“L'excellence ....” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Percy
Le Mee-sur-Seine, France
“L'excellence ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits du 31/10 au 3/11 au Manoir avec notre fille de 7 ans.

Tout y est absolument divin, le Manoir et ses extérieurs sont superbes. Les chambres sont très propres, décorées avec goût et très fonctionnelles. Nous avons adorer!

Les hôtes David et Charlt sont adorables, accueillants et toujours souriants, très disponibles mais jamais Oh grand jamais envahissants!

Le petit déjeuner est royal, viennoiseries, pain, brioches, céréales et les confitures maison sont à tomber!!!

Le coin SPA est un moment propice à la détente, la relaxation et la volupté.

En bref, une hébergement parfait au calme pour se reposer et se ressourcer avec des hôtes d'une gentillesse extrême! Un vrai grand 10/10! Nous reviendrons à coup sur!!!

Priska, Saci et Farah!

Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Excellente nuitée
Moment très agréable en couple pour notre part.
Manoir très sympathique
Malgré le temps maussade, nous avons appréciés notre séjour au sein de cet établissement.
Nous y retournerons sans hésiter
Espace détente à recommander

• Séjour du octobre 2013
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Manoir Saint-Martin avec mon épouse, dans la chambre Les Bleuets. Et nous avons été enchantés ! Tout d'abord par l'accueil de nos hôtes, très aimables tout en étant discrets. La maison est magnifique, décorée avec beaucoup de soin et un grand sens esthétique. Par ailleurs, les chambres d'hôtes ont ouvert il y a seulement un an, donc tout est neuf à l'intérieur.
Notre chambres était jolie, spacieuse, très propre, la salle de bain est juste magnifique !
C'était notre première expérience en chambre d'hôtes, mais pour 90€ petits déjeuners compris (tarif basse saison), nous avons eu droit à un niveau de qualité bien supérieur aux hôtels 4 étoiles que nous avons fréquentés.
A noter l'excellente insonorisation des chambres, on sent qu'un grand effort a été réalisé pour atteindre ce niveau de performance acoustique. Par exemple, les portes sont doublées et ferment de façon totalement "étanche". Un endroit qui est donc particulièrement calme et reposant, idéal pour se ressourcer !

Au petit déjeuner, une abondance de croissants, pains au chocolat, pain et brioche, avec des confitures maison. Miam !

A noter à 100 mètres du Manoir, on nous a suggéré le "Restaurant de la gare" dont le nom peu engageant cache en réalité un établissement simple et de qualité, ouvert au printemps 2013 par un jeune couple, avec un très bon rapport qualité/prix (menu à 24€ avec foie gras en entrée sans supplément), avec uniquement des produits frais. Une bonne pioche encore !

Merci à David et Charly pour leur aimable accueil (qualité d'accueil que nous avons retrouvé globalement en Normandie, ce qui n'est pas le cas de toutes les régions de notre beau pays :-) )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans ce magnifique manoir avec notre petite fille de 7 mois. L'accueil de nos hôtes a été parfait, ils sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable moment. Notre chambre était parfaite et décorée avec goût. Le spa est l'endroit idéal pour un moment de détente et les petits déjeuners sont copieux et servis avec soin dans une grande salle ou sur la terrasse donnant sur le jardin. Bref, l'endroit idéal pour se ressourcer et découvrir cette belle région, dans tous les cas ce manoir donne envie d'y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 3 jours enchanteurs dans ce manoir si magnifiquement restauré et décoré avec tant de goût ! L'accueil et les petits-déjeuners sont absolument parfaits ! Nous avons largement profité du Spa mais pas encore assez ! Il faudra revenir d'autant qu'il nous reste encore tellement de choses à visiter dans cette si belle région..
A noter un excelllent et très sympathqiue restaurant vient d'ouvrir à 50m des chambres d'hôtes, c'est bien pratique ! N'hésitez pas à profiter du "Restaurant de la Gare" !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

2 jours passés en famille dans cette très belle maison rénovée et décorée avec goût et finesse. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très sympathique et discret. L'espace Spa est très agréable. Notre chambre était très confortable et spacieuse (nos 2 enfants l'on partagée avec nous et c'était parfait!) et nous disposions d'une grande salle de bain très lumineuse. Le petit déjeuner était très copieux et excellent. Je retournerai avec plaisir séjourner dans cette grande et belle maison.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
andresy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venons de passer deux nuits au manoir et sommes prêts à y retourner.... David et Charly sont très gentils, attentionnés, ils ont pensé à tout (petit clin d'oeil "on verra la penderie"....): la déco, le confort des chambres, le SPA avec sa piscine, son jacuzzi et les petits gateaux...
Mais aussi, le pantagruesque petit déjeuner qui permet de prendre des forces et de partir à l'assaut des joyaux touristiques de la région. Merci . Bonne continuation

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Saint-Martin

Adresse : 18, rue Saint-Martin, 50410 Percy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Percy
Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Percy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.