“calme, romantique, bucolique...” 5 5 étoiles

18, rue Saint-Martin, 50410 Percy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Percy
“calme, romantique, bucolique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné deux jours au Manoir, et de notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été éblouis. Tout d'abord, la découverte de ce lieu magnifique, demeure imposante dans un jardin impeccablement entretenu avec un accueil chaleureux. Notre chambre était très propre, décorée avec beaucoup de goûts. Puis, nous avons découvert le SPA: relaxant, reposant... Les deux copieux petits déjeuners nous ont été servis par Marie-Noëlle, que nous tenons tout particulièrement à remercier pour son agréable sourire, sa générosité et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Grand Quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous recommandons ce magnifique manoir Saint Martin où nous y avons passez une nuit.
L'accueil très chaleureux de David et Charly ainsi que la prise en charge des clients était très bien.
La chambre "les roses" était sublime. De la propreté, au confort du Spa, en passant par le petit déjeuner, au sublime jardin très bien entretenu, ce petit coin de paradis mérite le détour!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une magnifique demeure, très bien aménagée avec une décoration romantique. Nous avons été très bien accueillis par des hôtes discrets et attentionnés.
Les chambres et le spa sont spacieux, confortables et d'une propreté irréprochable. Nous avons fini notre séjour sur une note gourmande avec un petit-déjeuner copieux.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

4 nuits de détente et de découvertes de la région en janvier.
Charly et David sont charmants, discrets et de bon conseil pour les restaurants et visites dans la région. Le manoir est décoré avec goût, la chambre ("les pivoines") est aussi jolie que confortable. Tout est accueillant, calme et reposant... avec une mention spéciale pour le spa !
L'emplacement est idéal pour rayonner dans la région, des plages du débarquement au Mont Saint-MIchel, en passant par la presqu'île du Cotentin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons profité du pont du 1er novembre pour venir passer un weekend en chambre d hôtes au Manoir Saint Martin. Ce weekend nous a été offert dans le cadre d une smart box. L accueil était excellent (un bouquet de fleurs fraîches nous attendait dans notre chambre les tilleuls, l endroit a été entièrement rénové et décoré avec beaucoup de goût. Cerise sur le gâteau nous pouvions profiter du spa et de la piscine. David et Charly ont pensé à tous les petits détails (y compris au sèche-cheveux dans la salle de bain). Le petit déjeuner était lui aussi parfait avec une grand diversité de boisson, viennoiseries et confitures maison (les viennoiseries venaient de la boulangerie voisine). Nous recommandons sans hésiter cette maison d hôtes pour un séjour de détente à proximité du Mont Saint Michel et des falaises d Etretat. Nous reviendrons avec très grand plaisir !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Magny-en-Vexin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Recommandons ce magnifique manoir restauré avec beaucoup de goût, l accueil et la générosité des propriétaires fait plaisir. Nous avons passé 2 nuits dans un calme absolu avec un vrai moment de détente au Spa, où une petite attention supplémentaire à savoir des friandises, des financiers et boisson fraîche, nous attendait. Pour finir le petit déjeuner est gargantuesque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mee-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits du 31/10 au 3/11 au Manoir avec notre fille de 7 ans.

Tout y est absolument divin, le Manoir et ses extérieurs sont superbes. Les chambres sont très propres, décorées avec goût et très fonctionnelles. Nous avons adorer!

Les hôtes David et Charlt sont adorables, accueillants et toujours souriants, très disponibles mais jamais Oh grand jamais envahissants!

Le petit déjeuner est royal, viennoiseries, pain, brioches, céréales et les confitures maison sont à tomber!!!

Le coin SPA est un moment propice à la détente, la relaxation et la volupté.

En bref, une hébergement parfait au calme pour se reposer et se ressourcer avec des hôtes d'une gentillesse extrême! Un vrai grand 10/10! Nous reviendrons à coup sur!!!

Priska, Saci et Farah!

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Manoir Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Martin

Adresse: 18, rue Saint-Martin, 50410 Percy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Percy
Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Percy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.