *** !!
Chambre propre sans plus. Impression d'oppression due au plafond bas de la pièce.
Salle de bain minuscule.
Points positifs :
- accueil sympathique
- salle de restauration avec vue sur mer
Possibilité d'avoir un véritable expresso pour les amateurs, si l'appareil n'est pas en maintenance...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les attributions des étoiles ont été revues il y a quelques années,

vous devriez vous reporter à nouveau classement avant d'apporter un

jugement.
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ayant l'habitude de séjourner dans cet hotel nous avons été tres décus de notre séjour:Chauffage en panne le deuxieme jour,fonctionnement aléatoire de la clé magnétique,code acces à l'hotel defectueuse,impossible d'entrer dans notre chambre le 3ème soir et obligé d'aller dormir ailleurs sans nos bagages en l'absence de la permanencede nuit.Nous ne retournerons plus dans cet hotel dont la rénovation s'impose d'urgence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Comment caricaturé un soir du 31 DECEMBRE.......
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Point positif : Très bon accueil - Possibilité d'avoir un plateau repas sur place pour une arrivée tardive
Point négatif : la déco viellote des chambres ainsi que l'ergonomie inapropriée de la baignoire et du WC
Point TRES négatif : La qualité de la literie

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour ce commentaire encourageant envers notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equeurdreville-Hainneville

Vous connaissez Kyriad Cherbourg - Equeurdreville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cherbourg - Equeurdreville

Adresse: 200, Rue De La Paix, 50120 Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > Equeurdreville-Hainneville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Equeurdreville-Hainneville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cherbourg - Equeurdreville 2*
Kyriad, l'hôtel de la Rade de CherbourgDécouvrez son emplacement unique face à la mer. Situé à la sortie de la ville de Cherbourg, cet hôtel 3 étoiles est ouvert tous les jours de l'année.Vous pourrez y être accueilli à toute heure.Accès wifi illimité et gratuit, Canal+/sport ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cherbourg - Equeurdreville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Cherbourg-Equeurdreville
Kyriad Cherbourg Equeurdreville Octeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cherbourg - Equeurdreville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.