“Un des meilleurs restaurants” 5 5 étoiles

Aux Landiers
90 rue Louvel et Briere, 14800 Touques, France
Site Web
Réservez avec
Aux Landiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Touques
Catégorie de prix : USD 30 - USD 75
Cuisines : française, russe, ukrainienne, d'Europe de l'est
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“Un des meilleurs restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Quand on est un touriste, parfois on éprouve certaines difficultés à trouver un restaurant qui convienne à ses goûts. Ce restaurant, je l'ai trouvé et je me suis bien moqué des critiques négatives, d'ailleurs non fondées et qui ne sont présentes que pour une chose : il est difficile d'égaler la perfection, alors on embrouille le touriste avec des avis négatifs. Un très bon restaurant se doit de respecter certaines choses, à savoir en premier la mise en place d'une table avec nappe et serviettes en tissu, changement de couverts à chaque plat, et là, disons-le franchement, un service parfait. Passons au menu, le moment clé de notre venue et là, ce fut véritablement un régal, les papilles qui s'émoussent, que du bonheur et une qualité gustative des plus méritée. Que dire de plus ? Rien....Ce restaurant mérite le détour et je le conseille vivement.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“De bien à … très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Profitant d'un séjour en Normandie, nous sommes, par deux fois, retournés au Landiers que nous avions eu la chance de découvrir l'an passé.
A un prix très correct, eu égard à ceux que l'on trouve dans cette région très touristique, nous avons apprécié nos deux déjeuners et, notamment, les ravioles au homard comme celles au foie gras.
Un détour plus qu'agréable à quelques minutes de Trouville.

Visité en août 2014
Reims, France
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

accueil froid et dedaigneu si c'est ca l'ukraine !!! ne venez pas avec une smartbox ca ne doit pas plaire !!! menu minable aucun changement possible sans supplement.quand on voit ce que l'on peut manger ailleur pour 2 fois moins cher!!!!on a qu'une envie c'est de bacler le repas et de fuir !!!!

Visité en août 2014
Dunkerque, France
“cuisine française ou anglaise ??”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pour un resto dit gastronomique et français , une découpe de légumes non régulière, même sauce sucrée pour l'entrée ( qui a été mise sur le côté : virgule mal faite) et pour le plat de poisson (en dessous) , il n'y a que le dessert : crème brulée à la citronnelle qui était mangeable !!! Pas d'ambiance dans ce resto , bien vide pour un samedi soir !!!! De plus , des erreurs dans le service: aucune explication donnée ... Et des propriétaires qui parlaient assez fortement en cuisine et en anglais !!!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Landiers ont aussi consulté

Touques, Calvados
Touques, Calvados

Vous connaissez Aux Landiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Landiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.