“La perfection !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La perfection !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

L'accueil très souriant vous met tout de suite à l'aise et ce n'est que le début. La cuisine est remarquable, tous les produits sont frais et cuisinés à la minute, on découvre des mélanges de saveurs qui s' accordent parfaitement, c'est délicieux on ne laisse pas une miette dans l'assiette, foie gras maison, filets de carrelet à la croûte de curry accompagné de légumes et des excellentes pommes de terre Amandine, dessert aux pommes gingembre et espuma de carambar, un vrai délice. Et un rapport qualité prix excellent! Bravo pour ce lancement, vous gagnez à être connus et ça ne tardera pas c'est certain !

Caen, Basse-Normandie, France
“petit resto qui mérite le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Pour notre 2e passage à votre resto, nous n'avons pas été décu ; les plats sont aussi beaux (ah les petites patates en forme de poires !) que bons, pas trop d'attente entre les plats et pourtant tout est fait maison ;
l'accueil est fait avec le sourire, ce qui n'est pas toujours le cas dans les resto situés en zone touristique. Résultat on a bien mangé et on a passé un bon moment, ... on reviendra c'est sur ! merci et bonne continuation !

• Visité en mars 2013
Richard L, Gérant de Bon the Bonheur, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
merci à vous d'être venu de Caen pour la deuxième et d'avoir apprécier la fraîcheur de nos produits et l'accueil chaleureux de Malwina. Je pense vous revoir bientôt dans notre restaurant et merci encore à vous trois
“Allez y vite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'accueil est adorable ,c'est un " bonheur " d'être reçu comme cela .Deux amuse bouche pour attendre votre plats ,originaux et délicieux . Le plat principal m'a beaucoup plue ,des saveurs recherchėes ,chaque assiette est jolie ,Très bonne soirėe .Quelle professionnalisme ,qu'elle gentillesse que cette équipe : le cuisinier et la jolie demoiselle qui nous sert !

• Visité en mars 2013
Richard L, Gérant de Bon the Bonheur, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
bonjour byasson et ravi que vous ayez passer une agréable soirée en notre compagnie, d'y avoir apprécié le travail que nous effectuons pour vous faire passer un bon moment
Paris, Ile-de-France, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Apres un accueil chaleureux,tout le diner fut un ravissement aussi bien pour les yeux que pour les papilles.Le tout couronne par la visite de l artiste qui visiblement explose vers l excellence.
Merci madame et monsieur.nous nous reverrons.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Richard L, Gérant de Bon the Bonheur, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci chant m pour votre commentaire aussi positif et ça sera avec plaisir de vous revoir pour y déguster la carte de printemps, à bientôt
“Un bonheur pour nos papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Un accueil sympathique et convivial,une ambiance calme et romantique et un repas digne d'un très grand restaurant et des assiettes raffinées, bref c'est parfait et merci d'être venu vous installer tout près de chez nous!
A bientot et j'espère que vous resterez très longtemps ici!!

Richard L, Gérant de Bon the Bonheur, a répondu à cet avis, 25 février 2013
merci 220788 votre avis nous fait plaisir et nous sommes content que des voisins viennent tester et apprécier notre restaurant. Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire profiter encore de moments agréable en notre compagnie. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Bon the Bonheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Touques, Calvados

Vous connaissez Bon the Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon the Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.