“Fuyez Deauville et venez vite découvrir un potentiel Bib gourmand !” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Landiers - FERMÉ

Cuisines : Française, russe, Europe de l'Est, ukrainienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Asnieres-sur-Seine, France
“Fuyez Deauville et venez vite découvrir un potentiel Bib gourmand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans le vieux Touques, à deux pas de l'église, un restaurant typiquement normand. A peine 50 couverts dans 2 salles climatisées, un cadre cosy et accueillant ... avec peut-être la chaleur d'un feu de cheminée en hiver ?
Accueil chaleureux et souriant de la femme ukrainienne du chef, carte avec des menus abordables à 25€ (entrée, plat) et 29€ (entrée, plat, dessert), cave avec un large éventail de vins (excellent Sancerre rosé 2012 à 32€), service rapide et attentionné, cuisine de qualité avec des plats gourmands et de saison joliment présentés...on passe un excellent moment à table.
Amuse-bouches gourmands, excellentes ravioles de langoustines avec leur jus corsé à l'estragon servies autour d'une langoustine, saumon fumé goûteux - pourtant de Norvège !! - accompagné de pointes d'asperges et de petites asperges sauvages, beau pavé de thon poêlé (très bien cuit) avec une petite ratatouille au thym frais, suprême de poulet moelleux à la crème de morilles, plateau de 3 fromages augerons (camembert, pont l'évêque et livarot) présentés dans l'ordre de dégustation et proposés avec un très bon pain aux noix, copieux sorbet...le tout servi avec de croustillants petits pains, sans oublier les cookies maison apportés avant l'addition. 120€ à 3 avec la bouteille de San Pellegrino.
Réservation fortement conseillée car le jeudi soir de l'Assomption, cette bonne table affichait complet. Pour ceux qui adorent le bar, un conseil de la maitresse de maison : réservez quelques jours à l'avance et optez alors le bar au cidre, spécialité maison, qui n'est pas toujours à la carte, il parait que c'est un "must" !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueillis dès le début par la patronne fort agréable, nous avons tout de suite su mon mari et moi que nous allions passer une bonne soirée. Les plats étaient joliment présentés, service très sympathique, et cuisine au top Un week end réussi grâce aussi à cette agréable soirée.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gournay-sur-Marne, France
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Si en décembre 2012 nous avions gardé un excellent souvenir, nous ne pouvons en dire autant en mars 2014. Heureux de faire découvrir ce restaurant a des amis ce fût une grande déception.
Très peu de choix, gougères complètement sèches à l'apéritif, ravioles tièdes, plats insipides, service insignifiant, pas de proposition de fromages, plat de mise en bouche retiré seulement au moment du dessert et pourtant nous étions seuls dans le restaurant. Grosse déception rapport
qualité/prix.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Palaiseau, France
“Une adresse incontournable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je connais ce restaurant depuis plus de 25 ans et la qualité, l'accueil, le prix sont des atouts indéniables qui perdurent (rare de nos jours).
Une excellente adresse.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Landiers ont aussi consulté

Touques, Calvados
Touques, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Landiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.