“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Aux Landiers
90 rue Louvel et Briere, 14800 Touques, France
Site Web
Réservez avec
Aux Landiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Touques
Catégorie de prix : USD 30 - USD 75
Cuisines : française, russe, ukrainienne, d'Europe de l'est
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueillis dès le début par la patronne fort agréable, nous avons tout de suite su mon mari et moi que nous allions passer une bonne soirée. Les plats étaient joliment présentés, service très sympathique, et cuisine au top Un week end réussi grâce aussi à cette agréable soirée.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gournay-sur-Marne, France
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Si en décembre 2012 nous avions gardé un excellent souvenir, nous ne pouvons en dire autant en mars 2014. Heureux de faire découvrir ce restaurant a des amis ce fût une grande déception.
Très peu de choix, gougères complètement sèches à l'apéritif, ravioles tièdes, plats insipides, service insignifiant, pas de proposition de fromages, plat de mise en bouche retiré seulement au moment du dessert et pourtant nous étions seuls dans le restaurant. Grosse déception rapport
qualité/prix.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Palaiseau, France
“Une adresse incontournable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je connais ce restaurant depuis plus de 25 ans et la qualité, l'accueil, le prix sont des atouts indéniables qui perdurent (rare de nos jours).
Une excellente adresse.

• Visité en mars 2013
Pantin, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cuisine très intéressante avec des produits de qualité, servie dans un cadre agréable et ceci pour un rapport qualité prix beaucoup plus intéressant qu'à Deauville ou à Trouville. Le service est très efficace et l’hôtesse est particulièrement aimable.

• Visité en novembre 2013
La Garenne-Colombes, France
“Une Bonne Valeur Normande”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Profitant d'une réunion de famille, nous sommes retournés dans ce restaurant que nous connaissions déjà. Une fois de plus, nous n'avons pas été déçus. L'accueil de la patronne était un peu réservé au début mais il est devenu rapidement souriant et son service a été efficace et attentionné.
Le menu proposé à 29€ offre un excellent rapport qualité/prix et peut satisfaire tous les goûts, avec des portions satisfaisantes. Pour ma part, je me suis régalé de harengs aux œufs mimosa en entrée suivi d'un civet de lièvre parfaitement cuisiné.
Aux Landiers demeure une bonne auberge normande qui fait honneur à la Région.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aux Landiers ont aussi consulté

Touques, Calvados
Touques, Calvados

Vous connaissez Aux Landiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Landiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.